westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Dictateur - The Dictator - 2012 - Larry Charles

3 participants

Aller en bas

Le Dictateur - The Dictator - 2012 - Larry Charles Empty Le Dictateur - The Dictator - 2012 - Larry Charles

Message  MARCHAND Dim 28 Oct - 12:59

Le Dictateur - The Dictator - 2012 - Larry Charles 91jjxo10

L'histoire : Le dictateur mégalomane de la République de Wadiya, un petit pays pétrolier du moyen-orient, est sommé par la communaute internationale, de renoncer aux armes de destruction massive et finit par se rendre à New York, à l'Onu pour calmer ses interlocuteurs, à la suite d'une tentative d'assassinat commanditée en fait, par son oncle...

Mon avis : Une comédie amusante au début mais qui s'essouffle rapidement. Quelques gags drôle mais l'histoire part dans toutes les directions. A voir pour les amateurs de Sacha Baron Cohen mais on peut attendre un passage tv.

Pour le voir : Disponible en dvd depuis peu.
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dictateur - The Dictator - 2012 - Larry Charles Empty Re: Le Dictateur - The Dictator - 2012 - Larry Charles

Message  MARCHAND Dim 28 Oct - 13:00

MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dictateur - The Dictator - 2012 - Larry Charles Empty Re: Le Dictateur - The Dictator - 2012 - Larry Charles

Message  Personne Ven 17 Mai - 13:20

Du même avis. On retourne quand même au 'vrai cinéma' avec ce Dictator, après les Brüno et Borat ou SBC piégeait les américains et leurs travers en 'presque' caméra cachée
Il y a également cette histoire de sosie dans le dictateur de Chaplin, mais si on cite ce dernier le film avec SBC va en souffrir!
Le thème du sosie de dictateur ou roi se retrouve dans Le Prisonnier de Zenda ou l'homme au Masque de Fer.

Il y a l'accouchement qui m'a bien fait rire, peut être la scène du film?

_________________
Le Dictateur - The Dictator - 2012 - Larry Charles Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6969
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Le Dictateur - The Dictator - 2012 - Larry Charles Empty Re: Le Dictateur - The Dictator - 2012 - Larry Charles

Message  COWBOY PAT Jeu 4 Juil - 9:31

Mon père a acheté le dvd récemment... Ayant été déçu par BORAT je craignais le pire...
Oui j'ai aussi pensé au Prisonnier de Zenda... Mais surtout aux Guignols parfois (KADHAFI)(SADDAM)...

MOI J'A-DORE DU DEBUT A LA FIN !!! Laughing
COWBOY PAT
COWBOY PAT
Léon Klimosky

Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le Dictateur - The Dictator - 2012 - Larry Charles Empty Re: Le Dictateur - The Dictator - 2012 - Larry Charles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum