westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

+15
Horace Pinker
Breccio
Il Ritardario
angel caldito castellano
chuncho
Edocle
Sancho Perez
AkpStyl
keomatouko
stéphane
Cimetière
Rex Lee
Personne
Trinita
Sartana
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Empty Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Message  Sartana Mar 13 Avr - 10:08

Professionnels pour un massacre (Professionisti per un massacro), 1967 réalisé par Nando Cicero, avec George Hilton (le dynamiteur), George Martin (le voleur de chevaux), Edd Byrnes (l’aventurier) et José Bodalo (le chef des « carniceros »).

Qui a dit que le travail de Cicero, c’est pas carré ? Embarassed

Scénario : Pendant la guerre civile, une bande d’opportunistes, un ex-prêtre dynamiteur et alcoolique, un voleur de chevaux et un aventurier sans scrupule, vivent de trahisons pour gagner gros. Un beau jour ils se font prendre et leur seul échappatoire au peloton d’exécution est de récupérer un chargement d’or volé par un major véreux. Ils acceptent, bien décidés à garder l’or pour leur propre compte…

Fernando Cicero réalise son deuxième et avant-dernier western. Talentueux, il a toujours cherché à ne pas trop compliquer le scénario, mais à lui donner un peu d’originalité et de bons acteurs. Cette démarche fonctionne puisque j’aime beaucoup le bonhomme, ses trois westerns formant une trilogie méconnue à redécouvrir*. Pour une fois le scénario pêche un peu tant il se rapproche du Bon, la brute et le truand, mais les rebondissements sont là pour garantir un effet castellarien assuré.
L’adjectif castellarien vient d’Enzo G. Castellari, réalisateur connu pour ses films centrés autour d’un tas d’or, aidé par un scénario à rebondissements multiples. Un « effet castellarien » doit donc être compris comme un événement intervenant dans le but de surprendre le spectateur et de relancer l’action.

Revenons à nos moutons, George Hilton est encore une fois présent au casting d’un film de Cicero après Quand les vautours attaquent. L’acteur est dans une période prolifique à l’époque et enchaîne les tournages depuis qu’on l’a repéré dans l’excellent Le temps du massacre de Lucio Fulci. Vient ensuite George Martin, acteur espagnol qui ne sut pas choisir les bons films dans sa carrière, il faut dire qu’il n’avait pas un grand potentiel non plus. Ici il joue acceptablement bien. J’ajoute Edd Byrnes, que les américanistes connaissent pour son rôle dans Le géant du grand nord (Yellowstone Kelly) de Gordon Douglas. Enfin, José Bodalo se fait bien plaisir et reprend son rôle de Django : un mexicain sadique amoureux d’une mitrailleuse. En bref, citons Gérard Herter que j’adore et qui joue en dessous de ces capacités mais son faciès fait le reste.
Petit aparté sur la "Mama" espagnole qui vaut le détour : elle a une gueule, mes aïeux ! Laughing

La référence au dernier film de la trilogie de Leone n’est même pas voilé : le « ah-ah-ah-ah-ah » de Morricone est remplacé par un autre bruit tout à fait similaire lors des scènes de surprise, pendant lesquelles les figures des personnages se figent. L’humour noir est très présent, et la cruauté aussi. Ces 3 aventuriers sont détestables dans leur manière d’être, ce sont des violents, des tueurs. Pourtant, comment ne pas les trouver sympathiques ? On leur pardonne tout grâce à la bonne humeur qui règne en maître. On est là pour rigoler autour d’une histoire prétexte à action. Et de l’action, on en a ! Ca défouraille de partout : mitrailleuse, dynamite, revolvers : attention aux oreilles ! 🔫

Un mot sur la technique : la musique du générique, très belle, est masquée par les bruits de cannonade, dommage. Pour le reste, Carlo Pes signe une partition classique, sans se démarquer. À noter un beau morceau d’harmonica lors de la scène nocturne du camp sudiste.
Y a pas à dire, Fernando Cicero n’est pas un manchot avec une caméra et ici les zooms sont limités et les cadrages très travaillés. La position des 3 personnages dans les plans est toujours soignée, chacun est à sa place pour créer une belle image, magnifiquement photographiée.

Comme ses autres westerns, Professionnels pour un massacre sert à Cicero de prétexte pour aborder le sujet de la trahison. Dans son premier film il était question de trahison entre des amis, dans celui-ci de la trahison entre membre d’une même armée pour un tas d’or, objet de toutes les convoitises, enfin le dernier porte sur la trahison familiale. Il est bon de (re)voir l’œuvre de Cicero de ce point de vue.


Où le voir ? Il est frais mon DVD M6, il est frais ! Sinon il faut aller voir outre-Rhin pour découvrir un magnifique DVD, piste italienne ou allemande sans sous-titres.

* Pour info, les 2 autres films de Cicero sont Quand les vautours attaquent : https://western-maniac.forum-pro.fr/western-europeen-les-films-vos-avis-vos-documents-f1/quand-les-vautours-attaquent-il-tempo-degli-avvoltoi-nando-cicero-1967-t493.htm#871 et Deux fois traitre : https://western-maniac.forum-pro.fr/western-europeen-les-films-vos-avis-vos-documents-f1/deux-fois-traitre-de-nando-cicero-avec-antonio-sabato-et-klaus-kinski-1968-t427.htm

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero 88984119al8
Sartana
Sartana
Enzo G. Castellari

Messages : 239
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Empty Re: Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Message  Trinita Sam 1 Mai - 9:42

Je l'avais vu à l'époque sur le dvd allemand mais la sortie du dvd M6 a été une bonne occasion pour redécouvrir ce western où cette fois j'ai tout compris.Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero 0014
Je ne vais pas répeter ce qu'à déjà dit Sartana, mais en gros c'est un très bon divertissement avec plein de rebondissements et ce trio de personnages est vraiment attachant.
Film à voir et à revoir !!

ps : Personne, il y a une gatling dedans !!! Laughing
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Empty Re: Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Message  Personne Sam 1 Mai - 10:48

Trinita a écrit:

ps : Personne, il y a une gatling dedans !!! Laughing

Punaise, il me le faut!! What a Face

_________________
Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6951
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Empty Re: Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Message  Personne Mar 11 Mai - 12:29

Vu! Un western sans temps mort avec des personnages haut en couleurs. Nos 3 joyeux drilles, mais aussi le traître (Herter). Le chef du clan Mexicain m'a bien plu, tout comme la Mama! Shocked

J'ai cru, à un moment, reconnaître le lieu de tournage d'un Heroic Fantasy à la Conan, épée sauvage. Au milieu du métrage dans une taverne ou il y avait un puit devant...

La gatling est énorme! Laughing

Un spagh de détente donc. Cool

_________________
Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6951
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Empty Re: Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Message  Rex Lee Ven 18 Juin - 5:36

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero En133712

Excellent western avec un trio d'acteurs formidables, des seconds rôles bien dessinés et des lieux de tournages que l'on a plaisir à retrouver .
Le scénario est ingénieux et la mise en scène, nerveuse et élégante .
De quoi passer un très bon moment !



Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Vlcs2018
Monica Randall



Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Vlcs2019
Gérard Herter




Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Vlcs2020




Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Vlcs2021
Milo Quesada / Monica Randall




Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Vlcs2022
Acteur non identifié / Jose Bodalo




Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Vlcs2023
George Martin / Edd Byrnes / George Hilton




Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Vlcs2024
Milo Quesada


Dernière édition par Rex Lee le Mer 25 Avr - 9:09, édité 2 fois
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6347
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Empty Re: Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Message  Cimetière Lun 16 Aoû - 0:30

Professionnels pour un massacre : 6.5/10 = Bon

Scénario : 5.5/10
Réalisation : 7/10
Acteurs : 7.5/10
Musique : 6/10
Décors et paysages : 7/10

Film de Fernando Cicero, de 1967.

Points forts :

- De très bons acteurs.
- Ed Byrnes a une ressemblance frappante avec Clint Eastwood, de sa forme de visage jusqu'à la coupe de cheveux et arrive à se comporter normalement.
- Les chevaux jouent très bien.
- Une série de paysages réussis.
- Une très bonne galerie de personnages.
- José Bodalo a t-il maigri depuis "Django" ?
- Un scénario efficace...
- Un rythme frénétique sans temps morts...


Points faibles :

- Le film s'essouffle pour la dernière demi-heure, avec la venue des mexicains.
- Une réalisation un peu trop sage.
- Pas mal de scènes assez confuses.
- L'apparition de Monica Randall inutile qui sert de bouche trou.
- ...mais trop banal.
- ...mais pas assez travaillé.

Conclusion :

Professionnels pour un massacre est une bonne surprise, ayant pas mal de ressources et qui a de bonnes qualités. Dommage que la qualité de son scénario soit trop médiocre, car le potentiel était là.
Cimetière
Cimetière
Léon Klimosky

Messages : 131
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : A l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Empty Re: Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Message  stéphane Lun 16 Aoû - 17:41

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Profes10

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Profes11
George Hilton

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Profes12
Edd Byrnes

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Profes13
George Martin

stéphane
stéphane
Michele Lupo

Messages : 498
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 64
Localisation : Côte d'Ivoire

Revenir en haut Aller en bas

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Empty Re: Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Message  keomatouko Lun 20 Sep - 21:58

dabord je suis un peux rassuré de savoir que je suis pas le seul qui as pas tous comprie ..je pense à l'amie trinita..oui; plus le film se suit puis on se dit tiens!!!pas une minute de repit..effectivement; beaucoup de rebondissement;du coup !un peux trop sans doute No No No No No mais enfin! je me suis rendue compte qu 'on à afairre à un bon sbagh;tellement bien qu'au moment ou j'ai retiréé le dvd du lecteur pour le remetre dans sa jaquette.oulaaaaaaaaaaaaaaaa surprise.mais comment remettre un aussi bon film dans une jaquette aussi merdique..donc les amis si vous pouvez monvoyer ses jaquettes sur ma boite imail que je puisse les imprimer sa serait sympa..DEUX CROIX.UN TUEUR..PROFESSIONNEL POUR..ET DJANGO ARRIVE..redharedha92@ymail.com Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink grassiyasse
keomatouko
keomatouko
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Empty Re: Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Message  AkpStyl Mar 24 Mai - 16:14

Eh ben quelle bonne surprise que ce film, depuis un bout de temps le dvd m6 traîne sur mon étagère, et de rage hop là !!! dans le lecteur. La première partie est somme toute classique, et sympathique, et quand on arrive chez les mexicanos, là ça change radicalement de style je trouve, déjà la matriarche a une gueule qui franchement nous remet à notre place, elle gère le village et c'est pas étonnant, pleins de rebondissement bien fichu, et le trio, comme mes collègues je le trouve attachant. Le seul point qui m'a gêné, c'est les cheveux de George Martin, j'arrêtais pas de me demander "perruque ou teinture", c'est nul mais des moments ya des détails comme ça qui agacent Embarassed .
Un film qui vaut le coup d'oeil Very Happy !
AkpStyl
AkpStyl
Sergio Corbucci

Messages : 886
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 45
Localisation : Par là bas

http://olampiao.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Empty Re: Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Message  Sancho Perez Ven 31 Aoû - 13:08

Ce film m'a fait passer un bon moment. Notre trio est attachant (surtout Hilton), il y a Herter et Bodalo, une gattling et une mama charismatique! Monica Randall ajoute une touche de charme à l'ensemble.

Avez vous remarqué qu'au dos du DVD M6, Sylvester Stallone est crédité en tant que producteur?
Est-ce une blague ou une erreur? Au générique de fin, on a le nom de Salvatore Scarfone en tant que producteur.
Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 622
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Empty Re: Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Message  Personne Ven 31 Aoû - 20:36

Sancho Perez a écrit:
Avez vous remarqué qu'au dos du DVD M6, Sylvester Stallone est crédité en tant que producteur?
Est-ce une blague ou une erreur? Au générique de fin, on a le nom de Salvatore Scarfone en tant que producteur.

Je penche pour une coquille ou une mauvaise blague, voici sa fiche imdb.... ICI

_________________
Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6951
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Empty Re: Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Message  Rex Lee Ven 14 Déc - 7:51

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Zgds2410
Giornale di Sicilia, Palerme, 18 mai 1968.
Archives personnelles, source Internet perdue...

_________________
Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6347
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Empty Re: Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Message  Edocle Ven 14 Déc - 9:48

Affiche Noir et Blanc de JANO
Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Scan_210

_________________
Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Titanu10Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3740
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Empty Re: Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Message  chuncho Sam 8 Juin - 21:14

J'ait été agréablement surpris par ce film que j ait découvert il y a un mois par le dvd m6
Et oui je suis encore en phase de découverte dans le western spaghetti ...
J'aimerait savoir si quelqu'un avait des jaquettes plus belles que les originales pour les dvd SNC M6 ... Je suis un grand collectionneur de dvd (environ 70 westerns italiens alors que je n ait que 22 ans ...) et j aimerait de belles boites pour mes dvd de cette collection car comme tout le monde ici doit le penser, les dvd SNC M6 ont des jaquettes qui laissent à désirer ...
merci d'avance à vous Wink
chuncho
chuncho
Léon Klimosky

Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Empty Re: Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Message  chuncho Sam 8 Juin - 21:20

rectification j'ait compter mes dvd j'en ait 80 Razz
chuncho
chuncho
Léon Klimosky

Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Empty Re: Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Message  Rex Lee Dim 9 Juin - 6:49

chuncho a écrit:
J'aimerait savoir si quelqu'un avait des jaquettes plus belles que les originales pour les dvd SNC M6 ...

Je n'ai que ça à te proposer:

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Red25210

Peut-être qu'en la customisant... Wink

_________________
Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6347
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Empty Re: Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Message  angel caldito castellano Dim 9 Juin - 8:07

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero 1967-+Los+profesionales+de+la+muerte
Affiche espagnole

angel caldito castellano
Sergio Sollima

Messages : 716
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Empty Re: Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Message  chuncho Dim 9 Juin - 11:02

merci je vais voir ce que je peut faire Wink
chuncho
chuncho
Léon Klimosky

Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Empty Re: Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Message  chuncho Lun 10 Juin - 22:22

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Professionnelspourunmas




Voici la jaquette que j'ait réaliser a partir de la jaquette m6 et des images que vous avez posté suite a ma requete...
j'espère qu'elle vous plaira Wink donnez moi votre avis svp
chuncho
chuncho
Léon Klimosky

Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Empty Re: Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Message  Rex Lee Mar 11 Juin - 6:30

Elle est parfaite cette jaquette!
Bravo amigo!

_________________
Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6347
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Empty Re: Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Message  chuncho Mar 11 Juin - 19:04

Rex Lee a écrit:Elle est parfaite cette jaquette!
Bravo amigo!

merci a toi companeros Smile
j espere qu'elle plaira a d'autres gens ...
chuncho
chuncho
Léon Klimosky

Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Empty Re: Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Message  Il Ritardario Mar 11 Juin - 20:40

Oui, oui pas mal du tout dis donc.
Je pense que je vais me l'imprimer et la glisser dans le boitier à la place de celle de M6 pirat cheers
Il Ritardario
Il Ritardario
Sergio Sollima

Messages : 716
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Empty Re: Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Message  chuncho Mar 11 Juin - 21:04

Il Ritardario a écrit:Oui, oui pas mal du tout dis donc.
Je pense que je vais me l'imprimer et la glisser dans le boitier à la place de celle de M6 pirat cheers

merci Smile et imprime là si tu veut j'en serait honoré Wink
moi je ne l'ait pas encore imprimer j espère qu'elle rend bien sur papier ...
chuncho
chuncho
Léon Klimosky

Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Empty Re: Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Message  chuncho Sam 15 Juin - 10:57

ce n'est que du "bricolage" que j'ait fait avec un logiciel gratuit ... mais je pense que le résultat n est pas pire que celle du dvd M6 ...
chuncho
chuncho
Léon Klimosky

Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Empty Re: Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Message  Breccio Dim 16 Juin - 8:58

Très bon travail, Chuncho !
Seule critique, la graphie du titre :

Professionnels pour
UN MASSACRE

Il vaudrait mieux tout en majuscules

PROFESSIONNELS POUR
UN MASSACRE

Mais ce n'est que mon avis...
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero Empty Re: Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum