westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dumb and Dumber - 1994 - Bobby et Peter Farrelly

5 participants

Aller en bas

Dumb and Dumber - 1994 - Bobby et Peter Farrelly Empty Dumb and Dumber - 1994 - Bobby et Peter Farrelly

Message  Personne Lun 16 Sep - 13:03

Dumb and Dumber - 1994 - Bobby et Peter Farrelly 51ozhf1Cy6L._SY445_

Jim Carrey ... Lloyd Christmas
Jeff Daniels ... Harry Dunne
Lauren Holly ... Mary Swanson
Mike Starr ... Joe Mentalino
Karen Duffy ... J.P. Shay
Charles Rocket ... Nicholas Andre
Victoria Rowell ... Athletic Beauty
Joe Baker ... Barnard
Hank Brandt ... Karl Swanson
Teri Garr ... Helen Swanson
Brady Bluhm ... Billy
Cam Neely ... Sea Bass

Lloyd et Harry sont deux amis complètement déjantés et ne rêvent que d'une chose : ouvrir un élevage de lombrics ! Pour réaliser leur projet, ils courent de petits jobs en petits jobs. L'aventure commence le jour où Lloyd découvre une valise pleine de billets, oubliés par une charmante inconnue...

Chef d'oeuvre pour les uns, film consternant pour les autres, le film va fêter ses 20 ans et n'a pas trop vieilli dans son approche de l'humour, assez neuve à l'époque. Une suite 20 années plus tard est sur les rails... Bonne ou mauvaise chose... l'avenir nous le dira...
Sinon, revu pour la eniéme fois et pu voir quelques détails ou scénes dont je ne me rappellais plus, le jaccuzzi par exemple!
Toujours pas compris pourquoi la scène de la petite vieille a disparu des nouveaux montages... C'est vrai qu'elles sont sympa les petites vieilles...
Je garde mon laserdisc bien précieusement à ce sujet!Cool 

_________________
Dumb and Dumber - 1994 - Bobby et Peter Farrelly Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6969
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Dumb and Dumber - 1994 - Bobby et Peter Farrelly Empty Re: Dumb and Dumber - 1994 - Bobby et Peter Farrelly

Message  AkpStyl Lun 16 Sep - 13:54

Personne a écrit:Toujours pas compris pourquoi la scène de la petite vieille a disparu des nouveaux montages... C'est vrai qu'elles sont sympa les petites vieilles...
Dommage qu'elle ai disparu effectivement, ça m'avait marqué quand j'avais acheté le DVD, dire que je l'ai vu au cinoche... 20 ans déjà ça ne nous rajeunit pas. En tout cas ce film est excellent, je l'ai vu je ne sais combien de fois et il m'a toujours fait rire aux larmes, ensuite j'avoue qu'a niveau humour je suis un public facile !!
AkpStyl
AkpStyl
Sergio Corbucci

Messages : 886
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 45
Localisation : Par là bas

http://olampiao.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dumb and Dumber - 1994 - Bobby et Peter Farrelly Empty Re: Dumb and Dumber - 1994 - Bobby et Peter Farrelly

Message  Horace Pinker Lun 16 Sep - 20:38

Passage surement absent du master Us, comme bien souvent ces masters sont revendu chez nous, on se tape donc des versions tronqués.
J'ai remarqué que beaucoup de films d'horreur des années 80 sorti en zone 2 chez nous avaient le même problème.
Voir Waxwork qui est sorti récemment qui a été écourté du passage où la tête du vampire explose ainsi que quelques morceaux dans la séquence avec les bouteilles de champagne Evil or Very Mad 
Du coup maintenant je garde précieusement mes Vhs numérisé car même un film comme Ghostbuster 2 à été bidouillé, par moment des dialogues ont étés remplacé par la vo dans le film, c'est hallucinant.
Les gars avaient un piste son incomplète et on bouché les trous avec la vo alors que ce film quand il passe à la Tv est doublé en français du début à la fin...
Mais je m'éloigne du sujet, voici la petite vielle lol! 

Horace Pinker
Horace Pinker
Michele Lupo

Messages : 545
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 47
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Dumb and Dumber - 1994 - Bobby et Peter Farrelly Empty Re: Dumb and Dumber - 1994 - Bobby et Peter Farrelly

Message  Hombre Mar 24 Sep - 20:34

Horace Pinker a écrit:Passage surement absent du master Us, comme bien souvent ces masters sont revendu chez nous, on se tape donc des versions tronqués.
Cela arrive aussi sur les Zone 1. Faudra d'ailleurs que je véréfie mon DVD pour le passage de la p'tite vieille. Il y a longtemps que je ne l'ai visionné.
Un film que l'on a qualifie de "débile" parfois, mais il est amusant par ce coté-là.Wink 
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2319
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Dumb and Dumber - 1994 - Bobby et Peter Farrelly Empty Re: Dumb and Dumber - 1994 - Bobby et Peter Farrelly

Message  Sartana Mer 2 Oct - 9:30

Il y aura un Dumb et Dumber 2 (Dumb & Dumber To) avec le retour de Carrey et de Daniels, toujours réalisé par les Farrelly. Jennifer Lawrence (Hunger Games) vient de rejoindre le casting. J'ai hâte de retrouver ces deux gugusses, je ne place pas la barre haute, j'irai le voir pour ce qu'il est : un "coup" qui peut avoir des moments bien fendards.
Sartana
Sartana
Enzo G. Castellari

Messages : 239
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dumb and Dumber - 1994 - Bobby et Peter Farrelly Empty Re: Dumb and Dumber - 1994 - Bobby et Peter Farrelly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum