westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Miracle Fighters - Yuen Woo Ping - 1982

Aller en bas

Miracle Fighters - Yuen Woo Ping - 1982 Empty Miracle Fighters - Yuen Woo Ping - 1982

Message  Trinita Ven 26 Aoû - 10:11

Miracle Fighters - Yuen Woo Ping - 1982 29668973

Avec : Yuen Yat Chor, Leung Kar Yan, Yuen Cheung Yan, Eddie Ko...

Résumé HK Cinemagic :Un général mandchou est déchu pour avoir épousé une chinoise de souche. Les hommes de Chauve-Souris vont le retrouver, lui et son disciple, des années plus tard. Ce dernier est recueilli un couple de magiciens taoïstes ; là il va s'entraîner pour pouvoir battre le vilain personnage lors d'une compétition de sorciers.

Avis : C'est une comédie kung fu totalement loufoque avec un zeste de magie et de taoïsme, des personnages étranges (l'enfant jarre), des petits vieux complètement fou (le papa de Yuen Woo Ping joue la mégère Laughing ). Seul l'officier mandchou joué par Eddie Ko et son neveu joué par Yuen Yat Chor sont a peu près normaux. Very Happy
Ah, le personnage le plus intéressant est pour moi le Maître Chauve Souris (le méchant) qui est bien perfide et sa technique de kung fu est très intéressante et il se prend même pour fantomas à un moment. Laughing
En fait le film repose surtout sur les inventions chorégraphiques de Yuen Woo Ping qui crée des combats très originaux et drôles. C'est ce qui pour moi est le plus prenant dans ce film car le scénario est assez voir trop simpliste.
Bref, c'est un bon film de détente.
A découvrir.

Le film est dispo à l'unité chez HK Video ou couplé avec Prodigal Son dans le coffret La Saga du Kung Fu n°3

Voici la 1ère partie car j'ai pas trouvé de trailer

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum