Quelqu'un connait ?
2 participants
Page 1 sur 1
Quelqu'un connait ?
Ce BR a au moins l'intérêt d'avoir des sous-titres français sur "Now, they call him Sacramento"...http://www.blu-ray.com/movies/Spaghetti-Western-Double-Feature-Django-and-Now-They-Call-Him-Sacramento-Blu-ray/20361/
MARCHAND- Sergio Leone
Re: Quelqu'un connait ?
Cette édition n'a été disponible qu'en pré-commande avant d'être retirée de la vente par l'éditeur Mill Creek suite à une plainte de Blue Underground qui sortait simultanément une autre édition BR de Django et qui était détenteur des droits d'exploitation.
Je l'avais lu sur des forums anglophones à l'époque, j'ai essayé de retrouver la source d'information ce soir mais je n'ai trouvé que cette discussion pour le moment.
Cela faisait débat car l'édition Blue Underground n'a pas fait l'unanimité, en cause un abus de réducteur de bruit ou quelque chose comme ça. Du coup, l'édition Mill Creek était attendue avec curiosité. Mais finalement, personne ne pourra jugé du résultat. Le plus dommage, c'est qu'on est privé du même coup d'une édition HD du second film (pas vu pour le moment).
Je l'avais lu sur des forums anglophones à l'époque, j'ai essayé de retrouver la source d'information ce soir mais je n'ai trouvé que cette discussion pour le moment.
Cela faisait débat car l'édition Blue Underground n'a pas fait l'unanimité, en cause un abus de réducteur de bruit ou quelque chose comme ça. Du coup, l'édition Mill Creek était attendue avec curiosité. Mais finalement, personne ne pourra jugé du résultat. Le plus dommage, c'est qu'on est privé du même coup d'une édition HD du second film (pas vu pour le moment).
Re: Quelqu'un connait ?
Merci pour cette réponse très détaillée...
MARCHAND- Sergio Leone
Page 1 sur 1