Mise au point
+3
Hombre
El Shura
Breccio
7 participants
Page 1 sur 1
Mise au point
Je viens de découvrir qu'une violente querelle avait opposé sur le blog de Tepepa un internaute naguère banni de ce forum et un autre qui signait de mon pseudonyme, Breccio.
Comme je viens d'en informer Tepepa, il s'agit d'une usurpation d'identité. La vie est trop courte pour que je me lance dans ce genre de querelle stérile.
A tous ceux qui ont suivi ladite querelle et se sont demandé quelle mouche me piquait, je dis donc, haut et clair : ce n'était pas moi.
Mais je l'ai mauvaise...
B.
Comme je viens d'en informer Tepepa, il s'agit d'une usurpation d'identité. La vie est trop courte pour que je me lance dans ce genre de querelle stérile.
A tous ceux qui ont suivi ladite querelle et se sont demandé quelle mouche me piquait, je dis donc, haut et clair : ce n'était pas moi.
Mais je l'ai mauvaise...
B.
Re: Mise au point
Ah, bon sang mais c'est bien sur. Je m'en doutais. Je me suis posé la question plus d'une fois en ne reconnaissant pas ta plume dans ses joutes verbales. J'ai même une petite idée concernant l'identité de l'usurpateur d'identité.
Ce n'est sûrement pas la première fois qu'un rigolo usurpe l'identité de quelqu'un sur un forum.
Mais je trouve ça toujours aussi crétin!
Mais je trouve ça toujours aussi crétin!
J'ai fait le ménage en grand...
tepepa- Léon Klimosky
Vu, merci.tepepa a écrit:J'ai fait le ménage en grand...
Mais l'autre persiste :
S'il y a une vérification à faire, vas-y, Tep, fais-là. Tu connais mon e-mail.Très facile de vérifier si l’identité de Breccio a été usurpée. Tu vas voir dans la section "tous les commentaires" l’email des auteurs. Merci de nous tenir au courant. Je pense simplement que Breccio a trouvé ce moyen pour se rétracter…
B.
Je ne peux rien vérifier sur Blogger, ni adresse mail, ni adresse IP.
J'ai désactivé les commentaires anonymes pour éviter ce genre de choses à l'avenir.
J'ai désactivé les commentaires anonymes pour éviter ce genre de choses à l'avenir.
tepepa- Léon Klimosky
Breccio a écrit:Je viens de découvrir qu'une violente querelle avait opposé sur le blog de Tepepa un internaute naguère banni de ce forum et un autre qui signait de mon pseudonyme, Breccio.
Mais je l'ai mauvaise...
B.
Ca alors, c'est quand même vachement gonflé comme coup bas !
Par ailleurs, je ne savais pas qu'un westerner avait été banni. Franchement faut être tordu pour ce faire mal voir ici... Quand je viens sur le Forum c'est justement pour décompresser par rapport au rythme stressant du boulot et ne pas me prendre la tête. Même si je poste moins ces derniers temps, je lis le plus souvent possible les avis et infos.
Merci à ceux qui animent ce forum que je trouve plutôt convivial même s'il y a parfois quelques querelles, mais de là à provoquer une exclusion.
Pour en revenir au problème qui touche directement Breccio (le vrai) il est quand même très vraisemblable que ceux qui lisent l'excellent blog de Tepepa, consultent régulièrement aussi WesternManiac. Ton démenti sera donc lu.
Il Ritardario- Sergio Sollima
pour ma part j'ai souivi tous le conflit verbale qui a opposez flingobis à breccio sur le blog de TEPEPA;avant maime de participé a se forum et je trouve que Brecio s'est quant maime bien débrouillez face a ce fafos
cest vraiment bien que flingobiq est été bani ont respire enfin!
cest vraiment bien que flingobiq est été bani ont respire enfin!
Mejuto- Messages : 4
Ce phrasé si particulier, ça me rappelle quelqu'un...
Ça sent le troll de Troie ;-)
tepepa- Léon Klimosky
tepepa a écrit:Ce phrasé si particulier, ça me rappelle quelqu'un...
...et le fait de citer Giré à tout bout de champ! Grillé! Ah, ah, ah. Sacré F"BIP"s.
Si ce n'est lui, c'est donc son frère...
tepepa- Léon Klimosky
shura025 a écrit:tepepa a écrit:Ce phrasé si particulier, ça me rappelle quelqu'un...
...et le fait de citer Giré à tout bout de champ! Grillé! Ah, ah, ah. Sacré F"BIP"s.
C'est vraiment bizarre, je me disais exactement la même chose !
Il Ritardario- Sergio Sollima