westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La Planètes des Singes: les Origines - 2011 - Rupert Wyatt

4 participants

Aller en bas

La Planètes des Singes: les Origines - 2011 - Rupert Wyatt Empty La Planètes des Singes: les Origines - 2011 - Rupert Wyatt

Message  cyberpunk Lun 27 Juin - 16:49

Une préquelle au livre de Pierre Boule et à toute la série de films; les scènes de révoltes de singes ont l'air bien impressionnantes

cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2957
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

La Planètes des Singes: les Origines - 2011 - Rupert Wyatt Empty Re: La Planètes des Singes: les Origines - 2011 - Rupert Wyatt

Message  Personne Lun 27 Juin - 16:57

Je viens de découvrir l'existence de ce film dans le dernier 20 minutes, espérons un film très très sombre...

_________________
La Planètes des Singes: les Origines - 2011 - Rupert Wyatt Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6969
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

La Planètes des Singes: les Origines - 2011 - Rupert Wyatt Empty Re: La Planètes des Singes: les Origines - 2011 - Rupert Wyatt

Message  AkpStyl Jeu 22 Nov - 21:35

Vu ce film, et mis à part les effets spéciaux hallucinants, j'ai pas aimé, étant assez fan du livre et aussi des quatre films des années 70, je trouve qu'on s'éloigne trop des origines justement. Alors que dans le bouquin les singes ont pris le dessus car les humains étaient devenu trop paresseux, et que dans les films c'est parce que les humains étaient trop cruels, là c'est par ce que un scientifique qui veut guérir son papa invente un médoc, fait des expériences sur les singes, du coup césar naît avec pleins de capacités, pas de méchants que des gentils, des singes qui se révoltent pour prendre possession
Spoiler:
on touche le fond, bref la recette habituelle, un bogosse, une belle nana, le perso principal et tout pleins d'effets spéciaux, avec un tel univers on était en droit de s’attendre à mieux... pétard mouillé pour ma part !
AkpStyl
AkpStyl
Sergio Corbucci

Messages : 886
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 45
Localisation : Par là bas

http://olampiao.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Planètes des Singes: les Origines - 2011 - Rupert Wyatt Empty Re: La Planètes des Singes: les Origines - 2011 - Rupert Wyatt

Message  MARCHAND Mar 27 Nov - 10:38

Bien aimé cette préquelle dont je pense qu'elle tient la route, impossible à concevoir sans les effets spéciaux d'aujourd'hui et bien plus réussie que d'autres tentatives. Bien sûr, le film originel se suffit mais on ne s'éloigne pas plus du sujet dans cet épisode que dans les suites des années 1970. Le message écologique est préservé, même si les américains y sont peu sensibles, agrémenté d'une critique de l’expérimentation animale, c'est déjà pas si mal. Wink
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Planètes des Singes: les Origines - 2011 - Rupert Wyatt Empty Re: La Planètes des Singes: les Origines - 2011 - Rupert Wyatt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum