westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Yes Man - 2008 - Peyton Reed

Aller en bas

Yes Man - 2008 - Peyton Reed Empty Yes Man - 2008 - Peyton Reed

Message  Personne Dim 4 Mar - 11:58

Yes Man - 2008 - Peyton Reed 81o4CgbRYKS._AA1500_


Jim Carrey ... Carl
Zooey Deschanel ... Allison
Bradley Cooper ... Peter
John Michael Higgins ... Nick
Rhys Darby ... Norman
Danny Masterson ... Rooney
Fionnula Flanagan ... Tillie
Terence Stamp ... Terrence
Sasha Alexander ... Lucy
Molly Sims ... Stephanie
Brent Briscoe ... Homeless Guy
Rocky Carroll ... Wes

Carl a tout perdu, la femme qu'il aimait, il a un métier à chier, ne veut plus voir ses amis... Tiens je connais ce quelqu'un... Bref, il pourrait tout changer en disant oui à la vie, ce qu'un gourou lui demande et sous peine de malédiction s'il dit non, il va enfin dire oui!!!!! Tout va changer pour Carl... Laughing

Bah, c'est pas mal, conseillé par mes petits voisins et par le biais d'une petite promo, me voilà avec mes filles à visionner ce Carrey qui ne change pas de registre, dans du déjà vu certes, mais assez réjouissant. Tout d'abord c'est plus une comédie romantique, avec une vraiment très craquante Zooey Deschanel... Pas une bimbo parfaite, mais une petite brune avec de la personnalité et ça fait un bien fou. Carrey grimace quand même pas mal, c'est sa marque de fabrique et le fait vraiment bien... le coup du scotch! lol!


Bonne petite comédie donc, il y a du métier donc et une petite critique du milieu bancaire...

Sinon, la soirée Harry Potter!!! lol!

_________________
Yes Man - 2008 - Peyton Reed Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum