westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mes Meilleures Amies - Bridesmaids - 2011 - Paul Feig

Aller en bas

Mes Meilleures Amies - Bridesmaids - 2011 - Paul Feig Empty Mes Meilleures Amies - Bridesmaids - 2011 - Paul Feig

Message  Personne Lun 12 Mar - 21:00

Mes Meilleures Amies - Bridesmaids - 2011 - Paul Feig 5050582853834

Kristen Wiig ... Annie Walker
Rose Byrne ... Helen Harris
Maya Rudolph ... Lillian
Melissa McCarthy ... Megan
Terry Crews ... Rodney the Boot Camp Instructor

Annie (Kristen Wiig) n’a décidément pas de chance. La petite pâtisserie qu’elle dirigeait a fait faillite, son petit ami l’a laissé tomber, et son nouvel amant (Jon Hamm) est un vrai goujat. Lorsque son amie d’enfance et meilleure amie, Lilian (Maya Rudoph), lui annonce qu’elle va se marier, Annie accuse le coup. Mais, honorée d’être la première demoiselle d’honneur, elle ravale ses frustrations et décide même de prendre en charge l’organisation de la fête, afin qu’elle soit inoubliable. Mais une autre amie de Lilian, la snobinarde et richissime Helen (Rose Byrne), va tout faire pour lui ravir la vedette…

Bon, quelques révélations, Kristen Wiig tout d'abord qui porte cette comédie romantique un peu trash pour femmes(quadras?) et Melissa McCarthy avec sa bonhommie 'vulgaire'. Sinon, on passe un bon moment en tous cas et ça risque de plaire à votre copine, car pour une fois ce sont les filles qui font les folles... Cool Une comédie US qui a du métier, un bon produit sans surprise, mais sympa.

_________________
Mes Meilleures Amies - Bridesmaids - 2011 - Paul Feig Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6969
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum