westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sette monache a Kansas City (Inédit) - 1973 - Marcello Zeani

2 participants

Aller en bas

Sette monache a Kansas City (Inédit) - 1973 - Marcello Zeani  Empty Sette monache a Kansas City (Inédit) - 1973 - Marcello Zeani

Message  Edocle Mer 3 Déc - 14:48

C'est tellement mauvais que c'en est jouissif !!!!
Je préviens tout de suite : oui je l'ai vu, alors on me remercie de mon sacrifice...
Heureusement c'était un soir et le 12 ans d'âge a fait passé la pilule !


Sette monache a Kansas City (Inédit) - 1973 - Marcello Zeani  381px-Sette_Monache

L'histoire : un grand méli-mélo avec des mules qui parlent, des bonnes soeurs, des homos,
des nigauds, des dinguos... Une histoire de mine d'or... Des bandits dans le couvent...
Le lot de bruitage bien crados...  Bon ben quoi pas grand fond ! mais c'est pas ce que
l'on demande...

Les acteurs : Lea Gargano (Mother Superior), Vincenzo Maggio (Gin), Enzo Pulcrano (as Paul McCray)(Whiskey Joe), Antonio Di Leo (as Toni De Leo)(gay cowboy), Ugo Fangareggi (gay cowboy), Ignazio Spalla (as Pedro Sanchez)(Fatty), Salvatore Baccaro (as Sal Boris)(Fatty's henchman), Irta D'Angelis (Susanna Rourke), Bruno Boschetti (police officer, Edmondo Tieghi, Mario Dani

Pour vous donnez une idée voilà le générique en images...
Il n'est pas de moi, je n'aurais pas eu ce courage  après
l'épreuve infligée...

Sette monache a Kansas City (Inédit) - 1973 - Marcello Zeani  Captur20Sette monache a Kansas City (Inédit) - 1973 - Marcello Zeani  Captur21
Sette monache a Kansas City (Inédit) - 1973 - Marcello Zeani  Captur22Sette monache a Kansas City (Inédit) - 1973 - Marcello Zeani  Captur23
Sette monache a Kansas City (Inédit) - 1973 - Marcello Zeani  Captur24Sette monache a Kansas City (Inédit) - 1973 - Marcello Zeani  Captur25

Bon la copie est italienne sans sous-titres, mais ça se trouve dans d'autres langues !
Pas en français, mais je me demande si quelque part il n'y a pas un fêle qui ne serait
pas capable de...

Ceux qui ont du courage pourront le voir sur le tube en allemand sous le titre de
"Nonnen, Gold und Gin" ... Mais faut s'abonner à une chaine... C'est gratuit !

On le trouve aussi en espagnol et en anglais !

Mais pour ajouter au fun chacun des traducteurs de chaque pays en a fait une version
différente en y incorporant des blagues courantes et l'humour de sa région... Et je
peux vous garantir que la version italienne n'a rien a voir avec la version allemande
et les sous-titres anglais ne collent nullement aux autres versions !
il serait complètement fou de faire une version française avec des dialogues originaux !
Complètement Crazy... Wink

_________________
Sette monache a Kansas City (Inédit) - 1973 - Marcello Zeani  Titanu10Sette monache a Kansas City (Inédit) - 1973 - Marcello Zeani  Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 78
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Sette monache a Kansas City (Inédit) - 1973 - Marcello Zeani  Empty Re: Sette monache a Kansas City (Inédit) - 1973 - Marcello Zeani

Message  Rex Lee Mer 3 Déc - 16:05

Il a l'air gratiné celui-ci!

Sette monache a Kansas City (Inédit) - 1973 - Marcello Zeani  Imagem10

_________________
Sette monache a Kansas City (Inédit) - 1973 - Marcello Zeani  Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6362
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum