westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La Bataille de Bloody Beach - Battle at Bloody Beach - 1961 - Herbert Coleman

2 participants

Aller en bas

La Bataille de Bloody Beach - Battle at Bloody Beach - 1961 - Herbert Coleman Empty La Bataille de Bloody Beach - Battle at Bloody Beach - 1961 - Herbert Coleman

Message  Personne Jeu 10 Nov - 18:40

La Bataille de Bloody Beach - Battle at Bloody Beach - 1961 - Herbert Coleman 51OUvAD2VPL._SL500_AA300_

Audie Murphy ... Craig Benson
Gary Crosby ... Marty Sackler
Dolores Michaels ... Ruth Benson
Alejandro Rey ... Julio Fontana
Marjorie Stapp ... Caroline Pelham
Barry Atwater ... Pelham
E.J. André ... Dr. Van Bart
Dale Ishimoto ... Blanco
Lillian Bronson ... Delia Ellis
Miriam Colon ... Nahni

Craig Benson(Audie Murphy) est engagé par l'armée US pour aider la rébellion Philippines et retrouver les réfugiés américains. Benson en profite pour chercher sa femme qu'il a perdu de vue pendant la chute de Manille. Arrivée sur une île aux mains des Japonais, il prend contact avec plusieurs groupes de résistance, dont un ou il retrouvera sa femme, mais cette dernière est amoureuse du chef rebel... les Japonais sont menaçants!!!

Petit film de guerre rendu juste intéressant par le choix que doit faire la femme de notre héros. La morale US sera sauve, je vous rassure! On aurait pas pu faire ça à Audie! Dommage, le film aurait un poil meilleur!

Pour les fans d'Audie Murphy donc!

Bon sinon, des Philippines, on a droit uniquement à un petit coin de côte de la Californie, c'est tourné en noir et blanc pour éviter de voir la végétation cramée, plutôt que la jungle verdoyante des Philippines.

DVD Opening qui offre le film en Pan and Scan! Dommage, j'aurai aimé voir le cadrage scope, même si on ne sent qu'à 2-3 reprises des problèmes d'acteurs dans le champ!

La version originale propose 2 minutes de plus! Vu en vostf, qui grésille pas mal!

Présence d'une bande annonce.
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille de Bloody Beach - Battle at Bloody Beach - 1961 - Herbert Coleman Empty Re: La Bataille de Bloody Beach - Battle at Bloody Beach - 1961 - Herbert Coleman

Message  Personne Jeu 10 Nov - 18:42

Dolores Michael et Audie
La Bataille de Bloody Beach - Battle at Bloody Beach - 1961 - Herbert Coleman Bdea_1

La Bataille de Bloody Beach - Battle at Bloody Beach - 1961 - Herbert Coleman La-bataille-de-bloody-beach-affiche_65390_11727
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille de Bloody Beach - Battle at Bloody Beach - 1961 - Herbert Coleman Empty Re: La Bataille de Bloody Beach - Battle at Bloody Beach - 1961 - Herbert Coleman

Message  MARCHAND Jeu 10 Nov - 23:58

Vu il y a quelques temps. Je l'avais trouvé pas si mal. Audie Murphy est plus convaincant dans ce rôle que dans certains westerns. Pour moi, un vrai film de guerre, l'intrigue sentimentale est secondaire, même si la chute est conventionnelle.
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille de Bloody Beach - Battle at Bloody Beach - 1961 - Herbert Coleman Empty Re: La Bataille de Bloody Beach - Battle at Bloody Beach - 1961 - Herbert Coleman

Message  Personne Ven 11 Nov - 15:02

Moi, ça m'étonne qu'un gars comme lui, qui a connu la guerre, accepte des habits du dimanche ou de garnison, pour faire une action 'commando'. Il ne se salit pas beaucoup non plus. Les Philippins ne sont pas trop trop crédible, le chef, trop européen par exemple, le lieu ne l'est pas, crédible non plus! Plein de choses qui malgré le fait que ce film soit produit par la Fox, plein de choses donc qui font très série B en somme.

Donc agréable, mais sans plus. Very Happy
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille de Bloody Beach - Battle at Bloody Beach - 1961 - Herbert Coleman Empty Re: La Bataille de Bloody Beach - Battle at Bloody Beach - 1961 - Herbert Coleman

Message  MARCHAND Mer 16 Nov - 17:48

C'est la magie d'Hollywood ! Laughing Plus quelques factures à payer pour Audie, alimentaire mon cher lock, comme beaucoup d'américains venus travailler en Europe dans des productions de 2ème choix...
Ceci dit, c'est effectivement un petit film, on est d'accord ! Wink
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille de Bloody Beach - Battle at Bloody Beach - 1961 - Herbert Coleman Empty Re: La Bataille de Bloody Beach - Battle at Bloody Beach - 1961 - Herbert Coleman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum