Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon : DVD Carlotta le 2 juin
+2
Personne
Breccio
6 participants
Page 1 sur 1
Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon : DVD Carlotta le 2 juin
Annoncé sur le forum "DVD naphtalinés" de DVDclassik par un représentant de Carlotta.
Deux éditions : une simple et une avec le CD de la BO (signée Morricone). Et des bonus qui tuent.
Un film d'Elio Petri avec Gian Maria Volonte.
Miam !
B
Deux éditions : une simple et une avec le CD de la BO (signée Morricone). Et des bonus qui tuent.
Un film d'Elio Petri avec Gian Maria Volonte.
Miam !
B
Re: Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon : DVD Carlotta le 2 juin
Il m'avait semblé avoir vu un visuel quelque part, mais impossible de remettre la main dessus.
Achat prévu aussi.
Achat prévu aussi.
Le visuel :
Achat prévu également.
Achat prévu également.
Trinita- Sergio Leone
La vache!
Vu sur le forum de DVDClassik, l'intervention d'un représentant de Carlotta:
BPetit décalage sur la sortie d'ENQUÊTE SUR UN CITOYEN AU-DESSUS DE TOUT SOUPCON au 16/06.
Désolé pour ce petit retard, mais c'est pour la bonne cause...
Voici d'ailleurs pour les plus impatients le contenu du Collector limité (3000 ex)
DVD 1 : LE FILM + LES SUPPLÉMENTS
. REGARDS CROISÉS (20 mn)
Paola Pegoraro Petri, épouse d’Elio Petri, et la productrice Marina Cicogna évoquent leurs souvenirs sur le tournage du film au gré de nombreuses anecdotes.
. LA STRATÉGIE DE LA TENSION (25 mn)
Un entretien avec Fabio Ferzetti (critique de cinéma au Messaggero), dirigé par Annarita Zambrano (réalisatrice), sur le contexte politique de l’époque et la manipulation de l’opinion par le Pouvoir, incarné à l’écran par Gian Maria Volonté.
. BANDE-ANNONCE
DVD 2 : LES SUPPLÉMENTS
. ENNIO MORRICONE, LA MUSIQUE AU CORPS (19 mn)
Dans cet entretien exclusif dirigé par le critique de cinéma Fabio Ferzetti, M° Ennio Morricone évoque son travail sur Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon, deuxième des sept films d'Elio Petri dont il a composé la musique.
. ELIO PETRI, NOTES SUR UN AUTEUR (2005 – Couleurs et N&B – 84 mn)
un film de Federico Bacci, Nicola Guarneri et Stefano Leone & produit par Paola Petri
Le documentaire phare sur Elio Petri, avec les témoignages exceptionnels de Robert Altman, Ursula Andress, Bernardo Bertolucci, Dante Ferretti, M° Ennio Morricone, Franco Nero et Vanessa Redgrave !
INCLUS
LA BANDE ORIGINALE DU FILM
COMPOSÉE PAR ENNIO MORRICONE
Je viens de voir sur dvdclassik que la date de sortie est finalement le 16 au lieu du 2.
Trinita- Sergio Leone
Une très bonne review ici :
http://www.psychovision.net/films/dvd-e/660-enquete-sur-un-citoyen-au-dessus-de-tout-soupcon-carlotta-films
http://www.psychovision.net/films/dvd-e/660-enquete-sur-un-citoyen-au-dessus-de-tout-soupcon-carlotta-films
Ce classique d'Elio Petri est déjà disponible depuis près de 10 ans dans une édition DVD haut de gamme en Italie.
Est sorti aussi un autre grand classique d'Elio Petri, mais l'hiver dernier seulement : La Classe ouvrière va au Paradis, chez Minerva (italien, anglais).
Les amateurs de Franco Nero trouveront aussi en Italie, Un coin tranquille à la campagne (1969), où sous la direction d'Elio Petri, l'acteur est accompagné de sa femme Vanessa Redgrave.
Est sorti aussi un autre grand classique d'Elio Petri, mais l'hiver dernier seulement : La Classe ouvrière va au Paradis, chez Minerva (italien, anglais).
Les amateurs de Franco Nero trouveront aussi en Italie, Un coin tranquille à la campagne (1969), où sous la direction d'Elio Petri, l'acteur est accompagné de sa femme Vanessa Redgrave.
JO- Sergio Leone
Apparemment, il est bien sorti (sur le forum de DVDClassik, certains l'ont vu, reçu et/ou acheté), mais mamazon le livre au compte-gouttes. Ca tombe bien, j'ai un gros boulot qui me tombe demain, je verrai le film quand j'en aurai fini avec ça.
B.
B.
Aïe.Breccio a écrit:Apparemment, il est bien sorti (sur le forum de DVDClassik, certains l'ont vu, reçu et/ou acheté), mais mamazon le livre au compte-gouttes. Ca tombe bien, j'ai un gros boulot qui me tombe demain, je verrai le film quand j'en aurai fini avec ça.
B.
Si j'en crois la discussion en cours sur le forum de DVDClassik, le fait d'avoir précommandé le DVD ne me garantit pas que je le recevrai : si amazon est en rupture de stock, je ferai tintin.
Bon, comme je comptais passer en ville (Fnac, Virgin...) cet après-midi, je sens que je vais l'acheter en boutique, ce collector -- si je le trouve...
Et puis, si je l'ai en double, j'en connais pas loin qui seront sûrement intéressés.
B.
Dispo sur price, mais 30 brousoufs!
Breccio a écrit:Aïe.Breccio a écrit:Apparemment, il est bien sorti (sur le forum de DVDClassik, certains l'ont vu, reçu et/ou acheté), mais mamazon le livre au compte-gouttes. Ca tombe bien, j'ai un gros boulot qui me tombe demain, je verrai le film quand j'en aurai fini avec ça.
B.
Si j'en crois la discussion en cours sur le forum de DVDClassik, le fait d'avoir précommandé le DVD ne me garantit pas que je le recevrai : si amazon est en rupture de stock, je ferai tintin.
Bon, comme je comptais passer en ville (Fnac, Virgin...) cet après-midi, je sens que je vais l'acheter en boutique, ce collector -- si je le trouve...
Et puis, si je l'ai en double, j'en connais pas loin qui seront sûrement intéressés.
B.
Moi, par exemple...
Fredge
Fredge- Michele Lupo
Le dvd Carlotta est excellent, un tout bon master. Malheureusement je n'ai trouvé que la version simple.
Ronald- Michele Lupo
Trouvé l'édition limitée à la FNAC de Toulouse. Annulé ma commande amazon. L'objet est superbe. Mais je n'en ai pas fini avec mon gros boulot. Demain, peut-être...
B
B
Vu.
"Un Gian Maria Volonte, ça va ; c'est quand il y en a plusieurs que ça pose problème." (BH)
Je veux le DVD de Sacco & Vanzetti !
Viva la revolucion!
B
"Un Gian Maria Volonte, ça va ; c'est quand il y en a plusieurs que ça pose problème." (BH)
Je veux le DVD de Sacco & Vanzetti !
Viva la revolucion!
B
Pour ceux qui hésite encore à ce procurer le film et qui possède le Monster Bis sur le polar italien première partie, il y a un très bon article sur ce film.
Donc n'hésitez pas, procurez vous ce film ça doit être du tout bon. (pas encore pu l'acheter j'attends ma paie. )
Donc n'hésitez pas, procurez vous ce film ça doit être du tout bon. (pas encore pu l'acheter j'attends ma paie. )
19.98€ chez mamazone!
http://www.amazon.fr/Enqu%C3%AAte-citoyen-au-dessus-tout-soup%C3%A7on/dp/B003G5MTNM
http://www.amazon.fr/Enqu%C3%AAte-citoyen-au-dessus-tout-soup%C3%A7on/dp/B003G5MTNM