COMO ROBAR UN QUINTAL DE DIAMANTES EN RUSIA (Come rubare un quintale di diamanti in Russia, 1967) Guido Malatesta
3 participants
Page 1 sur 1
COMO ROBAR UN QUINTAL DE DIAMANTES EN RUSIA (Come rubare un quintale di diamanti in Russia, 1967) Guido Malatesta
Avec: Fernando Sancho, Eduardo Fajardo, Ingrid Schdeller, Francesco Mule, Peter Martell, Andrew Ray, Giustino Durano, Daniele Vargas, Claudio Perono, Cristina Penz, Antonio Pica
Ficha técnica
Argumento : JOAQUIN ROMERO HERNANDEZ
Guión : GUIDO DE RISO, ARPAD MALATESTA
Director de Fotografía : JULIO ORTAS
Música : FRANCO DE MASI
Montaje : Giancarlo Cappelli
Synopsis: Une organisation mondiale apprend que l'Etat russe a acquis les genres de base de la puissance occidentale et de payer avec un montant fabuleux de diamants provenant des réserves de l'Etat. Grâce à des enlèvements et le chantage, le supplante l'organisation de la Commission pour les diamants mobiles. Le principal problème est de trouver lequel des trois boîtes existantes blindés sur le banc sont gardés diamants. Pour le savoir, inséré dans un dispositif de brillants qui transmet un signal.
A.
Ficha técnica
Argumento : JOAQUIN ROMERO HERNANDEZ
Guión : GUIDO DE RISO, ARPAD MALATESTA
Director de Fotografía : JULIO ORTAS
Música : FRANCO DE MASI
Montaje : Giancarlo Cappelli
Synopsis: Une organisation mondiale apprend que l'Etat russe a acquis les genres de base de la puissance occidentale et de payer avec un montant fabuleux de diamants provenant des réserves de l'Etat. Grâce à des enlèvements et le chantage, le supplante l'organisation de la Commission pour les diamants mobiles. Le principal problème est de trouver lequel des trois boîtes existantes blindés sur le banc sont gardés diamants. Pour le savoir, inséré dans un dispositif de brillants qui transmet un signal.
A.
angel caldito castellano- Sergio Sollima
Re: COMO ROBAR UN QUINTAL DE DIAMANTES EN RUSIA (Come rubare un quintale di diamanti in Russia, 1967) Guido Malatesta
Ce film doit être inédit en France.
Mais il existe et peut-être le trouve-t-on en DVD!
Ingrid Schoeller ( On peut la voir dans Le retour de Django)
Mais il existe et peut-être le trouve-t-on en DVD!
Ingrid Schoeller ( On peut la voir dans Le retour de Django)
Re: COMO ROBAR UN QUINTAL DE DIAMANTES EN RUSIA (Come rubare un quintale di diamanti in Russia, 1967) Guido Malatesta
J'ai juste trouvé ça sur le net.
Par contre j'ai vu qu'il passe de temps en temps sur la tv italienne mais j'ai pas réussi à mettre la main sur un DVD.
Par contre j'ai vu qu'il passe de temps en temps sur la tv italienne mais j'ai pas réussi à mettre la main sur un DVD.