Sur France 3
3 participants
Page 1 sur 1
Sur France 3
Vendredi 6 juillet à 23 h 40," Faut pas rêver" en Espagne, avec entre autres, " Pour quelques westerns de plus"
"Entre 1950 et 1970, plus de 350 westerns ont été tournés en Andalousie"
MARCHAND- Sergio Leone
Re: Sur France 3
pourquoi si tard ?
cyberpunk- Sergio Leone
MARCHAND a écrit:Vendredi 6 juillet à 23 h 40," Faut pas rêver" en Espagne, avec entre autres, " Pour quelques westerns de plus"
Merci du tuyau , c'est noté
(Normalement, cela est rediffusé aussi sur le Net, c'est comme cela que j'avais vue l'émission allemande sur Bud Spencer).
JO- Sergio Leone
Petit reportage amusant et nostalgique sur la nouvelle génération de cascadeurs de ce qui était le Poblado del Oeste Texas Hollywood, Tabernas (Almeria) et devenu Fort Bravo.
Complètement déserte de toute trace de touriste il y 30 et quelques années,( il n'y avait que le gardien) et ayant conservé ce caractère sauvage de vraie ville fantôme encore assez longtemps après, tout ceci a disparu avec la plantation d'arbres en grand nombre et la réfection de façades pimpantes ( pour les films des années 2000 comme Les Dalton... ?)
Je n'y ai pas vu le fils présumé et illégitime d'Henry Fonda, qui doit officier dans d'autres décors ....
Complètement déserte de toute trace de touriste il y 30 et quelques années,( il n'y avait que le gardien) et ayant conservé ce caractère sauvage de vraie ville fantôme encore assez longtemps après, tout ceci a disparu avec la plantation d'arbres en grand nombre et la réfection de façades pimpantes ( pour les films des années 2000 comme Les Dalton... ?)
Je n'y ai pas vu le fils présumé et illégitime d'Henry Fonda, qui doit officier dans d'autres décors ....
JO- Sergio Leone
Page 1 sur 1