recherche le titre d'un western spagh'
4 participants
Page 1 sur 1
recherche le titre d'un western spagh'
Bonjour je recherche le titre d'un western spagh' que je suppose être de la fin des années 60, passé il y a une vingtaine d'années au cinéma de quartier de Dionnet :
Dans le film il y a 2 "pistolero" "duelliste" dont un autrichien (dans le film, mais qui n'est pas joué par William Berger) qui possède une tasse héritée de son père (dit comme cela ça peut paraitre étrange). Sinon il y a aussi 2 frères qui arrive dans le Far west en diligence au début du film (qui n'ont aucun rapport avec les 2 pistolero). Plus de souvenir précis si ce n'est qu'il y a beaucoup de duel (peut être une des sources du film de Raimi "Mort ou Vif"), que le film m'avait semblé excellent (à l’époque, mais j’étais peut être bon public).
Voila vous etes ma derniere chance de retrouver le titres de ce film.
Dans le film il y a 2 "pistolero" "duelliste" dont un autrichien (dans le film, mais qui n'est pas joué par William Berger) qui possède une tasse héritée de son père (dit comme cela ça peut paraitre étrange). Sinon il y a aussi 2 frères qui arrive dans le Far west en diligence au début du film (qui n'ont aucun rapport avec les 2 pistolero). Plus de souvenir précis si ce n'est qu'il y a beaucoup de duel (peut être une des sources du film de Raimi "Mort ou Vif"), que le film m'avait semblé excellent (à l’époque, mais j’étais peut être bon public).
Voila vous etes ma derniere chance de retrouver le titres de ce film.
sigtuna- Messages : 5
Re: recherche le titre d'un western spagh'
Personnellement cela ne me dit rien du tout. Peut être pourrais tu nous dire d'autres choses qui t'ont marqué dans ce film, cela nous permettrait de nous aider à t'aider
Il Ritardario- Sergio Sollima
Hum, un Autrichien... Il y en a dans le Sabata avec Brynner, Colorado aussi...
Pour moi il doit s'agir de :
Quand les colts fument , on l’ appelle Cimetière (Gli fumavano le colt, lo chiamavano camposanto ) – Anthony ASCOTT - 1971
Je sais il y a Berger, mais je ne vois pas d'autre film avec cette histoire de verre ou tasse et surtout les deux qui arrivent
en diligence au début du film....
Et la seule version française que l'on trouve est bien celle de C+ et Dionnet...
Même si
toutes les informations sur ce film en cliquant ICI
Quand les colts fument , on l’ appelle Cimetière (Gli fumavano le colt, lo chiamavano camposanto ) – Anthony ASCOTT - 1971
Je sais il y a Berger, mais je ne vois pas d'autre film avec cette histoire de verre ou tasse et surtout les deux qui arrivent
en diligence au début du film....
Et la seule version française que l'on trouve est bien celle de C+ et Dionnet...
Même si
toutes les informations sur ce film en cliquant ICI
C'est exactement ça
L'autrichien c’était donc bien Berger (honte sur moi)
je croyais que le film datait des années 60 en fait.
Merci Edocle
L'autrichien c’était donc bien Berger (honte sur moi)
je croyais que le film datait des années 60 en fait.
Merci Edocle
sigtuna- Messages : 5