westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le Dieu de la Guerre - Beach of the War Dogs - Jimmy Wang Yu - 1973

2 participants

Aller en bas

Le Dieu de la Guerre - Beach of the War Dogs - Jimmy Wang Yu - 1973 Empty Le Dieu de la Guerre - Beach of the War Dogs - Jimmy Wang Yu - 1973

Message  Trinita Dim 6 Mai - 10:12

Il y a un autre titre français pour ce film : Les Panthères Noires de Hong Kong. Laughing

Le Dieu de la Guerre - Beach of the War Dogs - Jimmy Wang Yu - 1973 Affichelesdieuxdelaguer

Avec : Jimmy Wang Yu, Lung Fei, Tin Yau, Shan Mao....

Résumé HK Cinemagic : En l’an 1556, durant la Dynastie Ming, la côte est chinoise est envahie par des hordes de soldats japonais ivres de conquêtes. Alors que la population subit sans riposter, lâchée par le gouvernement chinois corrompu, un homme surgi de nulle part décide d’organiser une résistance en ralliant à sa cause les meilleurs combattants du royaume.

Avis : Wang Yu signe ici un film à la mise en scène plus classique que ces précédents comme le Boxeur Manchot par exemple. Ca réalisation est plus proche du Chambarra et du Western pour les plans et l'ambiance poussiereuse du film. D'ailleurs je trouve qu'il fait ici un excellent travail de mise en scène avec de très beaux plans. Le début, la scène de nuit, la bataille finale....
En plus de ça le scénario est assez classique et à un côté 7 Mercenaires pour le déroulement de l'histoire avec un gros moment de bravoure avec 30 minutes de bastons non stop. Cool
Bref c'est un film très plaisant à visionner de temps à autre. Wink

On peu le voir grâce à ce coffret :
Le Dieu de la Guerre - Beach of the War Dogs - Jimmy Wang Yu - 1973 Ksmjw9457glkleekc1u8


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu de la Guerre - Beach of the War Dogs - Jimmy Wang Yu - 1973 Empty Re: Le Dieu de la Guerre - Beach of the War Dogs - Jimmy Wang Yu - 1973

Message  AkpStyl Dim 3 Juin - 20:30

Mmmh ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, faudrait que je le ressorte de ma dvdthèque, et c'est vrai que j'en garde quand même un bon souvenir, haaa qu'il était bon ce jimmy wang yu !
AkpStyl
AkpStyl
Sergio Corbucci

Messages : 886
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 45
Localisation : Par là bas

http://olampiao.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu de la Guerre - Beach of the War Dogs - Jimmy Wang Yu - 1973 Empty Re: Le Dieu de la Guerre - Beach of the War Dogs - Jimmy Wang Yu - 1973

Message  Trinita Dim 3 Juin - 21:40

Un peu nationaliste sur les bords mais oui il était vraiment très bon. Et celui ci fait partie de mes chouchous de l'acteur.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu de la Guerre - Beach of the War Dogs - Jimmy Wang Yu - 1973 Empty Re: Le Dieu de la Guerre - Beach of the War Dogs - Jimmy Wang Yu - 1973

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum