Ted - 2012 - Seth MacFarlane
Page 1 sur 1
Ted - 2012 - Seth MacFarlane
Mark Wahlberg | ... | John Bennett | |
Mila Kunis | ... | Lori Collins | |
Seth MacFarlane | ... | Ted (voice) | |
Joel McHale | ... | Rex | |
Giovanni Ribisi | ... | Donny | |
Patrick Warburton | ... | Guy | |
Matt Walsh | ... | Thomas | |
Jessica Barth | ... | Tami-Lynn | |
Aedin Mincks | ... | Robert | |
Bill Smitrovich | ... | Frank |
Résumé allociné
À 8 ans, le petit John Bennett fit le voeu que son ours en peluche de Noël s’anime et devienne son meilleur ami pour la vie, et il vit son voeu exaucé. Presque 30 ans plus tard, l’histoire n’a plus vraiment les allures d’un conte de Noël. L’omniprésence de Ted aux côtés de John pèse lourdement sur sa relation amoureuse avec Lori. Bien que patiente, Lori voit en cette amitié exclusive, consistant principalement à boire des bières et fumer de l’herbe devant des programmes télé plus ringards les uns que les autres, un handicap pour John qui le confine à l’enfance, l’empêche de réussir professionnellement et de réellement s’investir dans leur couple. Déchiré entre son amour pour Lori et sa loyauté envers Ted, John lutte pour devenir enfin un homme, un vrai !
Comédie fantastique, un ours qui parle, non mais... très, mais alors très grasse... Qui ne sera pas sans nous épargner le petit pincement au coeur final.
Alors perso, pas si explosant que ça, il faut dire que j'ai regardé ça en famille et j'étais quelque peu atterré devant certaines situations, mais ça a plu à mes filles qui l'avait déjà vu... Cible jeune public donc, mais aussi les quadras ou ce film est ultra référencé, comme l'omniprésence de Flash Gordon dans la culture de nos héros... Il y aura même Sam Jones dans un rôle d'has been déchainé, qui va tout casser dans une fête d'appart...
Doublage de Ted en VF Joey Starr, perso j'ai du mal avec cette voix vraiment trop reconnaissable.
Personne- Sergio Leone