westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rendez-vous avec la peur - Curse of the Demon - Jacques Tourneur 1957

3 participants

Aller en bas

Rendez-vous avec la peur - Curse of the Demon - Jacques Tourneur 1957 Empty Rendez-vous avec la peur - Curse of the Demon - Jacques Tourneur 1957

Message  Hombre Mer 4 Sep - 21:14

Un grand film du fantastique. Une travail un peu sabordé par le producteur, mais reste très fort quand même.
J'en reparlerai plus tard lorsque j'aurai entre les mains cette (possible) superbe édition de Wild Side.
http://www.amazon.fr/gp/product/B00E66IW4A/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Existe tout de même en zone 1 avec les versions U.S. et British. sur le même disque.
Aussi connu sous le titre Night of the Demon.
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2317
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec la peur - Curse of the Demon - Jacques Tourneur 1957 Empty Re: Rendez-vous avec la peur - Curse of the Demon - Jacques Tourneur 1957

Message  COWBOY PAT Jeu 5 Sep - 21:27

Un film que j'adore... Feue ma grand-mère maternelle m'avait offert des livres de Pierre TCHERNIA dont 80 Grands Succès du Cinéma Fantastique qui l'évoque... J'ai eu l'occasion de l'enregistrer dans LE CINEMA DE MINUIT de France 3 il y a plusieurs années sous le titre NIGHT OF THE DEMON... J'ai été un peu surpris de voir Dana ANDREWS dans le rôle principal mais passé cette surprise j'ai adoré car sur un point de départ à la base simple et avec peu d'apparitions du monstre je n'ai pu m'empêcher d'être stupéfait...

Je me demande d'ailleurs si Sam RAIMI n'était pas fan de ce classique après avoir vu son JUSQU'EN ENFER (2009) sur France 2 fin juillet avec Alison LOHMAN...

_________________
Rendez-vous avec la peur - Curse of the Demon - Jacques Tourneur 1957 Cowboy10
COWBOY PAT
COWBOY PAT
Léon Klimosky

Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec la peur - Curse of the Demon - Jacques Tourneur 1957 Empty Re: Rendez-vous avec la peur - Curse of the Demon - Jacques Tourneur 1957

Message  Hombre Jeu 5 Sep - 22:04

COWBOY PAT a écrit:Je me demande d'ailleurs si Sam RAIMI n'était pas fan de ce classique après avoir vu son JUSQU'EN ENFER (2009) sur France 2 fin juillet avec Alison LOHMAN...
Oui, j'ai lu quelque chose comme ça à propos de son film Drag me to Hell.
Mais Jacques Tourneur en a influencé plus d'un. Il était temps qu'on sorte une édition de qualité pour ce film.Wink 
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2317
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec la peur - Curse of the Demon - Jacques Tourneur 1957 Empty Re: Rendez-vous avec la peur - Curse of the Demon - Jacques Tourneur 1957

Message  JO Ven 6 Sep - 22:10

Hombre a écrit:Un grand film du fantastique. Une travail un peu sabordé par le producteur, mais reste très fort quand même.
J'en reparlerai plus tard lorsque j'aurai entre les mains cette (possible) superbe édition de Wild Side.
http://www.amazon.fr/gp/product/B00E66IW4A/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Existe tout de même en zone 1 avec les versions U.S. et British. sur le même disque.
Aussi connu sous le titre Night of the Demon.
Le Z1 est déjà très bien, mais le Wild Side, si quand même cher, n'est pas tout à fait hors de prix...

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec la peur - Curse of the Demon - Jacques Tourneur 1957 Empty Re: Rendez-vous avec la peur - Curse of the Demon - Jacques Tourneur 1957

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum