qui est qui sur ce dessin??
3 participants
Page 1 sur 1
qui est qui sur ce dessin??
Je suis tomber sur ce dessin de héros de westerns spaghetti mais je ne (re)connait pas tout le monde ... donc j'aimerait avoir votre avis car vous connaissez mieux que moi ce genre que je découvre depuis quelques années. Enfin bref je trouve cette image jolie
http://39escalones.files.wordpress.com/2013/06/spaghetti_western_39.jpg
Dans la rangée du haut j'ai reconnu: Bud Spencer, Terence Hill, Charles Bronson, ensuite je ne suis pas sur mais il ressemble un peu a Giuliano Gemma, celui d'après ressemble à Tomas Milian mais là encore pas sur, et le dernier je ne sait pas ...
Dans la rangée du bas: je ne sait pas, Jean Louis Trintignan, Eastwood, Lee Van Cleef, Franco Nero
Sur l'affiche de prime de Lee Van Cleef je ne sait pas non plus ...
Donc si quelqu'un pouvez m aider svp
http://39escalones.files.wordpress.com/2013/06/spaghetti_western_39.jpg
Dans la rangée du haut j'ai reconnu: Bud Spencer, Terence Hill, Charles Bronson, ensuite je ne suis pas sur mais il ressemble un peu a Giuliano Gemma, celui d'après ressemble à Tomas Milian mais là encore pas sur, et le dernier je ne sait pas ...
Dans la rangée du bas: je ne sait pas, Jean Louis Trintignan, Eastwood, Lee Van Cleef, Franco Nero
Sur l'affiche de prime de Lee Van Cleef je ne sait pas non plus ...
Donc si quelqu'un pouvez m aider svp
chuncho- Léon Klimosky
Re: qui est qui sur ce dessin??
En haut tout à droite c'est Eli Wallach et sur la gauche de Trintignant c'est Gianni Garko en Sartana.
Sur l'affiche c'est peut être le dessinateur.
Sur l'affiche c'est peut être le dessinateur.
la ressemblance avec Eli wallach n'est pas frappante ...
Sinon les deux autres sont bien Gemma et Milian?
Sinon les deux autres sont bien Gemma et Milian?
chuncho- Léon Klimosky
Le dessinateur, Lucas Accardo, identifie les personnages sur son blog -- voir ici.
Apparemment, c'est la couverture de la traduction espagnole de 10,000 Ways to Die, l'essai d'Alex Cox. Et c'est la photo de celui-ci sur l'affiche.
Sherlock Breccio
Apparemment, c'est la couverture de la traduction espagnole de 10,000 Ways to Die, l'essai d'Alex Cox. Et c'est la photo de celui-ci sur l'affiche.
Sherlock Breccio
Page 1 sur 1