Présentation de Tirepas
+5
hugues
stéphane
MARCHAND
Edocle
Tirepas
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Tirepas
Amis malades bonsoir,
Mon père qui possédait un cheval (un vrai) a attrapé ce satané virus de l'ouest dans sa jeunesse. Il me l'a en toute logique transmis dès mon plus jeune âge.
J'essaie de me soigner tant bien que mal, les rechutes sont fréquentes et mon état ne fait qu'empirer d'année en année. En plus à vue d'oeil ...
Je me suis donc inscrit ici dans le but inavoué de recueillir le témoignage de ceux et celle qui un jour ont vu le bout du tunnel et s'en sont sortis pour de bon. Je ferais tout pour devenir, un jour, une personne libérée de ces lourdes et terribles chaines qui m'entravent corps et âmes: oui à la vie, non aux westerns!
Autrement, un magnifique bambin (il n'a pas encore développé le virus mais connaissant le père je crains le pire ...), bientôt un deuxième, une compagne au delà du réel le tout saupoudré de plusieurs dizaines d'élèves du secondaire.
Quand j'ai un peu de temps libre, je m'amuse à monter les bande-son VF sur des blu-rays US.
Je vous aurais prévenu, je suis réellement atteint!
Mon père qui possédait un cheval (un vrai) a attrapé ce satané virus de l'ouest dans sa jeunesse. Il me l'a en toute logique transmis dès mon plus jeune âge.
J'essaie de me soigner tant bien que mal, les rechutes sont fréquentes et mon état ne fait qu'empirer d'année en année. En plus à vue d'oeil ...
Je me suis donc inscrit ici dans le but inavoué de recueillir le témoignage de ceux et celle qui un jour ont vu le bout du tunnel et s'en sont sortis pour de bon. Je ferais tout pour devenir, un jour, une personne libérée de ces lourdes et terribles chaines qui m'entravent corps et âmes: oui à la vie, non aux westerns!
Autrement, un magnifique bambin (il n'a pas encore développé le virus mais connaissant le père je crains le pire ...), bientôt un deuxième, une compagne au delà du réel le tout saupoudré de plusieurs dizaines d'élèves du secondaire.
Quand j'ai un peu de temps libre, je m'amuse à monter les bande-son VF sur des blu-rays US.
Je vous aurais prévenu, je suis réellement atteint!
Dernière édition par Tirepas le Dim 22 Sep - 10:31, édité 1 fois
Tirepas- Messages : 6
Re: Présentation de Tirepas
Bienvenue à bord !
Si tu es réellement atteint, tu es à la bonne place !
Ici on ne se soigne pas, on cultive "la maladie"...
Et si en plus tu bricoles, tu as ce grain de folie qui fait les meilleurs...
Si tu es réellement atteint, tu es à la bonne place !
Ici on ne se soigne pas, on cultive "la maladie"...
Et si en plus tu bricoles, tu as ce grain de folie qui fait les meilleurs...
Bienvenue aussi ! Tu es tombé à la bonne adresse mais il faudra que tu passes la visite médicale avec notre Docteur qui s'arrache les cheveux au vu des sévères pathologies qu'il constate ici. J'espère que tes bricolages ne sont pas contagieux...
MARCHAND- Sergio Leone
Bienvenue parmi nous. Le docteur te dit de tirer mais ne devient pas fétichiste comme le bandit du forum.
stéphane- Michele Lupo
Bienvenue Tirepas !
hugues- Enzo G. Castellari
Bienvenu, l'ami. Ce forum a besoin de sang neuf.
Belle plume qui flingue ou pas... Espérons du constructif dans la suite que vous donnerez à vos messages.
Bis! On devient parano avec toutes ces bêtises...Personne a écrit:Belle plume qui flingue ou pas... Espérons du constructif dans la suite que vous donnerez à vos messages.
tepepa- Léon Klimosky