westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

HORS DE PRIX.

+6
Breccio
palance
Edocle
joyan
Blondin
JO
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HORS DE PRIX.  - Page 2 Empty Re: HORS DE PRIX.

Message  JO Jeu 24 Jan - 19:55

Breccio a écrit:
palance a écrit: Sad C'est foutu,le western italien est tombé aux mains des spéculateurs,de quoi vous dégouter vu les prix prohibitifs.Le pire ,c'est Alain Petit qui vends ses fanzines (western européen) a des prix Champs-Elysées;avec ses tarifs hyper musclés, j'éspère qu'il offre le caviar et le champagne,a mon avis c'est certain. Mad
Un inconvénient du succès de Django Unchained. Ce succès a aussi des avantages, alors ne boudons pas notre plaisir.
Et l'expérience m'a prouvé que, question spéculation, une fois que la poussière était retombée, il n'y avait plus qu'à se baisser pour ramasser les objets dépréciés.
B.


Cela n'a rien à voir avec de la spéculation genre Wild Side ou autour du Tarantino , ces livrets sont très très rares et le vendeur a visiblement racheté une collection d'incunables concernant Leone (affiche originale de 64 de Pour une poignée de Dollars, prix bien plus élevé que le livret).

Un autre vendeur a mis à la vente en ligne les fotobusta du seul Django qui vaille, le Corbucci, éditions originales de 66, bien moins cher à l'unité -autour de 20 Euros-, mais pas en bon état.... Le livret du Leone est, lui, en état de neuf, il est probable que vous ne le reverrez jamais à la vente, une fois celui-ci parti. Et que sans réédition de ce type de matériel dans un livre sur Leone, plus personne n'en aura une idée. C'est une pièce de musée. (Voir, par exemple, comment la banque, véritable personnage du film, y est mise en valeur dans le dépliant.)

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HORS DE PRIX.  - Page 2 Empty SANDRO SIMEONI, POUR UNE POIGNEE DE DOLLARS, AFFICHE DE 1964.

Message  JO Sam 30 Mar - 11:31

HORS DE PRIX.  - Page 2 Dollar10

3238, 07 Euros, affiche originale de 1964 (il y a la locandina aussi, bien moins chère).

http://cgi.ebay.fr/PER-UN-PUGNO-DI-CLINT-EASTWOOD-SERGIO-LEONE-1964-SYMEONI-MOVIE-POSTER-/151019963007?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item23297dc27f

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HORS DE PRIX.  - Page 2 Empty Re: HORS DE PRIX.

Message  Breccio Lun 15 Avr - 17:55

Vu grâce à un ami facebook, alors je fais tourner.
Sur cette page, une affiche française de ... Et pour quelques dollars de plus, ressortie de 1978, à 300 €.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

HORS DE PRIX.  - Page 2 Empty UNE CORDE... UN COLT

Message  JO Sam 8 Juin - 22:46

HORS DE PRIX.  - Page 2 Cc10

Le fort beau western de Robert Hossein, dans son édition allemande avec version française, entre dans cette noble catégorie des HORS DE PRIX :

Autour de 100 Euros pour un exemplaire neuf (DVD Anolis, 2007)

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HORS DE PRIX.  - Page 2 Empty Re: HORS DE PRIX.

Message  scorpio99 Sam 8 Juin - 23:13

JO a écrit:HORS DE PRIX.  - Page 2 Cc10

Le fort beau western de Robert Hossein, dans son édition allemande avec version française, entre dans cette noble catégorie des HORS DE PRIX :

Autour de 100 Euros pour un exemplaire neuf (DVD Anolis, 2007)

du coup je suis bien content d'avoir acheté cette édition sur les conseils des amigos de ce forum Wink
scorpio99
scorpio99
Léon Klimosky

Messages : 113
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

HORS DE PRIX.  - Page 2 Empty Re: HORS DE PRIX.

Message  Sancho Perez Sam 15 Juin - 14:11

Le DVD neuf d'El Chuncho de chez WildeSide est à 99€ sur Amazon.
Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 623
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HORS DE PRIX.  - Page 2 Empty Re: HORS DE PRIX.

Message  JO Jeu 5 Sep - 19:20

HORS DE PRIX.  - Page 2 Macaro10

Cet ouvrage japonais , sorti au début des années 2000, compile toute une série d'affiches très belles, bien reproduites. Epuisé, actuellement en vente sur ebay, mise à prix à plus de 200 Euros.


http://www.ebay.fr/itm/MOVIE-POSTER-Guide-Book-Manual-SPAGHETTI-WESTERN-144-Pg-2001-Clint-Eastwood-Film-/350869189253?pt=US_Nonfiction_Book&hash=item51b16ef285

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HORS DE PRIX.  - Page 2 Empty Re: HORS DE PRIX.

Message  Fredge Sam 14 Déc - 9:47

JO a écrit:HORS DE PRIX.  - Page 2 Macaro10

Cet ouvrage japonais , sorti au début des années 2000, compile toute une série d'affiches très belles, bien reproduites. Epuisé, actuellement en vente sur ebay, mise à prix à plus de 200 Euros.


http://www.ebay.fr/itm/MOVIE-POSTER-Guide-Book-Manual-SPAGHETTI-WESTERN-144-Pg-2001-Clint-Eastwood-Film-/350869189253?pt=US_Nonfiction_Book&hash=item51b16ef285


Et bien, saint Nicolas me l'a apporté dans mes belges petits souliers la semaine passée. Very Happy 
Un ebayer allemand s'en est "débarrassé" pour 99 euros et , en MP, s'est félicité que le bouquin soit passé dans de bonnes mains...

L'ouvrage est tout simplement splendide, les posters adorables, petite intro en ang/jap du sieur Franco Nero ainsi que quelques commentaires et réflexions dans les deux langues.

Merci saint Nicolas, cheers 

Fred
Fredge
Fredge
Michele Lupo

Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

HORS DE PRIX.  - Page 2 Empty Re: HORS DE PRIX.

Message  Fredge Sam 14 Déc - 12:39

JO a écrit:HORS DE PRIX.  - Page 2 Cc10

Le fort beau western de Robert  Hossein, dans son édition allemande avec version française,  entre dans cette noble catégorie des HORS DE PRIX :

Autour de 100 Euros pour un exemplaire neuf (DVD Anolis, 2007)

Il y a quelques exemplaires en vente sur certains sites marchands, moins chers que 100 euros mis on ne mentionne que la piste son allemande, bizarre.
Maintenant, c'est estampillé Buio Omega /Anolis, s'agit-il d'une réédition?

Fredge
Fredge
Fredge
Michele Lupo

Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

HORS DE PRIX.  - Page 2 Empty Re: HORS DE PRIX.

Message  Il Ritardario Dim 8 Juin - 9:11

Le dvd de "I morti non si contano" à 1049€HT, profitons en les frais de port ne sont qu'à 3€:  confused 

http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B00I58SDLM/ref=dp_olp_used/279-1500494-0605538?ie=UTF8&condition=used

Je ne comprends pas l'allemand mais il me semble qu'il est indiqué que c'est en bon état. Manquerait plus qu'il soit abîmé !!
Il Ritardario
Il Ritardario
Sergio Sollima

Messages : 716
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

HORS DE PRIX.  - Page 2 Empty Re: HORS DE PRIX.

Message  Fredge Dim 8 Juin - 9:23

Il Ritardario a écrit:Le dvd de "I morti non si contano" à 1049€HT, profitons en les frais de port ne sont qu'à 3€:  confused 

http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B00I58SDLM/ref=dp_olp_used/279-1500494-0605538?ie=UTF8&condition=used

Je ne comprends pas l'allemand mais il me semble qu'il est indiqué que c'est en bon état. Manquerait plus qu'il soit abîmé !!


Je pense sincèrement qu'il y a une erreur de virgule, ce chef d'oeuvre mérite bien 10490 euros, non? Very Happy 

Fredge (bon, j'me fais la banque d'El paso, moi).
Fredge
Fredge
Michele Lupo

Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

HORS DE PRIX.  - Page 2 Empty Re: HORS DE PRIX.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum