Décès de Gérard Rinaldi
4 participants
Page 1 sur 1
Décès de Gérard Rinaldi
Putain que ça me fout le bourdon !
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/le-comedien-et-chanteur-gerard-rinaldi-est-mort-02-03-2012-1886333.php
Plus je vieillis, et plus je me persuade qu'il faut déconner pour emmerder la mort.
Alors respect : Paulette, la reine des paupiettes, Sur la route de Peznach, Merci patron, et le reste.
B.
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/le-comedien-et-chanteur-gerard-rinaldi-est-mort-02-03-2012-1886333.php
Plus je vieillis, et plus je me persuade qu'il faut déconner pour emmerder la mort.
Alors respect : Paulette, la reine des paupiettes, Sur la route de Peznach, Merci patron, et le reste.
B.
Re: Décès de Gérard Rinaldi
Merci Patron en boucle quand j'étais petiot et puis on ne ratais jamais les Charlots au ciné...
Nostalgie donc!
Merci Gérard.
Nostalgie donc!
Merci Gérard.
Toute une époque ! Je l'avais vu à Marseille à ses débuts, avec et sans Antoine !
MARCHAND- Sergio Leone
Personne- Sergio Leone
Ça me fout un coup, de plus en plus d'acteurs, actrices, chanteurs, chanteuses,etc... qui ont bercé ma jeunesse nous quittent un par un.
En tout cas que de bons souvenirs, d'avoir bien rigolé en famille devant les films des charlots (je garde un très bon souvenir "des charlots contre dracula" mais plus trop sûr du titre), en tout cas merci de nous avoir tant fait rire, R. I. P. .
En tout cas que de bons souvenirs, d'avoir bien rigolé en famille devant les films des charlots (je garde un très bon souvenir "des charlots contre dracula" mais plus trop sûr du titre), en tout cas merci de nous avoir tant fait rire, R. I. P. .