Spartacus la Guerre des Damnés - 2013 - Michael Hurst
2 participants
Page 1 sur 1
Spartacus la Guerre des Damnés - 2013 - Michael Hurst
Dernière saison de cette magnifique série goro-érotique, mais pas que, je plaisante; Spartacus et ses révoltés de plus en plus nombreux sont en pleine guérilla contre Rome, un certain Jules César va bientôt intervenir; comme d'habitude on a droit à de superbes combats et scènes érotiques au ralenti sur fond de heavy métal et on retrouve des acteurs bien charismatiques....
le jeune Jules César
représentation éloignée de celle que l'on connait
le jeune Jules César
représentation éloignée de celle que l'on connait
cyberpunk- Sergio Leone
Re: Spartacus la Guerre des Damnés - 2013 - Michael Hurst
J'ai fini cette dernière et ultime saison dans un final très épique, ATTENTION SPOILER ......Spartacus, ben y meure à la fin !!!!! ; on a droit à une très belle scène où l'un des révoltés finissant crucifié se souvient qu'il était un des Dieux de l'Arène et pousse un dernier cri de défi.....
cyberpunk- Sergio Leone
Fini moi aussi cette ultime saison... Qui va succéder à Spartacus pour nous délivrer notre lot de scènes chaudes, de bains de sang, de morts violentes toutes plus inventives les unes que les autres? Qui?
Sinon, je me demandais comment allaient être traités les scènes de batailles? Merci le numérique dont on s'est relativement habitué avec Les Seigneurs des Anneaux, car elles sont spectaculaires, centrés sur nos héros bien entendu, mais avec des plans larges pour bien nous montrer les manoeuvres!
L'histoire est assez fidèle sur ce qu'on sait de Spartacus, c'est à dire dans les écrits autour de Crassus principalement.
Par contre pour Jules César, j'ai des doutes qu'il ait participé à la traque de Spartacus...
Sinon, je me demandais comment allaient être traités les scènes de batailles? Merci le numérique dont on s'est relativement habitué avec Les Seigneurs des Anneaux, car elles sont spectaculaires, centrés sur nos héros bien entendu, mais avec des plans larges pour bien nous montrer les manoeuvres!
L'histoire est assez fidèle sur ce qu'on sait de Spartacus, c'est à dire dans les écrits autour de Crassus principalement.
Par contre pour Jules César, j'ai des doutes qu'il ait participé à la traque de Spartacus...
il reste encore "Games of Thrones" et "Vikings"
cyberpunk- Sergio Leone
cyberpunk a écrit:il reste encore "Games of Thrones" et "Vikings"
Toujours pas découvert Vikings... ;-)