westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Marvel vs Capcom 3

3 participants

Aller en bas

Marvel vs Capcom 3 Empty Marvel vs Capcom 3

Message  Trinita Mar 12 Avr - 19:56

C'est un jeu de baston à 3 contre 3 et je viens de me l'acheter aujourd'hui et c'est testé dans la foulée et c'est assez fun. Facile à prendre en main même si je me prends de sacrées branlées et que j'ai atteint que le niveau 5 pour le moment et en mode facile en plus. lol!
En tout cas ça défoule bien. Very Happy

Marvel vs Capcom 3 Marvelvscapcom3jaquette

Un petit lien : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00036769-marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds.htm

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs Capcom 3 Empty Re: Marvel vs Capcom 3

Message  AkpStyl Mer 13 Avr - 15:27

J'ai eu ce jeux, aussi vite joué aussi vite vendu, j'ai pas du tout accroché, je lui préfère SSF4 ou BlazBlue. La sortie de Mortal Kombat me titille mais ya une histoire de pass pour jouer en ligne, afin de casser la revente en occasion... dommage, je voulais l'acheter ( et le garder), mais par principe je dis NON !!!
En tout cas amuse toi l'ami. Very Happy
AkpStyl
AkpStyl
Sergio Corbucci

Messages : 886
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 45
Localisation : Par là bas

http://olampiao.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs Capcom 3 Empty Re: Marvel vs Capcom 3

Message  Trinita Mer 13 Avr - 21:33

C'est vrai que c'est assez spécial comme type de jeu mais étant un gros gros gros fan de Marvel j'adhère totalement à ce jeu. Mais bon pas objectif. Laughing

Quant au Mortal Kombat je me le suis pré commandé sur Amazon. (fan de la première heure de cette série) Je ferai un topo quand je l'aurai reçu dans un sujet approprié. Very Happy

Sinon connais pas BlazBlue c'est quoi ?

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs Capcom 3 Empty Re: Marvel vs Capcom 3

Message  AkpStyl Jeu 14 Avr - 10:50

Pour Mortal Kombat, j'ai testé la démo, j'été fan du jeux dans les 90's avec ma Megadrive (quelle console !!!), et j'avais trouvé les suites assez médiocres. Alors que là le jeux est bien foutu, retour aux sources... mais cette histoire de pass m'a dégoûté, donc j'achète pô, je boude.

Sinon Blazblue yen a deux sur PS3, le premier calamity trigger, et le second continuum shift (que j'ai), et voici à quoi ça ressemble :

AkpStyl
AkpStyl
Sergio Corbucci

Messages : 886
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 45
Localisation : Par là bas

http://olampiao.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs Capcom 3 Empty Re: Marvel vs Capcom 3

Message  Trinita Jeu 14 Avr - 20:54

Ah la Mega Drive quelle époque !!! Je regrette de l'avoir vendue d'ailleurs.
Et c'est vrai que les suites était pas terrible mais bon ce reboot à l'air réussi donc je prend. Very Happy Tant pis pour le Pass. Laughing
Merci pour la video de BlazBlue ça à l'air chouette. Si je le trouve d'occasion je me le prend. Very Happy

Sinon, j'ai battu Galactus sur le jeu en mode facile hein et je suis tout content. Very Happy L'équipe gagnante était composé de Wolverine et X-23 et de Cypher personnage Capcom mais je ne sais pas de quel jeu par contre. Embarassed

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs Capcom 3 Empty Re: Marvel vs Capcom 3

Message  Liko Lun 18 Avr - 12:16

Fan de Marvel, ce jeu me tente, je vais attendre que le prix plonge à 25-30€. En jeu "defouloir", j'aime bien "Soul Calibur IV" que j'ai laissé de côté depuis une paie...
En ce moment c'est "Black OPS" à fond et GT5 pour couper un peu Laughing
Liko
Liko
Enzo G. Castellari

Messages : 303
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs Capcom 3 Empty Re: Marvel vs Capcom 3

Message  Trinita Mar 15 Nov - 21:24

Oh joie une nouvelle version sort le 18 Novembre avec 12 personnages supplémentaires. cheers cheers cheers

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041567/ultimate-marvel-vs-capcom-3-playstation-3-ps3-dans-le-feu-de-l-action-00035787.htm

Marvel vs Capcom 3 61uibx8pilsl500aa300


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Marvel vs Capcom 3 Empty Re: Marvel vs Capcom 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum