westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kingsman Services Secrets - Kingsman: The secret Service - 2015 - Matthew Vaughn

5 participants

Aller en bas

Kingsman Services Secrets - Kingsman: The secret Service - 2015 - Matthew Vaughn Empty Kingsman Services Secrets - Kingsman: The secret Service - 2015 - Matthew Vaughn

Message  Personne Ven 20 Fév - 14:18

Kingsman Services Secrets - Kingsman: The secret Service - 2015 - Matthew Vaughn 66661

Colin Firth (V. Q. : Jean-Luc Montminy) : Harry Hart / Galahad
Taron Egerton (V. Q. : Louis-Philippe Berthiaume) : Gary « Eggsy » Unwin
Samuel L. Jackson (V. Q. : James Hyndman) : Richmond Valentine
Michael Caine (V. Q. : Vincent Davy) : Arthur / Chester King
Geoff Bell (V. Q. : Benoit Rousseau) : Dean
Sophie Cookson (V. Q. : Sarah-Jeanne Labrosse) : Roxy
Edward Holcroft (V. Q. : Renaud Paradis) : Charlie
Sofia Boutella (V. Q. : Laurence Dauphinais) : Gazelle
Jack Davenport : Lancelot
Samantha Womack (V. Q. : Mélanie Laberge) : Michelle Unwin
Mark Strong (V. Q. : Marc-André Bélanger) : Merlin
Mark Hamill7 : Pr James Arnold
Richard Brake : un policier


KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costumes trois pièces, est à la recherche de sang neuf. Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entraînement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. L’un d’eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy. Ces super-espions parviendront-ils à contrer la terrible menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé du criminel Richmond Valentine, génie de la technologie ?

Eh eh! Une nouvelle franchise d'espionnage, tirée d'un comics de l'univers MARV, le même que Kick-ASS.
On est dans du James Bond like, avec super méchant qui menace la planète et final dans un repère avec menace mondiale, soldats, boss à tuer(une méchante à prothèse... pas mammaire... je vous vois venir), compte à rebours et grand méchant final... Mais il y a tout cet univers prolétaire anglais, avec l'explosant beau père du héros, des clins d'oeil à toutes les franchises d'espionnage et surtout ce ton irrévérencieux, sur les réacs américains(énorme passage dans une église américaine avec prêcheur!!!) et sur la royauté... pas Britannique heureusement... le princesse est scandinave... Ouf, l'honneur est sauf!

Le film du moment me concernant, à voir au cinéma, peut-être en VO quand même, l'accent anglais doit y être des plus savoureux! Courrez-y! Very Happy

_________________
Kingsman Services Secrets - Kingsman: The secret Service - 2015 - Matthew Vaughn Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6969
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Kingsman Services Secrets - Kingsman: The secret Service - 2015 - Matthew Vaughn Empty Re: Kingsman Services Secrets - Kingsman: The secret Service - 2015 - Matthew Vaughn

Message  Trinita Ven 20 Fév - 20:57

Tiens j'ai le comics qui m'attend sur ma pile à lire. Laughing Wink
Concernant le film pas trop le temps d'aller au ciné donc je vais attendre patiemment le dvd.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Kingsman Services Secrets - Kingsman: The secret Service - 2015 - Matthew Vaughn Empty Re: Kingsman Services Secrets - Kingsman: The secret Service - 2015 - Matthew Vaughn

Message  keomatouko Lun 2 Mar - 20:14

je ne peux  pas dire que je me suis retrouvee par hazard dans cette salle,mais apres avoir lu pas mal de critique tres
positif de ce film,et qu'on ma gentiment invite je n ais bien sur pas dit non,
autant vous dire tout de suite,ce n est pas le genre de film que je prefere,ayant vu layer cake du meme realisateur,
la realisation est d'une ebouriffante  vertiosite,qui casse effectivement pas mal de code de films d'espionnage.

le monde qui a drainer, nous donne quand meme une idee que c'est le genre de film que le grand public preferent.

enfin je crois  Cool
keomatouko
keomatouko
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kingsman Services Secrets - Kingsman: The secret Service - 2015 - Matthew Vaughn Empty Re: Kingsman Services Secrets - Kingsman: The secret Service - 2015 - Matthew Vaughn

Message  old timer Sam 14 Mar - 22:25

Vu ce soir avec grand plaisir, un très bon divertissement.

On est heureusement plus dans l'hommage que dans la parodie des Bond; le film ne cherche pas à faire rire même s'il y a de l'humour. Rien à voir avec les "Austin Powers" et "Johnny English" qui en font des tonnes.

il y a un vrai univers, des choses originales, même si on retombe bien dans les travers du Bond (ou du blockbuster moderne) à la fin: un peu trop de surenchère spectaculaire, un complot improbable et des invraisemblances à la pelle (pourquoi le dispositif du méchant ne peut marcher que si il laisse sa main dessus, c'est complètement con, c'est juste une grosse ficelle scénaristique pour dramatiser le final, sinon ça ne tient pas debout)

Mais, bon, globalement ça vaut le coup. j'ai hâte de le revoir en vostfr, car comme d'habitude la VF fout en l'air ce qui fait l'intérêt de la plupart des films britanniques: les différences d'accents entre les personnages. (ici différence sociale plus que géographique). Et je pense lire la BD très prochainement.

old timer
Sergio Leone

Messages : 1867
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kingsman Services Secrets - Kingsman: The secret Service - 2015 - Matthew Vaughn Empty Re: Kingsman Services Secrets - Kingsman: The secret Service - 2015 - Matthew Vaughn

Message  MARCHAND Mar 24 Mar - 11:17

MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kingsman Services Secrets - Kingsman: The secret Service - 2015 - Matthew Vaughn Empty Re: Kingsman Services Secrets - Kingsman: The secret Service - 2015 - Matthew Vaughn

Message  MARCHAND Jeu 9 Juil - 8:33

2 heures bien remplies dans un film qui mélange tous les genres et une histoire qui, si elle n'est pas foncièrement originale, sait maintenir l'intérêt du spectateur notamment dans les épreuves passées par l'apprenti James Bond et les scènes de bagarres assez délirantes. D'après un "comics ", un film qui sort du lot, avec la marque britannique, un très bon moment effectivement.
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kingsman Services Secrets - Kingsman: The secret Service - 2015 - Matthew Vaughn Empty Re: Kingsman Services Secrets - Kingsman: The secret Service - 2015 - Matthew Vaughn

Message  MARCHAND Jeu 9 Juil - 8:37

Le BR est sorti :http://www.dvdfr.com/dvd/f159428-kingsman-services-secrets.html
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kingsman Services Secrets - Kingsman: The secret Service - 2015 - Matthew Vaughn Empty Re: Kingsman Services Secrets - Kingsman: The secret Service - 2015 - Matthew Vaughn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum