Red State - 2011 - Kevin Smith
2 participants
Page 1 sur 1
Red State - 2011 - Kevin Smith
John Goodman ... Joseph Keenan
Kevin Pollak ... ASAC Brooks
Melissa Leo ... Sara
Michael Angarano ... Travis
Michael Parks ... Abin Cooper
Synopsis : Trois ados partent retrouver une femme rencontrée sur internet pour un plan à quatre. Drogués, kidnappés et enfermés en cage, ils vont atterrir dans l'église du révérend Cooper qui leur réserve un accueil des plus macabres. Le révérend et sa communauté qui exècrent l'homosexualité et la débauche, s'apprêtent à "purifier" ces jeunes pêcheurs. Alors qu'une fusillade éclate, l'étrange paroisse va se retrouver encerclée par l'agent fédéral Keenan et son équipe de SWAT. Armés jusqu'aux dents, ils sont prêts à tout pour faire tomber les membres de cette secte jusqu'au dernier.
Kevin Smith a encore frappé, dans ce film indépendant de pas plus de 4 millions de $, qui renvoit dos à dos les fanatiques de toutes parts, ainsi que l'administration américaine et ses lois liberticide. En effet si on soupçonne un individu ou un groupe d'activités terroristes, ils peuvent les enfermer ad vitam sans aucune forme de procès...
C'est ce qui va arriver à la communauté de frappadingues et ça va loin...
Très bon film donc, avec un Michael Parks illuminé et un très bon John Goodman.
A voir absolument.
Blu-ray aventi très correct. J'imagine un tournage video pour des questions de budget. Interview de Michael Parks(pas vu), intervention de Kevin Smith au Festival de Sundance hallucinante ou pendant presque 25 minutes, il dénonce la manière dont les majors investissent des millions d'euros dans la promotion d'un film...
Pas écouté la VF.
Re: Red State - 2011 - Kevin Smith
Je voulais le prendre en Blu-ray, mais j'attends un peu que le prix baisse.
Blondin a écrit:Je voulais le prendre en Blu-ray, mais j'attends un peu que le prix baisse.
Pécho sur Price à 15 ou 16€, avec la série Blue Bloods, pour limiter les frais d'envois.
Personne a écrit:Blondin a écrit:Je voulais le prendre en Blu-ray, mais j'attends un peu que le prix baisse.
Pécho sur Price à 15 ou 16€, avec la série Blue Bloods, pour limiter les frais d'envois.
Oui, j'avais vu, mais avec 2.90 € de frais de port en supp., ça fait toujours encore presque 20 €