westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Frangins Malgrés Eux - Step Brothers - 2008 - Adam McKay

Aller en bas

Frangins Malgrés Eux - Step Brothers - 2008 - Adam McKay Empty Frangins Malgrés Eux - Step Brothers - 2008 - Adam McKay

Message  Personne Dim 11 Déc - 10:46

Frangins Malgrés Eux - Step Brothers - 2008 - Adam McKay Frangins+malgre+eux+BR

Will Ferrell ... Brennan Huff
John C. Reilly ... Dale Doback
Mary Steenburgen ... Nancy Huff
Richard Jenkins ... Dr. Robert Doback
Adam Scott ... Derek
Kathryn Hahn ... Alice
Andrea Savage ... Denise
Lurie Poston ... Tommy
Elizabeth Yozamp ... Tiffany
Logan Manus ... Chris Gardoki

allociné:
Synopsis : A 39 ans, Brennan Huff n'a toujours pas de job sérieux et vit chez sa mère, Nancy. De son côté, Dale Doback est un éternel chômeur de 40 ans qui vit encore avec son père, Robert.
Lorsque Robert et Nancy se marient et emménagent sous le même toit, Brennan et Dale deviennent frères malgré eux et se retrouvent à vivre ensemble. Quand leurs querelles infantiles et leur incorrigible paresse menacent de faire exploser leur toute nouvelle famille, ces deux quarantenaires immatures imaginent un plan insensé pour réconcilier leurs parents. Mais pour y parvenir, ils vont devoir faire équipe, et peut-être même quitter la maison...


Je me suis bien fendu la poire devant l'histoire de ces 2 adultes aux comportements d'ado. Il faut voir Ferrell et Reilly se regarder en chiens de faïence, se tester l'un l'autre, se provoquer, chez moi c'est irrésistible. Je crois que je préfère cette comédie au Ricky Bobby, qui voyait aussi le duo comique s'affronter. En plus Reilly joue à Rock Band, il a des posters de groupes de metal dans sa chambre... Je me suis presque reconnu! What a Face
Bon les 2 vont trouver un ennemi en commun et donc s'associer. Cet ennemi, le frère de Brennan, du style, celui qui a réussi, il roule en Range Rover, quand on est à table tout le monde l'écoute, sauf sa femme Laughing et qui fait prendre des cours de chant à sa petite famille... excellent le Sweet Child O Mine des Guns à capella dans la voiture!!!

Bon c'est très con, le coup de la vengeance sur la batterie de Dale/Reilly est quand même un grand moment de nawak Laughing Laughing Laughing , mais j'ai tellement rigolé que ce film est maintenant devenu un top dans le genre! Laughing

_________________
Frangins Malgrés Eux - Step Brothers - 2008 - Adam McKay Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Frangins Malgrés Eux - Step Brothers - 2008 - Adam McKay Empty Kathryn Hahn

Message  Personne Dim 11 Déc - 10:47

Kathryn Hahn! Je sais, je sais, le film est faible en bombe, mais elle y est excellente dedans! :Smile

Frangins Malgrés Eux - Step Brothers - 2008 - Adam McKay Tn-500_hahn_wm7978149119

_________________
Frangins Malgrés Eux - Step Brothers - 2008 - Adam McKay Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Frangins Malgrés Eux - Step Brothers - 2008 - Adam McKay Empty Re: Frangins Malgrés Eux - Step Brothers - 2008 - Adam McKay

Message  Personne Dim 11 Déc - 10:47

une bien jolie famille!

Frangins Malgrés Eux - Step Brothers - 2008 - Adam McKay Will_Ferrell_in_Step_Brothers_Wallpaper_1_800

_________________
Frangins Malgrés Eux - Step Brothers - 2008 - Adam McKay Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Frangins Malgrés Eux - Step Brothers - 2008 - Adam McKay Empty Re: Frangins Malgrés Eux - Step Brothers - 2008 - Adam McKay

Message  Personne Dim 11 Déc - 10:49



Laughing

En + Will Ferrell ressemble pas mal à Chad Smith, le batteur des Red Hot Chili Peppers. Laughing

Frangins Malgrés Eux - Step Brothers - 2008 - Adam McKay 22

_________________
Frangins Malgrés Eux - Step Brothers - 2008 - Adam McKay Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Frangins Malgrés Eux - Step Brothers - 2008 - Adam McKay Empty Re: Frangins Malgrés Eux - Step Brothers - 2008 - Adam McKay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum