westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

Apollo 18 - 2011 - Gonzalo Lopez-Gallego

Apollo 18 - 2011 - Gonzalo Lopez-Gallego Empty Apollo 18 - 2011 - Gonzalo Lopez-Gallego

Message  cyberpunk Mer 12 Nov - 11:21

"Officiellement, Apollo 17 fut le dernier voyage sur la lune organisé par la Nasa en 1972. La mission Apollo 18, "annulée pour des raisons budgétaires", a en fait eu lieu secrètement l’année suivante. Les images qui en furent rapportées, et qui ont été retrouvées, révèlent une réalité que la NASA essaie de nous cacher depuis 40 ans… C’est pour ça qu’aucun autre astronaute n’y est retourné depuis cette époque."allociné

En fait la NASA a bien effectué une mission Apollo 18 sur la Lune mais en vue d'y installer un matériel d'espionnage pour surveiller l'Union Soviétique; rapidement les 2 astronautes vont s'apercevoir qu'ils ne sont pas seuls; un faux documentaire dans le style "Paranormal activity" avec un travail sur l'image pour la rendre bien d'époque; le film a eu des mauvaises critiques, j'y allais à reculons mais le trouvant neuf pour 4 euros je me suis lancer dans l'aventure et j'ai pas regretter; j'ai eu le trouillomètre bien à zéro; on ressent de la claustrophobie et de l'angoisse devant "ces espaces infinis" avec le côté paranoiaque des complots et de la fameuse raison d'état.

Apollo 18 - 2011 - Gonzalo Lopez-Gallego 19795909

cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Revenir en haut Aller en bas