westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Scott Pilgrim vs. The World - 2010 - Edgar Wright

2 participants

Aller en bas

Scott Pilgrim vs. The World - 2010 - Edgar Wright Empty Scott Pilgrim vs. The World - 2010 - Edgar Wright

Message  Personne Ven 15 Avr - 8:54

Scott Pilgrim vs. The World - 2010 - Edgar Wright 51bpjKpi3xL

Michael Cera ... Scott Pilgrim
Alison Pill ... Kim Pine
Mark Webber ... Stephen Stills
Johnny Simmons ... Young Neil
Ellen Wong ... Knives Chau
Kieran Culkin ... Wallace Wells
Anna Kendrick ... Stacey Pilgrim
Aubrey Plaza ... Julie Powers
Mary Elizabeth Winstead ... Ramona Flowers
Ben Lewis ... Other Scott
Nelson Franklin ... Comeau
Kristina Pesic ... Sandra
Ingrid Haas ... Monique

Encore un film difficile à classé. C'est apparemment tiré d'un manga, ça tient de la chronique ado, il y a des affrontements en apesanteurs fantastiques et il y a de l'humour. La réalisation est tantôt très british, cet éclairage, ce minimalisme dans les scènes d'intérieurs et tantôt complétement folle, avec onomatopées de BD, effets spéciaux... Ça peut dérouter, moi ça m'a bien plu. Bon de quoi ça cause?

Scott Pilgrim à 22 ans, joue dans un groupe de rock underground, il 'sort' avec une ado de 17 ans, mais n'a pas consommé. Il va rencontrer dans un de ses rêves une fille au cheveux rose, cette fille va se concrétiser dans son quotidien et il en tombe fou amoureux. Pour pouvoir matérialiser cet amour, Scott va devoir affronter, dans des joutes qui tiennent du jeu vidéo ou d'affrontements musicaux, les 7 ex de Ramona...

A vous de voir, moi ma femme n'a pas tenu jusqu'au bout, ma petite de 8 ans pareil, ma grande de 12 a trouvé ça bizarre, le papa a adoré! Laughing

C'est réalisé par le British Edgar Wright à qui l'on doit Hot Fuzz et Shaun of the Dead. Les acteurs et actrices sont tous mimis! Cool

_________________
Scott Pilgrim vs. The World - 2010 - Edgar Wright Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 7013
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 56
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Scott Pilgrim vs. The World - 2010 - Edgar Wright Empty Re: Scott Pilgrim vs. The World - 2010 - Edgar Wright

Message  Hombre Mer 25 Sep - 14:32

Personne a écrit:Scott Pilgrim à 22 ans, joue dans un groupe de rock underground, il 'sort' avec une ado de 17 ans, mais n'a pas consommé. Il va rencontrer dans un de ses rêves une fille au cheveux rose, cette fille va se concrétiser dans son quotidien et il en tombe fou amoureux. Pour pouvoir matérialiser cet amour, Scott va devoir affronter, dans des joutes qui tiennent du jeu vidéo ou d'affrontements musicaux, les 7 ex de Ramona...

A vous de voir, moi ma femme n'a pas tenu jusqu'au bout, ma petite de 8 ans pareil, ma grande de 12 a trouvé ça bizarre, le papa a adoré! Laughing
On dirait que seuls les garçon y trouvent leur comptes dans ce p'tit film mélange de BD et de jeu vidéo.What a Face
 
De fait, moi et mon fiston (qui a presque l'âge du héros) on s'est bien bidonné de cette histoire abracadabrante.
C'est parfois déconcertant, mais ça respecte la logique d'un amour fou dans l'univers d'un adolescent (sur le tard) qui cherche par tous les moyens à s'accomplir.
À découvrir.Cool
À noter quelques "caméos" d'acteurs plus connus que je ne dévoilerai pas ici.Wink 
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2336
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum