Lecture ensoleillée de Juillet 2014
2 participants
Page 1 sur 1
Lecture ensoleillée de Juillet 2014
J'ai enfin fini ce pavé de 1200 pages bien tassées :
Vraiment super, on est immergés dans l'univers, bien plus puissant que la série qui est déjà géniale !
Et ensuite j'ai enchaîné :
Une histoire d'amour entre une prostitué et un alcoolique suicidaire, vraiment touchant et sordide aussi, à lire un vrai chef d'oeuvre, je me dois de voir le film maintenant !
Anciennement traduit sous cent mètre de silence (à la lecture du livre je comprends pas pourquoi), un très bon jim thompson, le premier livre de celui ci je crois, à lire encore une fois c'est un chef d'oeuvre !
Vraiment super, on est immergés dans l'univers, bien plus puissant que la série qui est déjà géniale !
Et ensuite j'ai enchaîné :
Une histoire d'amour entre une prostitué et un alcoolique suicidaire, vraiment touchant et sordide aussi, à lire un vrai chef d'oeuvre, je me dois de voir le film maintenant !
Anciennement traduit sous cent mètre de silence (à la lecture du livre je comprends pas pourquoi), un très bon jim thompson, le premier livre de celui ci je crois, à lire encore une fois c'est un chef d'oeuvre !
Re: Lecture ensoleillée de Juillet 2014
Vient de sortir (ou alors c'est pour très bientôt) L'OEuf du dragon, une préquelle de la série. Et le traducteur Patrick Marcel (c'est mon copain) travaille sur la traduction d'un guide de la série (géographie, personnages, etc), à paraître à la rentrée, je crois bien.AkpStyl a écrit:J'ai enfin fini ce pavé de 1200 pages bien tassées :
B.