westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Gringo jette ton fusil (El aventurero de Guaynas) - Joaquín Luis Romero Marchent - 1966

+6
Trinita
angel caldito castellano
Edocle
Rex Lee
JO
El Puro
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gringo jette ton fusil (El aventurero de Guaynas) - Joaquín Luis Romero Marchent - 1966 - Page 2 Empty Re: Gringo jette ton fusil (El aventurero de Guaynas) - Joaquín Luis Romero Marchent - 1966

Message  Rex Lee Sam 15 Mar - 18:25

Tout vient à point à qui sait attendre...
J'ai attendu, je l'ai vu et je ne suis pas déçu.

Merci à ceux qui ont œuvré pour pour le rendre visible.


Personnellement, j'adore ce genre de film sans aucun temps mort, où l'action est omniprésente, avec des personnages bien dessinés.
Comme vient de le souligner Marchand, de petits traits d'humour s’intercalent entre deux scènes graves...car mine de rien, le personnage de Sébas règle ses comptes avec la révolution et son propos est assez désabusé.

Bon, c'est pas tout ça. Désolé de vous infliger encore des captures, mais j'ai pu repérer d'autres acteurs dans des rôles très secondaires:



Gringo jette ton fusil (El aventurero de Guaynas) - Joaquín Luis Romero Marchent - 1966 - Page 2 Vlcs1221
Angel Ter est le commandant du peloton d'exécution.




Gringo jette ton fusil (El aventurero de Guaynas) - Joaquín Luis Romero Marchent - 1966 - Page 2 Vlcs1222
Xan das Bolas est l'employé de l'hôtel.




Gringo jette ton fusil (El aventurero de Guaynas) - Joaquín Luis Romero Marchent - 1966 - Page 2 Vlcs1223
Antonio Padilla est un garde du camp situé en pleine jungle.




Gringo jette ton fusil (El aventurero de Guaynas) - Joaquín Luis Romero Marchent - 1966 - Page 2 Vlcs1224
Fernando Bilbao est un homme de Lobo.




Gringo jette ton fusil (El aventurero de Guaynas) - Joaquín Luis Romero Marchent - 1966 - Page 2 Vlcs1225
José Riesgo est un homme de Lobo.



N.B: Luis Barboo, pourtant crédité, m'a échappé...je n'ai donc pas pu le capturer.

_________________
Gringo jette ton fusil (El aventurero de Guaynas) - Joaquín Luis Romero Marchent - 1966 - Page 2 Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6411
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Gringo jette ton fusil (El aventurero de Guaynas) - Joaquín Luis Romero Marchent - 1966 - Page 2 Empty Re: Gringo jette ton fusil (El aventurero de Guaynas) - Joaquín Luis Romero Marchent - 1966

Message  Rex Lee Lun 13 Mar - 7:43

Gringo jette ton fusil (El aventurero de Guaynas) - Joaquín Luis Romero Marchent - 1966 - Page 2 El_ave10
Ce n'est pas le titre espagnol. Celui adopté par un pays d’Amérique latine ?

_________________
Gringo jette ton fusil (El aventurero de Guaynas) - Joaquín Luis Romero Marchent - 1966 - Page 2 Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6411
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Gringo jette ton fusil (El aventurero de Guaynas) - Joaquín Luis Romero Marchent - 1966 - Page 2 Empty Re: Gringo jette ton fusil (El aventurero de Guaynas) - Joaquín Luis Romero Marchent - 1966

Message  pak Sam 29 Sep - 14:28

Non, c'est le titre de l'édition VHS espagnole, éditée en 1983.

Gringo jette ton fusil (El aventurero de Guaynas) - Joaquín Luis Romero Marchent - 1966 - Page 2 30763910



_________________
Quand on tire, on raconte pas sa vie...
pak
pak
Léon Klimosky

Messages : 124
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 54
Localisation : Sierra Massy

http://www.notrecinema.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gringo jette ton fusil (El aventurero de Guaynas) - Joaquín Luis Romero Marchent - 1966 - Page 2 Empty Re: Gringo jette ton fusil (El aventurero de Guaynas) - Joaquín Luis Romero Marchent - 1966

Message  Il Ritardario Dim 17 Oct - 10:39

Le film en italien, qualité regardable, sans plus:
Il Ritardario
Il Ritardario
Sergio Sollima

Messages : 716
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gringo jette ton fusil (El aventurero de Guaynas) - Joaquín Luis Romero Marchent - 1966 - Page 2 Empty Re: Gringo jette ton fusil (El aventurero de Guaynas) - Joaquín Luis Romero Marchent - 1966

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum