Hellraiser le pacte - 1988 - Clive Barker
Page 1 sur 1
Hellraiser le pacte - 1988 - Clive Barker
"Durant un voyage, Frank Cotton entre en possession d'une boîte maléfique qui le transporte dans un monde imaginaire mais arrivé sur place, des monstrueuses créatures le dévorent. Quelques années plus tard, son frère Larry et son épouse Julia emménagent dans la maison de Frank, sans se douter que l'esprit de ce dernier y rôde encore. Alors qu'une goutte de sang accidentelle tombe sur le sol, le monstre se réveille, et part en quête de chair fraîche."allociné
Clive Barker adapte fidèlement son roman et signe un classique de l'horreur donnant naissance à toute une mythologie très sanglante avec 8 suites et toute une série de comics; entre plaisirs masochistes et ambiance lovecraftienne, il ne fait pas dans le rose; je l'ai vu dans un dvd qui ne proposait que la vf et certains moments m'ont fait sourire avec les "Quelle horreur !!!!" des doubleuses.........
Clive Barker adapte fidèlement son roman et signe un classique de l'horreur donnant naissance à toute une mythologie très sanglante avec 8 suites et toute une série de comics; entre plaisirs masochistes et ambiance lovecraftienne, il ne fait pas dans le rose; je l'ai vu dans un dvd qui ne proposait que la vf et certains moments m'ont fait sourire avec les "Quelle horreur !!!!" des doubleuses.........
cyberpunk- Sergio Leone