westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation de Joyan

+10
Hombre
hugues
stéphane
AkpStyl
Blondin
Trinita
Rex Lee
Personne
Edocle
joyan
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Présentation de Joyan - Page 2 Empty Re: Présentation de Joyan

Message  JO Jeu 19 Sep - 6:50

tepepa a écrit:J'y crois moyennement. Je ne retrouve en rien son style. Par contre Flingobis a un frère qui signait badfylax sur dvdrama et qui maltraitait exprès l'orthographe, encore pire que Joyan. Donc pourquoi pas Joyan = badfylax hein? Mais bon j'y crois moyen aussi, là pour le coup j'ai plutôt l'impression que Flingobis a tout simplement piqué l'image de Joyan, l'a maladroitement croppée  avant de la mettre sur son blog...

Les procédés "littéraires" sont trop les mêmes que pour Mejuto. Wink  dont il reste encore les écrits.

Cela fait très longtemps que je le pense, avec d'autres signes encore. De toute façon, on ne va pas épiloguer, cela n'a aucun intérêt, tant que les références et images données sont intéressantes et constructives, cela ne me dérange pas.

JO
Sergio Leone

Revenir en haut Aller en bas

Message  joyan Jeu 19 Sep - 12:50

[/quote]  il reste encore les écrits. Cela fait très longtemps que je le pense, avec d'autres signes encore. De toute façon, on ne va pas épiloguer, cela n'a aucun intérêt, tant que les références et images données sont intéressantes et constructives, cela ne me dérange pas. [/quote]

Et moi ce qui me gêne c'est votre insolence ! Sa n'a pas d’intérêt d'épiloguer, aucun intérêt pour vous oui, pas pour moi !

Allez jusqu'au bout de vos propos svp, "d'autres signes encore" c'est quoi ?. Je pense que c'est normal que je sois curieux non ?

Je vous le dis une fois de plus, vous faites erreur. Si on doit se rencontrer, moi, vous et Flingobis, je le ferais, y'a aucun souci pour moi. Puisque la vérité par écrit ici ne suffit pas quand j'explique les choses pourtant très claires, et que je suis seul pour me défendre...
joyan
joyan
Léon Klimosky

Message  Personne Jeu 19 Sep - 13:21

Joyan/Flingobis, là s'en est un peu trop... Je tolérais quand ça restait correct et dans le sujet, mais je n'aime pas du tout le ton de votre dernier message. Donc, bannissement dans la journée!

Sergio Leone

Message  joyan Jeu 19 Sep - 13:34

Non mais attendez Personne. Peut être que je m'emporte, mais je suis seul a me défendre la ! JE NE SUIS PAS FLINGOBIS bon sang ! Vous voulez me bannir comme sa ?, attendez la vérité au moins, c'est tout ce que je vous demande. Quand une personne en l'occurrence Jo, affirme, et sur que, Joyan = FLINGOBIS, sous prétexte qu’une photo que j'ai posté ici se retrouve sur un blog, et que Jo affirme donc que je suis la même personne du coup, voila, on lâche sa comme sa et c'est normal ?, il faut donc que je dise rien et que je me taise, c'est sa ?

Bon, je ne vois pas en même temps ce que mon dernier message gêne... Puisque que je CRIS par écrit que ce n'est pas moi, et que j'ai démontré tout ce que je pouvais dire... Je ne peux rien faire de plus la. C'est pour cela que je propose une rencontre, et la on verra bien qu'il y' aura 2 personnes et non pas une... tout simplement. Que ferez vous a ma place ?
joyan
joyan
Léon Klimosky

Message  tepepa Jeu 19 Sep - 13:55

Pour ma part je pense Jo à côté de la plaque. L'explication de Joyan me paraît plus plausible. Voir aussi la réponse de Flingobis à ma question sur son blog. Rien n'est prouvable, il est possible que Jo ait raison, mais j'en doute...
tepepa
tepepa
Léon Klimosky

Message  joyan Jeu 19 Sep - 14:03

Mais bien sur que c'est comme sa que sa s'est passé... je ne comprends pas que personne ne puisse comprendre et aller dans ce sens. J'ai acheté précisément 12 photos de ce film. J'ai retrouvé par hasard dans mon disque dur les photos que le vendeur avait mis en vente sur ebay (Frenchrecords 2). J'ai toujours l'habitude quand je suis une affaire de prendre cela et de mettre sa sur mon bureau pour m'en souvenir...

Présentation de Joyan - Page 2 Colts10
joyan
joyan
Léon Klimosky

Message  joyan Jeu 19 Sep - 14:12

Demander lui qui mette la photo en intégralité tout simplement... je demande a voir Shocked 
joyan
joyan
Léon Klimosky

Message  joyan Jeu 19 Sep - 15:21

Je viens de laisser un message sur le blog De Flingobis. J’attends sa réponse Neutral 
joyan
joyan
Léon Klimosky

Message  Rex Lee Jeu 19 Sep - 17:19

Bon, j'ai suivi cet échange et me suis demandé si je devais ou non intervenir.
Je crois qu'il faut se garder des jugements hâtifs. Comme Tepepa, je trouve les arguments de JO un peu légers.
D'autant que par la suite, il déclare que cela ne le gêne pas et que le Flingobis, de triste mémoire, est un être agréable. Mais passons...
Joyan semble de bonne foi. Pourquoi serait-il Flingobis? Ce triste sire crachait son venin pour régler ses comptes avec Giré. Ce n'est pas le cas de Joyan qui se trouve dans une situation kafkaïenne. Je donne mon sentiment et ne prétends pas détenir la vérité. Mais je me pose la question: quel intérêt Flingobis aurait à prendre le nom de Joyan?

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Message  keomatouko Jeu 19 Sep - 17:54

Rex Lee a écrit:Bon, j'ai suivi cet échange et me suis demandé si je devais ou non intervenir.
Je crois qu'il faut se garder des jugements hâtifs. Comme Tepepa, je trouve les arguments de JO un peu légers.
D'autant que par la suite, il déclare que cela ne le gêne pas et que le Flingobis, de triste mémoire, est un être agréable. Mais passons...
Joyan semble de bonne foi. Pourquoi serait-il Flingobis? Ce triste sire crachait son venin pour régler ses comptes avec Giré. Ce n'est pas le cas de Joyan qui se trouve dans une situation kafkaïenne. Je donne mon sentiment et ne prétends pas détenir la vérité. Mais je me pose la question: quel intérêt Flingobis aurait à prendre le nom de Joyan?
+1
keomatouko
keomatouko
Enzo G. Castellari

Message  Il Ritardario Jeu 19 Sep - 18:09

Triste débat.
J'interviens juste pour fournir un argument en faveur de Joyan (que je ne connais pas personnellement), c'est sa date d'inscription sur le Forum...cela fait maintenant plus d'un an !!!!
Il Ritardario
Il Ritardario
Sergio Sollima

Message  Hombre Jeu 19 Sep - 19:18

Fiou! J'aimerais pas être à sa place le Joyan...Neutral 
C'est le problème de l'écrit, car c'est très difficile de prouver qui nous sommes réellement. Le pouvoir des mots à ses limites.
Hombre
Hombre
Sergio Leone

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Message  joyan Jeu 19 Sep - 19:44

Je viens de lui répondre de nouveau suite a son message sur son blog... je vous laisse juger... Vous taper sur Google flingobis blog et vous trouverez WESTERN CIVILIZATION Voila.

Merci quand même du soutien Wink 
joyan
joyan
Léon Klimosky

Message  tepepa Jeu 19 Sep - 19:52

Joyan, si tu n'es pas flingobis, tu n'obtiendras rien de lui, il s'amuse sûrement fortement de la situation.
Flingobis, si tu es Joyan, tu es vraiment un malade mental, mais c'est assez marrant je dois dire...
tepepa
tepepa
Léon Klimosky

Message  joyan Jeu 19 Sep - 20:03

tepepa a écrit:Joyan, si tu n'es pas flingobis, tu n'obtiendras rien de lui, il s'amuse sûrement fortement de la situation.
Flingobis, si tu es Joyan, tu es vraiment un malade mental, mais c'est assez marrant je dois dire...
Moi cela me fait vraiment pas marrer... J'ai bien compris via sa réponse que (je pense) je n'obtiendrais pas la vérité, et qu'effectivement il s'amuse de la situation oui.
joyan
joyan
Léon Klimosky

Message  joyan Jeu 19 Sep - 21:11

Je vous laisse lire son message, suite a mes questions sur son blog a l'instant même... C'est dingue de ne pas avouer... tout simplement Rolling Eyes . Et dire que tout sa vient d'une photo, et de la faute de deux personnes ensuite...
joyan
joyan
Léon Klimosky

Message  Personne Ven 20 Sep - 10:00

Je cloture le sujet. Dans le doute des copains, vous êtes en simple observation.

Merci

Sergio Leone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2