Fermeture du site Fravidis
3 participants
Page 1 sur 1
Fermeture du site Fravidis
En allant jeter un coup d'oeil à ce site, pour voir s'il y a des nouveautés western, je constate qu'il est "en cours de fermeture".
Peut-on supposer que Seven 7, qui réédite prochainement Companeros et Et viva la révolution, s'intéressera à d'autres westerns publiés par Fravidis/Evidis ? Il y avait là des films sympas, même s'ils étaient parfois (souvent) mal édités.
Wait and see.
B.
Peut-on supposer que Seven 7, qui réédite prochainement Companeros et Et viva la révolution, s'intéressera à d'autres westerns publiés par Fravidis/Evidis ? Il y avait là des films sympas, même s'ils étaient parfois (souvent) mal édités.
Wait and see.
B.
Re: Fermeture du site Fravidis
Si on pouvait avoir droit à la version longue de "Ben & Charlie"... j'adore tellement ce western, petit appel du pied chez ces Messieurs de Seven7;-)
Liko- Enzo G. Castellari
Liko a écrit:Si on pouvait avoir droit à la version longue de "Ben & Charlie"... j'adore tellement ce western, petit appel du pied chez ces Messieurs de Seven7;-)
Il semble que Seven rachète les titres de Fravidis tels qu'ils sont sortis c'est à dire dans la même durée et en VF seule...et d'après ce que j'ai lu sur devildead, ce sera la même chose pour Companeros et viva la révolution!
On va faire des economies alors...
Liko- Enzo G. Castellari
Page 1 sur 1