westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Sens du Devoir V - Middle Man - 1990 - Cha Chuen Yee

2 participants

Aller en bas

Le Sens du Devoir V - Middle Man - 1990 - Cha Chuen Yee Empty Le Sens du Devoir V - Middle Man - 1990 - Cha Chuen Yee

Message  Personne Mer 30 Nov - 18:28

Le Sens du Devoir V - Middle Man - 1990 - Cha Chuen Yee Sens_du_devoir_5__6

Avec:
Cynthia Khan Lai Ching
David Ng Dai Wai
Alvina Kong Yan Yin
Billy Chow Bei Lei
Goo Goon Chung
Lo Lieh
Chris Lee Kin Sang
Kim Maree Penn
Lau Kong
Vincent Lyn

L'inspectrice Khan, ou je ne sais plus comment elle s'appelle dans le film, aide son cousin à se disculper d'une sombre affaire d'espionnage militaire entre les Etats-Unis et la Corée du Sud. Le camarade du cousin a été éliminé et un réseau commandé par le 'Général', cherche à le tuer!

Encore de belles cascades pour Cynthia Khan, mais c'est peut-être l'épisode le moins bon du lot. En tous cas, ça reste toujours sympa, même si dispensable. Pas trop convaincu par l'histoire. Ah, j'ai adoré le général, la cinquantaine avec sa canne, qui se bat finalement comme Yoda dans l'épisode 2... Enfin façon de parler. Laughing


_________________
Le Sens du Devoir V - Middle Man - 1990 - Cha Chuen Yee Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6968
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Le Sens du Devoir V - Middle Man - 1990 - Cha Chuen Yee Empty Re: Le Sens du Devoir V - Middle Man - 1990 - Cha Chuen Yee

Message  Trinita Sam 11 Aoû - 11:07

C'est sur que cet opus numéro 5 est loin d'égaler le 4 qui est mon chouchou. Mais Cynthia Khan est toujours aussi impressionnante et son combat final face à l'australienne Kim Maree Penn est très sympa à regarder. En fait je crois que cet opus est le plus faible à cause de chorégraphie assez basique et loin d'égaler les prouesses des quatre premiers. Pourtant Chris Lee était plutôt bon et avait comme mentor Jackie Chan. Wink
Cependant le film se suit sans déplaisir et j'ai été content de voir Lo Lieh dans un petit rôle et Billy Chow en homme de main. Wink
Pour info le film ne possède qu'une vf.

La BA

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum