Présentation de Joyan
+10
Hombre
hugues
stéphane
AkpStyl
Blondin
Trinita
Rex Lee
Personne
Edocle
joyan
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation de Joyan
tepepa a écrit:J'y crois moyennement. Je ne retrouve en rien son style. Par contre Flingobis a un frère qui signait badfylax sur dvdrama et qui maltraitait exprès l'orthographe, encore pire que Joyan. Donc pourquoi pas Joyan = badfylax hein? Mais bon j'y crois moyen aussi, là pour le coup j'ai plutôt l'impression que Flingobis a tout simplement piqué l'image de Joyan, l'a maladroitement croppée avant de la mettre sur son blog...
Les procédés "littéraires" sont trop les mêmes que pour Mejuto. dont il reste encore les écrits.
Cela fait très longtemps que je le pense, avec d'autres signes encore. De toute façon, on ne va pas épiloguer, cela n'a aucun intérêt, tant que les références et images données sont intéressantes et constructives, cela ne me dérange pas.
JO- Sergio Leone
[/quote] il reste encore les écrits. Cela fait très longtemps que je le pense, avec d'autres signes encore. De toute façon, on ne va pas épiloguer, cela n'a aucun intérêt, tant que les références et images données sont intéressantes et constructives, cela ne me dérange pas. [/quote]
Et moi ce qui me gêne c'est votre insolence ! Sa n'a pas d’intérêt d'épiloguer, aucun intérêt pour vous oui, pas pour moi !
Allez jusqu'au bout de vos propos svp, "d'autres signes encore" c'est quoi ?. Je pense que c'est normal que je sois curieux non ?
Je vous le dis une fois de plus, vous faites erreur. Si on doit se rencontrer, moi, vous et Flingobis, je le ferais, y'a aucun souci pour moi. Puisque la vérité par écrit ici ne suffit pas quand j'explique les choses pourtant très claires, et que je suis seul pour me défendre...
Et moi ce qui me gêne c'est votre insolence ! Sa n'a pas d’intérêt d'épiloguer, aucun intérêt pour vous oui, pas pour moi !
Allez jusqu'au bout de vos propos svp, "d'autres signes encore" c'est quoi ?. Je pense que c'est normal que je sois curieux non ?
Je vous le dis une fois de plus, vous faites erreur. Si on doit se rencontrer, moi, vous et Flingobis, je le ferais, y'a aucun souci pour moi. Puisque la vérité par écrit ici ne suffit pas quand j'explique les choses pourtant très claires, et que je suis seul pour me défendre...
joyan- Léon Klimosky
Joyan/Flingobis, là s'en est un peu trop... Je tolérais quand ça restait correct et dans le sujet, mais je n'aime pas du tout le ton de votre dernier message. Donc, bannissement dans la journée!
Non mais attendez Personne. Peut être que je m'emporte, mais je suis seul a me défendre la ! JE NE SUIS PAS FLINGOBIS bon sang ! Vous voulez me bannir comme sa ?, attendez la vérité au moins, c'est tout ce que je vous demande. Quand une personne en l'occurrence Jo, affirme, et sur que, Joyan = FLINGOBIS, sous prétexte qu’une photo que j'ai posté ici se retrouve sur un blog, et que Jo affirme donc que je suis la même personne du coup, voila, on lâche sa comme sa et c'est normal ?, il faut donc que je dise rien et que je me taise, c'est sa ?
Bon, je ne vois pas en même temps ce que mon dernier message gêne... Puisque que je CRIS par écrit que ce n'est pas moi, et que j'ai démontré tout ce que je pouvais dire... Je ne peux rien faire de plus la. C'est pour cela que je propose une rencontre, et la on verra bien qu'il y' aura 2 personnes et non pas une... tout simplement. Que ferez vous a ma place ?
Bon, je ne vois pas en même temps ce que mon dernier message gêne... Puisque que je CRIS par écrit que ce n'est pas moi, et que j'ai démontré tout ce que je pouvais dire... Je ne peux rien faire de plus la. C'est pour cela que je propose une rencontre, et la on verra bien qu'il y' aura 2 personnes et non pas une... tout simplement. Que ferez vous a ma place ?
joyan- Léon Klimosky
Pour ma part je pense Jo à côté de la plaque. L'explication de Joyan me paraît plus plausible. Voir aussi la réponse de Flingobis à ma question sur son blog. Rien n'est prouvable, il est possible que Jo ait raison, mais j'en doute...
tepepa- Léon Klimosky
Mais bien sur que c'est comme sa que sa s'est passé... je ne comprends pas que personne ne puisse comprendre et aller dans ce sens. J'ai acheté précisément 12 photos de ce film. J'ai retrouvé par hasard dans mon disque dur les photos que le vendeur avait mis en vente sur ebay (Frenchrecords 2). J'ai toujours l'habitude quand je suis une affaire de prendre cela et de mettre sa sur mon bureau pour m'en souvenir...
joyan- Léon Klimosky
Demander lui qui mette la photo en intégralité tout simplement... je demande a voir
joyan- Léon Klimosky
Je viens de laisser un message sur le blog De Flingobis. J’attends sa réponse
joyan- Léon Klimosky
Bon, j'ai suivi cet échange et me suis demandé si je devais ou non intervenir.
Je crois qu'il faut se garder des jugements hâtifs. Comme Tepepa, je trouve les arguments de JO un peu légers.
D'autant que par la suite, il déclare que cela ne le gêne pas et que le Flingobis, de triste mémoire, est un être agréable. Mais passons...
Joyan semble de bonne foi. Pourquoi serait-il Flingobis? Ce triste sire crachait son venin pour régler ses comptes avec Giré. Ce n'est pas le cas de Joyan qui se trouve dans une situation kafkaïenne. Je donne mon sentiment et ne prétends pas détenir la vérité. Mais je me pose la question: quel intérêt Flingobis aurait à prendre le nom de Joyan?
Je crois qu'il faut se garder des jugements hâtifs. Comme Tepepa, je trouve les arguments de JO un peu légers.
D'autant que par la suite, il déclare que cela ne le gêne pas et que le Flingobis, de triste mémoire, est un être agréable. Mais passons...
Joyan semble de bonne foi. Pourquoi serait-il Flingobis? Ce triste sire crachait son venin pour régler ses comptes avec Giré. Ce n'est pas le cas de Joyan qui se trouve dans une situation kafkaïenne. Je donne mon sentiment et ne prétends pas détenir la vérité. Mais je me pose la question: quel intérêt Flingobis aurait à prendre le nom de Joyan?
+1Rex Lee a écrit:Bon, j'ai suivi cet échange et me suis demandé si je devais ou non intervenir.
keomatouko- Enzo G. Castellari
Triste débat.
J'interviens juste pour fournir un argument en faveur de Joyan (que je ne connais pas personnellement), c'est sa date d'inscription sur le Forum...cela fait maintenant plus d'un an !!!!
J'interviens juste pour fournir un argument en faveur de Joyan (que je ne connais pas personnellement), c'est sa date d'inscription sur le Forum...cela fait maintenant plus d'un an !!!!
Il Ritardario- Sergio Sollima
Fiou! J'aimerais pas être à sa place le Joyan...
C'est le problème de l'écrit, car c'est très difficile de prouver qui nous sommes réellement. Le pouvoir des mots à ses limites.
C'est le problème de l'écrit, car c'est très difficile de prouver qui nous sommes réellement. Le pouvoir des mots à ses limites.
Je viens de lui répondre de nouveau suite a son message sur son blog... je vous laisse juger... Vous taper sur Google flingobis blog et vous trouverez WESTERN CIVILIZATION Voila.
Merci quand même du soutien
Merci quand même du soutien
joyan- Léon Klimosky
Joyan, si tu n'es pas flingobis, tu n'obtiendras rien de lui, il s'amuse sûrement fortement de la situation.
Flingobis, si tu es Joyan, tu es vraiment un malade mental, mais c'est assez marrant je dois dire...
Flingobis, si tu es Joyan, tu es vraiment un malade mental, mais c'est assez marrant je dois dire...
tepepa- Léon Klimosky
Moi cela me fait vraiment pas marrer... J'ai bien compris via sa réponse que (je pense) je n'obtiendrais pas la vérité, et qu'effectivement il s'amuse de la situation oui.tepepa a écrit:Joyan, si tu n'es pas flingobis, tu n'obtiendras rien de lui, il s'amuse sûrement fortement de la situation.
joyan- Léon Klimosky
Je vous laisse lire son message, suite a mes questions sur son blog a l'instant même... C'est dingue de ne pas avouer... tout simplement . Et dire que tout sa vient d'une photo, et de la faute de deux personnes ensuite...
joyan- Léon Klimosky
Je cloture le sujet. Dans le doute des copains, vous êtes en simple observation.
Merci
Merci
Page 2 sur 2 • 1, 2