westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Kid du Texas- The Kid from Texas- 1950 - Kurt Neumann

2 participants

Aller en bas

Le Kid du Texas- The Kid from Texas- 1950 - Kurt Neumann Empty Le Kid du Texas- The Kid from Texas- 1950 - Kurt Neumann

Message  MARCHAND Mer 13 Fév - 11:38

Le Kid du Texas- The Kid from Texas- 1950 - Kurt Neumann Le_kid10

L'histoire : Bien connue des amateurs, cette version met en avant une intrigue romantique entre Billy et la femme de son deuxième " protecteur". Pour le reste, l'histoire est conforme à la légende, aucune des versions récentes ne pouvant prétendre respecter la vérité historique.

Mon avis : Un honnête western, le premier d'Audy Murphy, que l'on sent pas encore très à l'aise, mais ce qui convient pour l'histoire. Le film a lancé la carrière d'Audy. C'est néanmoins le moins intéressant des 3 Audy Murphy sortis récemment en dvd.

Pour l'avoir : Disponible chez Sidonis, format 4/3, vf et vostf.
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kid du Texas- The Kid from Texas- 1950 - Kurt Neumann Empty Re: Le Kid du Texas- The Kid from Texas- 1950 - Kurt Neumann

Message  keomatouko Mer 13 Fév - 21:46

il faut croire que j'ai toujours attendue les westerns avec audie murphy avec une certaines impatience,depuis je crois A FEU ET A SANG de budd boetticher,j'ai beaucoup apprécier son role dans ce film,disons un mélange de bonne sensibilité et d'autorité,ou alors un espéce de hor la loie respectant certaines régle,

la plupart des westerns sortie chez sidonis il y a bien des VF,mais pas tous,et c'est bien dommage,j'aurais bien aimer voir duel sans merci en vf,en tous cas, des trois qui viennent de sortir in y en a deux avec vf, bon c'est déjà ça.. Cool
keomatouko
keomatouko
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kid du Texas- The Kid from Texas- 1950 - Kurt Neumann Empty Re: Le Kid du Texas- The Kid from Texas- 1950 - Kurt Neumann

Message  MARCHAND Jeu 14 Fév - 10:06

Je ne crois pas me tromper en disant que si Sidonis ne propose pas de vf sur certains westerns, c'est qu'il n'a pas trouvé de bande son correcte en vf. On en sait quelque chose sur ce forum parmi les collectionneurs... Et Sidonis sait parfaitement qu'il pénalise ses ventes, probablement divisées par 2 sur des "produits" sans vf, et avec de fortes chances de ne pas rentabiliser son investissement sur ces films.
Avant que cet éditeur puisse sortir un film, il a beaucoup d'obstacles à franchir et s'il fait part de projets pas toujours réalisés, c'est une manière de s'ouvrir des portes plus qu'autre chose...
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Kid du Texas- The Kid from Texas- 1950 - Kurt Neumann Empty Re: Le Kid du Texas- The Kid from Texas- 1950 - Kurt Neumann

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum