westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Royal Tramp - Lu ding ji - 1992 - Wong Jing

2 participants

Aller en bas

Royal Tramp - Lu ding ji - 1992 - Wong Jing Empty Royal Tramp - Lu ding ji - 1992 - Wong Jing

Message  Personne Lun 6 Juin - 13:05

Royal Tramp - Lu ding ji - 1992 - Wong Jing 876844916

Stephen Chow ... Wei Siu Bo / Wilson Bond (as Sing-chi Chow)
Sharla Cheung ... Empress Dowager / Long-er (as Man Cheung)
Chingmy Yau ... Princess Jianning (as Suk-ching Yau)
Sandra Ng Kwan Yue ... Wei Chun Fa / Sister Bond (as Kwan-yue Ng)
Fennie Yuen ... Shang'er Twin (as Kit-ying Yuen)
Vivian Chan ... Shang'er Twin (as Tak-yung Chan)
Man Tat Ng ... Hoi Tai Fu (as Mang-tat Ng)
Damian Lau ... Chan Kan Nam (as Chung-yan Lau)
Pak-cheung Chan ... Duran
Deric Wan ... Kangxi Emperor (as Siu-Lun Wan)

D'après ce que j'ai compris, car même avec des sous-titres, ce n'est pas toujours très clair.

Bo, Wei Siu Bo est un vagabond qui va se retrouver engager par l'empereur pour éliminer un de ses pires ennemi, un puissant seigneur. Mais Wei Siu Bo est aussi un agent double à la solde d'un autre seigneur, il doit ainsi dérober des manuscrits secrets...

Bon, je dois vous dire que j'ai été tout d'abord atterré devant tant de bétises. Laughing L'humour ne dépasse jamais le haut de la ceinture et ça va tellement vite qu'on a du mal à suivre. J'étais entre le stop, 'ce n'est pas possible de regarder un truc comme ça' et la curiosité de me dire si je pouvais quand même tenir jusqu'au bout?
J'ai tenu, au final, je ne le regrette pas car il y a toujours autant de moment relativement fun, de scènes d'actions cablés hallucinantes et des acteurs que j'aime à retrouver. Mais vous serez prévenu du caractère ovniaque du métrage!
Notons que c'est Ching Siu-Tung qui réalise les scènes d'actions!
En bonus, petit apparition de Brigitte Lin vers la fin! I love you

_________________
Royal Tramp - Lu ding ji - 1992 - Wong Jing Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6968
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Royal Tramp - Lu ding ji - 1992 - Wong Jing Empty Re: Royal Tramp - Lu ding ji - 1992 - Wong Jing

Message  Trinita Dim 20 Nov - 10:46

Vu et j'ai adoré.
C'est totalement barré avec de l'humour gras (c'est du Wong Jing faut pas l'oublier Laughing ) des acteurs impeccables notamment Elvis Tsui en méchant pratiquement invincible et Man Tat Ng en intendant qui est une sorte de faire valoir à Stephen Chow qui crève totalement l'écran dans ce film.
Et ce qui m'a agréablement surpris est le fait que finalement le scénario tient bien la route malgré le côté loufoque de la chose et toutes les péripéties qui s'enchaînent à 100 à l'heure.
Bref c'est un excellent film.

Elvis Tsui dans Royal Tramp
Royal Tramp - Lu ding ji - 1992 - Wong Jing Royaltramp



Trailer

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum