PROBLEME TECHNIQUE (pbme des liens)
+2
Personne
JO
6 participants
Page 1 sur 1
PROBLEME TECHNIQUE (pbme des liens)
Les liens ne s'affichent plus ou ne fonctionnent pas si l'on est pas connecté... (constaté sur deux systèmes différents, ordinateurs et fournisseurs d'accès).
C'est un peu dommage pour le visiteur...
Est-il possible d'y remédier ?
C'est un peu dommage pour le visiteur...
Est-il possible d'y remédier ?
JO- Sergio Leone
Personne- Sergio Leone
Re: PROBLEME TECHNIQUE (pbme des liens)
Ici par exemple:
https://western-maniac.forum-pro.fr/t487p15-une-corde-un-colt-1969-robert-hossein
Plus de possibilité de cliquer sur le lien sans connexion.
Les liens renvoyant à mes blogs (signature) ne sont plus visibles sans connexion.
Bref, sans être connecté, je n'ai plus la possiblité de faire fonctionner les liens.
(Testé sur deux opérateurs et ordinateurs différents...)
https://western-maniac.forum-pro.fr/t487p15-une-corde-un-colt-1969-robert-hossein
Plus de possibilité de cliquer sur le lien sans connexion.
Les liens renvoyant à mes blogs (signature) ne sont plus visibles sans connexion.
Bref, sans être connecté, je n'ai plus la possiblité de faire fonctionner les liens.
(Testé sur deux opérateurs et ordinateurs différents...)
JO- Sergio Leone
Effectivement, je me suis déconnecté et on ne peut pas aller sur les liens sans être inscrit. Mais ça marche bien si on est inscrit et connecté bien entendu.
Je ne sais absolument pas si c'est normal, je n'ai pas trop le temps de poser la question sur le forum des forums étant en plein déménagement. Je pense quand même que ça doit être normal. Je garde ça dans un coin de ma mémoire quand même pour avoir le pourquoi du comment.
Je ne sais absolument pas si c'est normal, je n'ai pas trop le temps de poser la question sur le forum des forums étant en plein déménagement. Je pense quand même que ça doit être normal. Je garde ça dans un coin de ma mémoire quand même pour avoir le pourquoi du comment.
Bon déménagement ...
mais cela n'est pas normal . Les liens (comme sur DVD Classik ) doivent (être) et étaient accessibles à tous les visiteurs.
Cette panne technique est apparue depuis quelques jours...
mais cela n'est pas normal . Les liens (comme sur DVD Classik ) doivent (être) et étaient accessibles à tous les visiteurs.
Cette panne technique est apparue depuis quelques jours...
JO- Sergio Leone
Je n'avais jamais remarqué! Merci pour le déménagement, mais l'entreprise est pharaonique...
Personne a écrit:Je n'avais jamais remarqué! Merci pour le déménagement, mais l'entreprise est pharaonique...
Tu m'étonnes avec tout les dvd que tu dois emporté !!!
Sinon bon courage pour le déménagement et tout ça !!
Problème avec les liens
Je constate que les liens ne fonctionnent pas pour un simple visiteur. En d'autres termes, si l'on veut que le lien fonctionne, il faut s'inscrire au forum en bonne et due forme et puis se connecter en donnant pseudo et mot de passe.
Est-ce normal ?
B.
Est-ce normal ?
B.
Jo, m'a déjà signalé le problème. Je ne sais si c'est ponctuel ou non? Je promet d'y revenir mi janvier, car en ce moment je suis en plein déménagement.
Pardon, je n'avais pas vu qu'un fil était déjà ouvert. Bon déménagement.Personne a écrit:Jo, m'a déjà signalé le problème. Je ne sais si c'est ponctuel ou non? Je promet d'y revenir mi janvier, car en ce moment je suis en plein déménagement.
B.
Personne- Sergio Leone
A-t-on des nouvelles de la réapparition prochaine des liens pour les visiteurs?
Leur absence est regrettable puisque seuls les inscrits y ont maintenant accès...
Western Maniac fournissait automatiquement via les liens de ma signature pas mal de visiteurs à mes blogs, et c'est dommage que la documentation d'archives mise à jour ne soit plus du tout consultée à partir de ce site pour ceux que cela intéresse. Je ne peux pas toujours mentionner ici ce qu'il est possible d' exploiter en grand format sur Blogger (et il y a de grosses suprises à venir par paquets entiers en réserve*, d'autant que comme déjà dit, je dispose maintenant de bien plus de temps pour m'occuper de cela et que sur le forum, les documents sont systématiquements réduits et tout de suite plus confus ou perdus dans le fil de la discussion...)
Merci !
*sauf exception, et particulièrement dans le livre Spanish Western ou dans le livre de Marco Giusti, les archives de la grande presse populaire telles que celles de Fotogramas (Espagne) ou en France , Cinémonde, n'ont pas été du tout exploitées (articles oubliés sur les tournages, articles sur des acteurs tout aussi oubliés : par exemple, un entretien de 67 ou 68 avec... Maurice Poli sur les westerns qu'il tourne en Italie, ou un reportage de 1965 sur le tournage de Kid Rodelo ).
Leur absence est regrettable puisque seuls les inscrits y ont maintenant accès...
Western Maniac fournissait automatiquement via les liens de ma signature pas mal de visiteurs à mes blogs, et c'est dommage que la documentation d'archives mise à jour ne soit plus du tout consultée à partir de ce site pour ceux que cela intéresse. Je ne peux pas toujours mentionner ici ce qu'il est possible d' exploiter en grand format sur Blogger (et il y a de grosses suprises à venir par paquets entiers en réserve*, d'autant que comme déjà dit, je dispose maintenant de bien plus de temps pour m'occuper de cela et que sur le forum, les documents sont systématiquements réduits et tout de suite plus confus ou perdus dans le fil de la discussion...)
Merci !
*sauf exception, et particulièrement dans le livre Spanish Western ou dans le livre de Marco Giusti, les archives de la grande presse populaire telles que celles de Fotogramas (Espagne) ou en France , Cinémonde, n'ont pas été du tout exploitées (articles oubliés sur les tournages, articles sur des acteurs tout aussi oubliés : par exemple, un entretien de 67 ou 68 avec... Maurice Poli sur les westerns qu'il tourne en Italie, ou un reportage de 1965 sur le tournage de Kid Rodelo ).
JO- Sergio Leone
Désolé JO, je n'ai toujours pas eu le temps de me pencher sur la question. Je me remets à flots petit à petit. En tous cas aucune manipulation de ma part, mais je vais voir ça.
O.K Merci pour la réponse !
JO- Sergio Leone
Bon, il semble que les invités puissent uniquement aller vers les liens qui ramènent au forum. Les liens western-maniac, pas les autres... Je creuse...
Personne- Sergio Leone
Chapeau (de cow-boy) !
On a à peine eu le temps de constater le problème sans rien y comprendre que tu l'as déjà résolu !!
Je garderai en mémoire que tu es un as de l'informatique, ça peut servir...
Merci pour le forum !
On a à peine eu le temps de constater le problème sans rien y comprendre que tu l'as déjà résolu !!
Je garderai en mémoire que tu es un as de l'informatique, ça peut servir...
Merci pour le forum !
old timer- Sergio Leone
Bravo ! Fini le déménagement ? Tu sais ce qu'on dit, un déménagement ça va , 2 déménagements= un bombardement !
MARCHAND- Sergio Leone
MARCHAND a écrit:Bravo ! Fini le déménagement ? Tu sais ce qu'on dit, un déménagement ça va , 2 déménagements= un bombardement !
Tout est en carton encore, mais je vois tout à fait ce que tu veux dire!
Merci ! Mais les liens en signature n'apparaissent toujours pas... même en mettant à jour le profil...
JO- Sergio Leone
JO a écrit:Merci ! Mais les liens en signature n'apparaissent toujours pas... même en mettant à jour le profil...
c'est résolu aussi!
Chapeau !
Merci
Merci
JO- Sergio Leone