Ces acteurs, actrices posant problème pour les identifier!
+2
JO
Personne
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ces acteurs, actrices posant problème pour les identifier!
Encore une autre tronche, vue plusieurs fois. De petite taille, il est muni d'une touffe frisée. En voici 3 captures:
Lanky, l'homme à la carabine
Arizona Colt (derrière Fernando Sancho)
Un train pour Durango
Lanky, l'homme à la carabine
Arizona Colt (derrière Fernando Sancho)
Un train pour Durango
Dernière édition par Sancho Perez le Ven 28 Nov - 23:58, édité 1 fois
Sancho Perez- Sergio Sollima
Les photogrammes que vous montrez sont tous deux issus de tournages almerienses. Donc, si la la suite "Almeria" se confirmerait, ce peut-être une figure locale réutilisée de films en films. José Enrique Martinez Moya a écrit tout un chapitre sur ces figures dans Cabalgando Hacia La Aventura (2010), l'édition récente et revue de son précédent livre Almeria un mundo de pelicula (1999).
Encore une fois un ouvrage indispensable, sérieux, très rigoureux (les erreurs du premier sont corrigées) et probablement insurpassable (1000 pages) sur le sujet (décors, industrie économique, figuration).
A moins que La Voz de Almeria ne publie tous ses articles sur le sujet, ou ne mette ses archives en ligne, on n'aura jamais plus fourni.
Encore une fois un ouvrage indispensable, sérieux, très rigoureux (les erreurs du premier sont corrigées) et probablement insurpassable (1000 pages) sur le sujet (décors, industrie économique, figuration).
A moins que La Voz de Almeria ne publie tous ses articles sur le sujet, ou ne mette ses archives en ligne, on n'aura jamais plus fourni.
JO- Sergio Leone
el bandido de balcazar es francisco gabarre segun obra en la portada de 7 pistolas para timothy
Sancho Perez a écrit:Un autre acteur dont j'ignore le nom, vu dans 2 westerns où il a pourtant des rôles assez importants. Aucun des noms mentionné sur imdb ne semble lui correspondre.
Sept Winchester pour un massacre (j'ai cherché une meilleure capture en parcourant mon DVD mais je ne suis pas tombé sur une scène où on le voit mieux.
Le Retour de Django
Probablement cascadeur. Quelqu'un connait-il l'identité de ce monsieur? C'est très curieux qu'aucun nom ne lui soit attribué pour le 1er film, où c'est l'un des 7.
Pour la fiche imdb de Le Retour de Django, le seul nom qui n'est pas attribué est Giorgio Dionisio (censé joué Joe Grayson, qui est en fait joué par Luigi Ciavarro si j'ai bien retenu les noms).
abel haro pulido- Francesco Degli Espinosa
Francisco Gabarre???
(=> Traduction française très approximative: "le bandit de Balcazar est Francisco Gabarre selon un travail sur la couverture de 7 colts du tonnerre")abel haro pulido a écrit:el bandido de balcazar es francisco gabarre segun obra en la portada de 7 pistolas para timothy
Hello and welcome, Abel!
So the man on the pictures below is Francisco Gabarre? Are you sure?
Thanks for your help!
Sonora. Réalisé par Alfonso Balcazar. C'est un des hommes de Jack Elam.
Les 5 de la vendetta. Réalisé par Aldo Florio. C'est un des hommes d'Antonio Molino Rojo.
Il est également dans Professionnels pour un massacre, western dans lequel il est l'un des hommes de Jose Bodalo.
L'homme qui venait de Canyon City
Un colt pour MacGregor
7 colts du tonnerre
Les longs jours de la vengeance
Les frères Dell'Acqua
J'aimerais régler le cas des 2 derniers frères Dell'Acqua; je parle d'Arnaldo et Ottaviano.
Je pense avoir identifié Arnaldo Dell'Acqua:
Quand les Colts fument, on l'appelle Cimetière
On m'appelle Providence
Ci risiamo, vero Provvidenza?
Mannaja
Quant à Ottaviano Dell'Acqua, là je me suis fié à imdb où ils disent qu'il interprète McCord quand il était enfant dans Une minute pour prier, une seconde pour mourir et qu'il est censé apparaître dans Mannaja où j'ai trouvé quelqu'un qui pourrait lui ressembler. Les 4 frères Dell'Acqua sont sur Facebook, j'ai essayé de comparer avec leur visage actuel, mais avec 40 ans d'écarts c'est assez difficile.
Une minute pour prier, une seconde pour mourir
Mannaja
Bref, j'aimerais vos avis avant de valider l'identification.
Je pense avoir identifié Arnaldo Dell'Acqua:
Quand les Colts fument, on l'appelle Cimetière
On m'appelle Providence
Ci risiamo, vero Provvidenza?
Mannaja
Quant à Ottaviano Dell'Acqua, là je me suis fié à imdb où ils disent qu'il interprète McCord quand il était enfant dans Une minute pour prier, une seconde pour mourir et qu'il est censé apparaître dans Mannaja où j'ai trouvé quelqu'un qui pourrait lui ressembler. Les 4 frères Dell'Acqua sont sur Facebook, j'ai essayé de comparer avec leur visage actuel, mais avec 40 ans d'écarts c'est assez difficile.
Une minute pour prier, une seconde pour mourir
Mannaja
Bref, j'aimerais vos avis avant de valider l'identification.
Pour Arnaldo, aucun problème; je le connais...c'est bien lui.
En revanche, Ottaviano, je ne le connais pas...mais sur tes deux captures, il me semble que c'est le même gars.
En revanche, Ottaviano, je ne le connais pas...mais sur tes deux captures, il me semble que c'est le même gars.
Merci de ta réponse, Rex.
Ca a en effet l'air d'être le même gars, reste à espérer que ça soit le bon!
En tout cas, il y a comme un petit air avec la photo actuelle.
Ca a en effet l'air d'être le même gars, reste à espérer que ça soit le bon!
En tout cas, il y a comme un petit air avec la photo actuelle.
Un autre acteur vu à plusieurs reprises mais j'ignore son identité. On peut l'apercevoir notamment dans les films de Carnimeo.
Le Retour de Sabata (l'individu au centre juste à côté de John Bartha)
Quand les colts fument on l'appelle Cimetière
Django arrive, préparez vos cercueils
Pile je te tue, face tu es mort, on m'appelle Alléluia
Alléluia défie l'ouest
Et je ne suis pas sûr pour cette dernière, mais si quelqu'un a une image un peu plus nette il pourra confirmer ou infirmer:
Tuez-les tous et revenez seul
Un tueur nommé Luke
Sartana
On m'appelle Providence
Le Retour de Sabata (l'individu au centre juste à côté de John Bartha)
Quand les colts fument on l'appelle Cimetière
Django arrive, préparez vos cercueils
Pile je te tue, face tu es mort, on m'appelle Alléluia
Alléluia défie l'ouest
Et je ne suis pas sûr pour cette dernière, mais si quelqu'un a une image un peu plus nette il pourra confirmer ou infirmer:
Tuez-les tous et revenez seul
Un tueur nommé Luke
Sartana
On m'appelle Providence
Dernière édition par Sancho Perez le Dim 3 Déc - 14:23, édité 5 fois
Encore un nouveau... Pour le moment repéré dans les 3 films suivants:
Adios Hombre derrière après Roberto Camardiel
Django le bâtard au centre
Mannaja
Mannaja
Sancho Perez a écrit:Encore un nouveau... Pour le moment repéré dans les 3 films suivants:
Mannaja
Je m'auto-réponds car je viens de trouver la réponse : Il s'agit de Rinaldo Zamperla, frère de Nazzareno Zamperla.
Le voici dans 5 Gâchettes d'Or, à côté de Riccardo Petrazzi.
Je m'occupe de sa fiche.
Impossible de mettre un nom d'actrice sur ces visages! Et pourtant, ne vous semble-t-il pas les avoir déjà vus?
1. Johnny West:
Juanita, copine de Johnny West.
Quelques minutes de présence mais un personnage très important sur le plan dramatique. Elle ressemble énormément à Agata Flori.
N.B: Ce qui est certain, c'est que ce personnage n'est pas interprété par Mara Cruz
2. Un colt dans le poing du diable:
La femme d'El Condor. IMDb et d'autres sites consultés ignorent purement et simplement ce personnage secondaire...
1. Johnny West:
Juanita, copine de Johnny West.
Quelques minutes de présence mais un personnage très important sur le plan dramatique. Elle ressemble énormément à Agata Flori.
N.B: Ce qui est certain, c'est que ce personnage n'est pas interprété par Mara Cruz
2. Un colt dans le poing du diable:
La femme d'El Condor. IMDb et d'autres sites consultés ignorent purement et simplement ce personnage secondaire...
Page 2 sur 2 • 1, 2