westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fast & Furious 5 - Fast Five - 2011 - Justin Lin

3 participants

Aller en bas

Fast & Furious 5 - Fast Five - 2011 - Justin Lin Empty Fast & Furious 5 - Fast Five - 2011 - Justin Lin

Message  Personne Dim 22 Mai - 17:28

Fast & Furious 5 - Fast Five - 2011 - Justin Lin Fast-five

Vin Diesel ... Dominic Toretto
Paul Walker ... Brian O'Conner
Jordana Brewster ... Mia Toretto
Tyrese Gibson ... Roman Pearce
Ludacris ... Tej Parker (as Chris 'Ludacris' Bridges)
Matt Schulze ... Vince
Sung Kang ... Han Lue
Gal Gadot ... Gisele Harabo
Tego Calderon ... Tego Leo
Don Omar ... Rico Santos
Joaquim de Almeida ... Hernan Reyes
Dwayne Johnson ... Luke Hobbs
Elsa Pataky ... Elena Neves

Brian & Mia se retrouvent au Brésil, à Rio, après avoir libéré Dominic. Ils seront impliqués dans un casse de bagnoles de luxe qui va mal tourner. L'agent Hobbs est à leur poursuite...

Meilleur épisode de la franchise et de très loin. Déjà on passe les 2 heures 10 sans s'ennuyer, alors que les épisodes précédents ne duraient guère plus qu'une heure 30. Ensuite les poursuites départ arrêtés prennent beaucoup moins de places, elles sont même éludées quand vient le besoin pour nos héros de trouver des super cars!
Non, ici c'est un non stop action, bien burné, lisible, auquel nous avons droit.
Alors il y a des scènes déjà vus ici et là, mais elles sont ici aussi très efficace.
Impossible de ne pas penser à l'embuscade de Danger Immédiat par exemple, ou aux combats citadins de Black Hawk Down. On a également droit à la préparation d'un casse façon Caper movie à l'ancienne avec quelques passages de détente. Rajouter l'affrontement viril entre The Rock et Vin Diesel, le retour de tous les seconds rôles des épisodes précédents, des cascades de oufs et vous aurez à mes yeux le meilleur film d'action de l'année 2011.

Vraiment étonnant de la part de Justin Lin(voir mes commentaires sur l'épisode 4), mais je dois dire que je n'aurai jamais imaginé qu'il réalise un film aussi réussi dans le genre. Il réalisera Terminator 5 avec Arny.

_________________
Fast & Furious 5 - Fast Five - 2011 - Justin Lin Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Fast & Furious 5 - Fast Five - 2011 - Justin Lin Empty Re: Fast & Furious 5 - Fast Five - 2011 - Justin Lin

Message  Trinita Dim 22 Mai - 20:54

Quand je suis allez voir Thor au cinoche il passait la BA du film et la vf de Diesel m'a choqué. Le changement de doubleur sans doute qui je trouve ne fonctionnait pas durant cette BA. Rolling Eyes

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Fast & Furious 5 - Fast Five - 2011 - Justin Lin Empty Re: Fast & Furious 5 - Fast Five - 2011 - Justin Lin

Message  Personne Dim 22 Mai - 21:35

Pas terrible le doublage en effet!

_________________
Fast & Furious 5 - Fast Five - 2011 - Justin Lin Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Fast & Furious 5 - Fast Five - 2011 - Justin Lin Empty Re: Fast & Furious 5 - Fast Five - 2011 - Justin Lin

Message  Trinita Dim 22 Juil - 11:16

Wahou ce film dépote vachement. Le scénario a été oublié en route mais ça bouge tout le temps avec de gros moments de bravoure comme l'embuscade, la course poursuite de la fin, la baston entre The Rock et Vin Diesel...
De plus le casting est bien sympa avec des seconds rôles bien employé et Vin Diesel à l'air tout petit face à The Rock. Laughing
Bref comme l'a dit Personne, c'est le meilleur film d'action de l'année 2011 et de loin.

La BA

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Fast & Furious 5 - Fast Five - 2011 - Justin Lin Empty Re: Fast & Furious 5 - Fast Five - 2011 - Justin Lin

Message  Colonel Kirby Ven 27 Juil - 18:56

Avec OSS 117 Rio ne répond plus, voici encore un film qui fera plaisir au Ministère du Tourisme du Brésil [humour] lol!

Hmm ! Hmm ! Plus sérieusement, comparé aux deux-trois autres que j'ai pu visionner, celui-là glisse bien plus dans la fusillade spectaculaire, le gros calibre et la poudre noire ! Bon, pour rester honnête ça n'est guère pour me déplaire...

Rigolo en somme.

farao

_________________
" - Si Dieu n'a pas fait les hommes égaux, Samuel Colt l'a fait."
Colonel Kirby
Colonel Kirby
Joachim Romero Marchent

Messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Le petit Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fast & Furious 5 - Fast Five - 2011 - Justin Lin Empty Re: Fast & Furious 5 - Fast Five - 2011 - Justin Lin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum