Deadwood
4 participants
Page 1 sur 1
Deadwood
Deadwood
3 saisons, 36 épisodes
Première diffusion aux U.S.A. le 21 mars 2004
Créée par David Milch en 2004
Avec : Timothy Olyphant, Ian McShane, Molly Parker
Titre original : Deadwood
Série américaine. Genre : Drame, Western. Format : 50mn
Synopsis :
Une série western qui combine fiction et personnages ayant réellement existé dans l'Amérique de 1876, après une période de troubles en raison de la guerre civile.
C'est étonnant que je ne trouve post sur cette magnifique série qu'est Deadwood.
Avec un jeu d'acteur incroyable, notamment Ian McShane dans le rôle de l'ordure notoire.
Mais je pense que la plupart d'entre vous l'ont déjà vu.
3 saisons, 36 épisodes
Première diffusion aux U.S.A. le 21 mars 2004
Créée par David Milch en 2004
Avec : Timothy Olyphant, Ian McShane, Molly Parker
Titre original : Deadwood
Série américaine. Genre : Drame, Western. Format : 50mn
Synopsis :
Une série western qui combine fiction et personnages ayant réellement existé dans l'Amérique de 1876, après une période de troubles en raison de la guerre civile.
C'est étonnant que je ne trouve post sur cette magnifique série qu'est Deadwood.
Avec un jeu d'acteur incroyable, notamment Ian McShane dans le rôle de l'ordure notoire.
Mais je pense que la plupart d'entre vous l'ont déjà vu.
Re: Deadwood
J'ai dévoré, vraiment la saison 1 que j'ai trouvé formidable, je me suis empressé d'acquérir les 2 autres saisons, j'ai tenté de commencer la seconde et je ne sais pas, sois par manque de temps, sois, tout avait été déjà dit dans la première saison, en tous cas je n'ai même pas vu la fin du 1er épisode de la seconde saison...
J'ai eu tort?
J'ai eu tort?
Personne a écrit:J'ai dévoré, vraiment la saison 1 que j'ai trouvé formidable, je me suis empressé d'acquérir les 2 autres saisons, j'ai tenté de commencer la seconde et je ne sais pas, sois par manque de temps, sois, tout avait été déjà dit dans la première saison, en tous cas je n'ai même pas vu la fin du 1er épisode de la seconde saison...
J'ai eu tort?
Pour ma part, oui, car les trois saisons sont vraiment bonnes.
Personne- Sergio Leone
Vu en son temps. Pas vraiment aimé ! C'est sordide et crasseux et d'assez bas niveau. Avec cette série,on nous montre certes, un autre univers qu'Hollywood, mais très inférieur à celui de Lonesome Dove. Ceci dit, les acteurs ne sont évidemment pas en cause !
MARCHAND- Sergio Leone
La troisième saison est quand même en dessous, trop verbeuse (la troupe de théâtre), pas assez d'action. Mais les deux autres sont excellentes!
tepepa- Léon Klimosky
Page 1 sur 1