[Editeur] Sidonis CalYsta
+7
MARCHAND
Blondin
old timer
cyberpunk
Trinita
JO
Personne
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Editeur] Sidonis CalYsta
La fournée de Janvier 2013 qui est une spéciale Audie Murphy.
Trinita- Sergio Leone
Trinita a écrit:Les Aventuriers du Rio Grande va sortir le 19 novembre en combo DVD/Blu Ray avec un livre et d'autres bonus sympa : http://www.sevensept.com/films/blu-ray/laventurier-du-rio-grande-combo-collector.html
Selon Amazon, le film sortira en février 2013.
Trinita- Sergio Leone
Trinita a écrit:La fournée de Novembre :
sorti également en blu ray.
A 13.99€ en blu.ray sur mamazone en ce moment! J'ai franchi le pas... Même si le film n'a pas très bonne réputation...
[quote="Personne"]
A tort, Personne, à tort, comme bien d'autres films de Mc Laglen.
Il faut souvent rester sourd aux critiques. Beau dossier sur le tournage, de mémoire, dans Cinémonde.
Dans une poignée d'années, c'est la quille et je verrai alors ce que je peux faire pour tous ces films et tournages hors western italien
Trinita a écrit: Même si le film n'a pas très bonne réputation...
A tort, Personne, à tort, comme bien d'autres films de Mc Laglen.
Il faut souvent rester sourd aux critiques. Beau dossier sur le tournage, de mémoire, dans Cinémonde.
Dans une poignée d'années, c'est la quille et je verrai alors ce que je peux faire pour tous ces films et tournages hors western italien
JO- Sergio Leone
Et bien c'est pour ça que j'aime bien me forger ma propre opinion!
D'accord avec JO. La Route de l'Ouest est bien meilleur que sa réputation et de toutes façons, le meilleur du lot de novembre chez Sidonis.
MARCHAND- Sergio Leone
Et puis de toute façon Mc Laglen a une très mauvaise réputation pourtant tout les films que j'ai vu de lui je l'ai ait trouvé plus que bien. Donc merci pour cette bonne nouvelle Personne.
Trinita- Sergio Leone
Trinita a écrit:Et puis de toute façon Mc Laglen a une très mauvaise réputation pourtant tout les films que j'ai vu de lui je l'ai ait trouvé plus que bien. Donc merci pour cette bonne nouvelle Personne.
Il y a des raisons probablement politiques dessous (je ne me souviens plus trop), avec John Wayne, trop à droite pour la critique française Et la notoriété de son père a dû y être pour quelque chose aussi.
Un excellent technicien doublé d'un sens épatant du paysage (visible dans La route de l'Ouest), StudioCanal en a sorti un aussi très bien, celui inspiré par Red Adair, le pompier des puits de pétrole.
JO- Sergio Leone
Massacre et L' aventurier du Rio Grande semblent avoir été repoussés aux calendes grecques
Je garde les pré-commandes sur amazon.fr, mais d'autres sources commerciales me les ont donnés comme passés à l'as.
Je garde les pré-commandes sur amazon.fr, mais d'autres sources commerciales me les ont donnés comme passés à l'as.
JO- Sergio Leone
Massacre est définitivement rayé des listes et passé à trépas avant d'être sorti, comme d'autres titres chez Sidonis.
amazon.fr a supprimé la référence. Reste la question de L' Aventurier du Rio Grande .
Question: à quoi sert-il d'annoncer fermement des films avant même d'avoir vérifié l'état du matériel ou sa disponibilité ?
Réponse : La course à l'échalote.
amazon.fr a supprimé la référence. Reste la question de L' Aventurier du Rio Grande .
Question: à quoi sert-il d'annoncer fermement des films avant même d'avoir vérifié l'état du matériel ou sa disponibilité ?
Réponse : La course à l'échalote.
JO- Sergio Leone
La fournée de fin mars 2013
En dvd et en blu ray :
Edition Collector dvd + livre
En dvd et en blu ray :
Edition Collector dvd + livre
Trinita- Sergio Leone
Beaucoup de titres prévus ne sortent jamais chez cet éditeur. Il est mieux de pré-réserver (tarifs parfois plus bas), mais il faut aussi s'attendre à ce que certains des titres annoncés soient finalement retirés du catalogue avant même d'avoir vu le jour....
JO- Sergio Leone
L' aventurier du Rio Grande est donc sorti, reçu... avec le BR et le livret d'accompagnement gonflant les prix.
Pas encore regardé, mais la critique des Années Laser parle d'une image médiocre.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Pas encore regardé, mais la critique des Années Laser parle d'une image médiocre.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
JO- Sergio Leone
L' aventurier du Rio Grande :
Le BR et le DVD sont chacun d'un côté de la couverture.
Livret: des images sans grand intérêt, on a même une reproduction de la couverture d'un Star Ciné.... . On a quand même dans l'idée qu'on aurait pu avoir 2 films pour le même prix, sans ce livret et l'achat forcé du DVD ou BR, au choix.
Politique éditoriale aussi incompréhensible que l'édition à 16 Euros du Fils de Django, sauf à penser que Sidonis verse à son tour dans le snobisme cinéphile à la mode chez Wild Side....
Le BR et le DVD sont chacun d'un côté de la couverture.
Livret: des images sans grand intérêt, on a même une reproduction de la couverture d'un Star Ciné.... . On a quand même dans l'idée qu'on aurait pu avoir 2 films pour le même prix, sans ce livret et l'achat forcé du DVD ou BR, au choix.
Politique éditoriale aussi incompréhensible que l'édition à 16 Euros du Fils de Django, sauf à penser que Sidonis verse à son tour dans le snobisme cinéphile à la mode chez Wild Side....
JO- Sergio Leone
Oui mais tu n'es pas obligé d'acheter si tu trouves ça trop cher.
Trinita- Sergio Leone
L'éditeur entreprend une collection de films noirs, qui ,eux, ont la bonne idée de sortir un peu au dessous de 15 Euros. Carlotta semble avoir complètement abandonné sa collection dédiée au genre.
Les 3 premiers titres n'ont pas d'image sur amazon.fr, mais ils sont bien sortis.
A 23 pas du mystère.
Les 7 voleurs.
New York Confidential.
D'autres sont prévus, ce qui, avec les futurs DVD Trésor Warner, fera un beau 1° semestre 2013 film noir.
Les 3 premiers titres n'ont pas d'image sur amazon.fr, mais ils sont bien sortis.
A 23 pas du mystère.
Les 7 voleurs.
New York Confidential.
D'autres sont prévus, ce qui, avec les futurs DVD Trésor Warner, fera un beau 1° semestre 2013 film noir.
JO- Sergio Leone
Vu Les 7 voleurs dans une fort belle copie, sans version française cependant.
Pas regardé les Bonus( Brion, Guérif) qu'il est vrai, je visionne de moins en moins (alourdissement du temps de projection, mais il restent à disposition sur le DVD )
Sidonis reprend par contre une habitude désagréable qu'avaient d'autres éditeurs : ici, il faut regarder les annonces publicitaires de la collection, avant d'avoir accès au menu lançant Les 7 voleurs -pas d' alternative possible-.
Pas regardé les Bonus( Brion, Guérif) qu'il est vrai, je visionne de moins en moins (alourdissement du temps de projection, mais il restent à disposition sur le DVD )
Sidonis reprend par contre une habitude désagréable qu'avaient d'autres éditeurs : ici, il faut regarder les annonces publicitaires de la collection, avant d'avoir accès au menu lançant Les 7 voleurs -pas d' alternative possible-.
JO- Sergio Leone
Sortie ce mois-ci, une bonne série B au dessus du lot
MARCHAND- Sergio Leone
sortie ce mois-ci, disponible depuis longtemps en dvd.
MARCHAND- Sergio Leone
Sortie ce mois-ci, inédit en dvd.
MARCHAND- Sergio Leone
Sortie ce mois-ci, inédit en dvd.
MARCHAND- Sergio Leone
Avis: il y a une tripotée de Sidonis inclus dans l'offre 5 DVD=30 Euros sur Amazon.
La plupart sont en rupture (provisoire) mais restent dans la sélection, on peut quand même les commander.
...et il y a aussi les dernières nouveautés Universal, 2 westerns avec Audie Murphy: "la bagarreurs solitaire" et "Kansas en feu" !
La plupart sont en rupture (provisoire) mais restent dans la sélection, on peut quand même les commander.
...et il y a aussi les dernières nouveautés Universal, 2 westerns avec Audie Murphy: "la bagarreurs solitaire" et "Kansas en feu" !
old timer- Sergio Leone
La fournée de Septembre :
Le film que j'attends le plus
Un Audie Murphy
Un Rod Cameron de 1945. Pourquoi pas.
Un Rudolph Maté
Un bon Gregory Peck
Un Audie Murphy
Un Rod Cameron de 1945. Pourquoi pas.
Un Rudolph Maté
Un bon Gregory Peck
S'ils sortent tous - c'est dans 2 mois...- ils sont inédits en dvd chez nous . Seul le dernier existe déjà en vo stf en zone 1 depuis longtemps.
Néanmoins, il semble qu'il soit proposé par Sidonis en vf.
Néanmoins, il semble qu'il soit proposé par Sidonis en vf.
MARCHAND- Sergio Leone
Fournée de Novembre :
Un Jock Mahoney
Yvonne:heart:
Richard Conte dans un western8)
Un Jock Mahoney
Yvonne:heart:
Richard Conte dans un western8)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3