westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Boss Niger - 1975 - Jack Arnold

2 participants

Aller en bas

Boss Niger - 1975 - Jack Arnold  Empty Boss Niger - 1975 - Jack Arnold

Message  cyberpunk Jeu 4 Juil - 10:28

"Deux chasseurs de prime noirs partent à la recherche d'un fugitif blanc. Ils se retrouvent dans une petite ville de l'ouest où ils déjouent un complot visant le maire et les fonctionnaires municipaux."

Un Western de la blaxploitation louchant vers le spaghetti pour la violence avec un duo Fred Williamson pour le côté "grosse frime, tombeur de meufs  je joue du colt et du poing et je défend la veuve et l'orphelin latino" et Martin D'Urville pour le côté "humour" Rolling Eyes ; on trouve ZE William Smith qui cachetonne dans son rôle d'éternel méchant sadique et surtout une envahissante musique soul pompant "Shaft" complètement en décalalage avec l'univers westernien; rigolo mais sans plus....

Boss Niger - 1975 - Jack Arnold  Bossnigger1975

Boss Niger - 1975 - Jack Arnold  Boss


cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2954
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Boss Niger - 1975 - Jack Arnold  Empty Re: Boss Niger - 1975 - Jack Arnold

Message  Hombre Dim 27 Aoû - 16:55

cyberpunk a écrit:Un Western de la blaxploitation louchant vers le spaghetti pour la violence avec un duo Fred Williamson pour le côté "grosse frime, tombeur de meufs  je joue du colt et du poing et je défend la veuve et l'orphelin latino" et Martin D'Urville pour le côté "humour" Rolling Eyes ; on trouve ZE William Smith qui cachetonne dans son rôle d'éternel méchant sadique et surtout une envahissante musique soul pompant "Shaft" complètement en décalalage avec l'univers westernien; rigolo mais sans plus....

Tout à fait du même avis. Qui plus est, totalement improbable à cette époque. Mais je ne crois pas que c'était la volonté de cette production.
Et un doublage français qui ne colle vraiment pas pour le méchant William Smith. Wink
Boss Niger - 1975 - Jack Arnold  <a href=Boss Niger - 1975 - Jack Arnold  Nve00011" />
[img]Boss Niger - 1975 - Jack Arnold  71wger15[/img]
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2319
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum