westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le Guerrier Silencieux, Valhalla Rising - 2010 - Nicolas Winding Refn

2 participants

Aller en bas

Le Guerrier Silencieux, Valhalla Rising - 2010 - Nicolas Winding Refn Empty Le Guerrier Silencieux, Valhalla Rising - 2010 - Nicolas Winding Refn

Message  Personne Sam 12 Mai - 17:59

Le Guerrier Silencieux, Valhalla Rising - 2010 - Nicolas Winding Refn 3700301018519

Mads Mikkelsen ... One Eye
Maarten Stevenson ... Are
Ewan Stewart ... Eirik
Gary Lewis ... Kare
Alexander Morton ... Barde
Mathew Zajac ... Malkolm
Jamie Sives ... Gorm
Gordon Brown ... Hagen
Gary McCormack ... Hauk
Stewart Porter ... Kenneth

En l’an 1000, un esclave muet, borgne mais guerrier invincible, rejoint un groupe de chrétiens vikings en route pour Jérusalem. Ce voyage vers l’inconnu va les entraîner en enfer…

Mouais, NWR, s'est inspiré de Snake Plissken, de l'Homme sans nom et autre héros autistes pour raconter l'histoire de cet esclave combattant, sorte de Danny the Dog version an 1000, mais un peu nombriliste et prétentieux je trouve. C'est lent, mais c'est lent, esthétisant et c'est traversé d'éclairs de violences par moment... pas fait pour tout le monde. Dommage.

_________________
Le Guerrier Silencieux, Valhalla Rising - 2010 - Nicolas Winding Refn Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6969
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Le Guerrier Silencieux, Valhalla Rising - 2010 - Nicolas Winding Refn Empty Re: Le Guerrier Silencieux, Valhalla Rising - 2010 - Nicolas Winding Refn

Message  AkpStyl Mar 29 Mai - 21:34

Vu depuis longtemps, et j'ai carrément accroché sur ce film, même si au début j'ai été désappointé surtout après la vision de la trilogie pusher, mais très vite hypnotisé, et j'ai trouvé le final hallucinant (un sorte d'apocalypto à l'envers). Beaucoup de critique ont comparé ce film à "aguirre", à tort je trouve, malgré quelques petites similitudes.
AkpStyl
AkpStyl
Sergio Corbucci

Messages : 886
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 45
Localisation : Par là bas

http://olampiao.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum