westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le triangle du diable "Satan's triangle" (1975)

3 participants

Aller en bas

Le triangle du diable "Satan's triangle" (1975) Empty Le triangle du diable "Satan's triangle" (1975)

Message  Fredge Mer 13 Avr - 9:17

Vous avez peut-être vu, comme moi, ce téléfilm réalisé pour la télévision américaine avec Kim Novak. Il est passé dans les années 70 en fin d'après-midi, un dimanche je crois, sur une chaîne française.

J'étais gamin et j'ai VRAIMENT affraid flippé pendant ce film, surtout la fin (et des mois après d'ailleurs), à se demander comment il a été diffusé à une heure pareille.

L'histoire raconte comment une partie de pêche dans le triangle des Bermudes tourne au cauchemar lorsqu'on récupère sur le bateau un prêtre venu de nulle part sur un radeau. L'unique survivante du bateau est une jeune femme qui raconte son histoire diabolique à un sauveteur arrivé en hélicoptère...
Aucun effet spécial dans ce moyen métrage (1h10 environ), mais des angles de prise de vue inquiétants, des morts dans des positions plus qu'étranges et une musique oppressante.

Cela faisait très longtemps que je cherchais ce film, mais mes recherches étaient toujours restées vaines. Et puis hier, à ma grande surprise, en tapant le titre du film sans grand espoir sur Youtube, il était dispo en anglais (découpé en 7 parties).
Je l'ai regardé bien évidemment, et j'ai reflippé à nouveau...

Si comme moi, vous avez vu ce petit chef d'oeuvre quand vous étiez gamin et que vous avez eu la peur de votre vie Wink , faites-vous plaisir et allez directement sur



Et communiquez vos impressions bien évidemment

Fredge


Dernière édition par Fredge le Mer 13 Avr - 16:10, édité 1 fois
Fredge
Fredge
Michele Lupo

Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Le triangle du diable "Satan's triangle" (1975) Empty Re: Le triangle du diable "Satan's triangle" (1975)

Message  Personne Mer 13 Avr - 13:07

Il y avait eu un film sur Le Triangle des Bermudes qui m'avait en effet marqué... Rien à voir?

_________________
Le triangle du diable "Satan's triangle" (1975) Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6969
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Le triangle du diable "Satan's triangle" (1975) Empty Re: Le triangle du diable "Satan's triangle" (1975)

Message  Fredge Mer 13 Avr - 16:08

Personne a écrit:Il y avait eu un film sur Le Triangle des Bermudes qui m'avait en effet marqué... Rien à voir?

Oui, bien sûr, quel oubli de ma part, l'action se passe dans le triangle des Bermudes bien évidemment.. Rectifié!

Fredge
Fredge
Fredge
Michele Lupo

Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Le triangle du diable "Satan's triangle" (1975) Empty Re: Le triangle du diable "Satan's triangle" (1975)

Message  Trinita Mer 13 Avr - 21:28

Malheureusement jamais vu. J'étais pas encore né. lol!

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le triangle du diable "Satan's triangle" (1975) Empty Re: Le triangle du diable "Satan's triangle" (1975)

Message  Fredge Jeu 14 Avr - 1:05

Trinita a écrit:Malheureusement jamais vu. J'étais pas encore né. lol!

Tu peux réparer ça facilement, mais ça va peut-être te paraître fade...
Imagine que pour l'époque, on faisait peur sans effet spécial, c'était d'autant plus "authentique"...

Fredge
Fredge
Fredge
Michele Lupo

Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Le triangle du diable "Satan's triangle" (1975) Empty Re: Le triangle du diable "Satan's triangle" (1975)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum