westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Chevauchée de l'honneur- Streets of Laredo- 1948- Leslie Fenton.

3 participants

Aller en bas

La Chevauchée de l'honneur- Streets of Laredo- 1948- Leslie Fenton. Empty La Chevauchée de l'honneur- Streets of Laredo- 1948- Leslie Fenton.

Message  Richards Sam 22 Déc - 18:37

La Chevauchée de l'honneur- Streets of Laredo- 1948- Leslie Fenton. La_che10

Pour le résumé de ce film, je vous renvoie à la jaquette du dvd.

C'est donc là le remake d'un film de King Vidor. Je ne sais pas ce que vaut l'original ni s'il porte le même titre mais ce western m'a beaucoup plu.

C'est sans doute un classique archi connu mais je viens de le voir pour la première fois. Wink
L'histoire est bien foutue, il y a beaucoup d'extérieurs et l'interprétation est nickel. Seul le personnage féminin nuit un peu au film: une espèce de chat chauvage, comme dit l'un des héros du film. Mais bon, à part ça, c'est très bien et on ne s'ennuie pas.

dvd à moins de 2 euros chez un soldeur.


La Chevauchée de l'honneur- Streets of Laredo- 1948- Leslie Fenton. La-che10
Richards
Richards
Sergio Corbucci

Messages : 960
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée de l'honneur- Streets of Laredo- 1948- Leslie Fenton. Empty Re: La Chevauchée de l'honneur- Streets of Laredo- 1948- Leslie Fenton.

Message  Richards Sam 22 Déc - 20:03

Je crois que le film de King Vidor est: La légion des damnés. (1936)
Richards
Richards
Sergio Corbucci

Messages : 960
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée de l'honneur- Streets of Laredo- 1948- Leslie Fenton. Empty Re: La Chevauchée de l'honneur- Streets of Laredo- 1948- Leslie Fenton.

Message  old timer Sam 22 Déc - 23:57

Exact!
...mais même le DVD français reprend le titre original :
La Chevauchée de l'honneur- Streets of Laredo- 1948- Leslie Fenton. 513gkh10

Honnêtement, je ne l'ai pas vu! ...alors que le film de Fenton, si , et je l'aime beaucoup.
De l'action, des paysages superbes en technicolor 4/3, de bons personnages... La qualité Universal !

William Holden y est parfait en jeune héros pur sucre et Mcdonald Carey y est parfait aussi en ordure! la moustache lui va très bien, alors que glabre et dans le rôle du héros (ex: Sur le territoire des Comanches) il convainc moins.
A voir donc.

old timer
Sergio Leone

Messages : 1867
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée de l'honneur- Streets of Laredo- 1948- Leslie Fenton. Empty Re: La Chevauchée de l'honneur- Streets of Laredo- 1948- Leslie Fenton.

Message  MARCHAND Dim 23 Déc - 18:38

Il n'est pas cher, effectivement :http://video.fnac.com/a3088958/La-Chevauchee-de-l-honneur-William-Holden-DVD-Zone-2
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée de l'honneur- Streets of Laredo- 1948- Leslie Fenton. Empty Re: La Chevauchée de l'honneur- Streets of Laredo- 1948- Leslie Fenton.

Message  MARCHAND Dim 23 Déc - 18:40

MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée de l'honneur- Streets of Laredo- 1948- Leslie Fenton. Empty Re: La Chevauchée de l'honneur- Streets of Laredo- 1948- Leslie Fenton.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum