Marvel vs Capcom 3
3 participants
westernmaniac :: EXTRA :: Jeux Video
Page 1 sur 1
Marvel vs Capcom 3
C'est un jeu de baston à 3 contre 3 et je viens de me l'acheter aujourd'hui et c'est testé dans la foulée et c'est assez fun. Facile à prendre en main même si je me prends de sacrées branlées et que j'ai atteint que le niveau 5 pour le moment et en mode facile en plus.
En tout cas ça défoule bien.
Un petit lien : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00036769-marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds.htm
En tout cas ça défoule bien.
Un petit lien : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00036769-marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds.htm
Re: Marvel vs Capcom 3
J'ai eu ce jeux, aussi vite joué aussi vite vendu, j'ai pas du tout accroché, je lui préfère SSF4 ou BlazBlue. La sortie de Mortal Kombat me titille mais ya une histoire de pass pour jouer en ligne, afin de casser la revente en occasion... dommage, je voulais l'acheter ( et le garder), mais par principe je dis NON !!!
En tout cas amuse toi l'ami.
En tout cas amuse toi l'ami.
C'est vrai que c'est assez spécial comme type de jeu mais étant un gros gros gros fan de Marvel j'adhère totalement à ce jeu. Mais bon pas objectif.
Quant au Mortal Kombat je me le suis pré commandé sur Amazon. (fan de la première heure de cette série) Je ferai un topo quand je l'aurai reçu dans un sujet approprié.
Sinon connais pas BlazBlue c'est quoi ?
Quant au Mortal Kombat je me le suis pré commandé sur Amazon. (fan de la première heure de cette série) Je ferai un topo quand je l'aurai reçu dans un sujet approprié.
Sinon connais pas BlazBlue c'est quoi ?
Pour Mortal Kombat, j'ai testé la démo, j'été fan du jeux dans les 90's avec ma Megadrive (quelle console !!!), et j'avais trouvé les suites assez médiocres. Alors que là le jeux est bien foutu, retour aux sources... mais cette histoire de pass m'a dégoûté, donc j'achète pô, je boude.
Sinon Blazblue yen a deux sur PS3, le premier calamity trigger, et le second continuum shift (que j'ai), et voici à quoi ça ressemble :
Sinon Blazblue yen a deux sur PS3, le premier calamity trigger, et le second continuum shift (que j'ai), et voici à quoi ça ressemble :
Ah la Mega Drive quelle époque !!! Je regrette de l'avoir vendue d'ailleurs.
Et c'est vrai que les suites était pas terrible mais bon ce reboot à l'air réussi donc je prend. Tant pis pour le Pass.
Merci pour la video de BlazBlue ça à l'air chouette. Si je le trouve d'occasion je me le prend.
Sinon, j'ai battu Galactus sur le jeu en mode facile hein et je suis tout content. L'équipe gagnante était composé de Wolverine et X-23 et de Cypher personnage Capcom mais je ne sais pas de quel jeu par contre.
Et c'est vrai que les suites était pas terrible mais bon ce reboot à l'air réussi donc je prend. Tant pis pour le Pass.
Merci pour la video de BlazBlue ça à l'air chouette. Si je le trouve d'occasion je me le prend.
Sinon, j'ai battu Galactus sur le jeu en mode facile hein et je suis tout content. L'équipe gagnante était composé de Wolverine et X-23 et de Cypher personnage Capcom mais je ne sais pas de quel jeu par contre.
Fan de Marvel, ce jeu me tente, je vais attendre que le prix plonge à 25-30€. En jeu "defouloir", j'aime bien "Soul Calibur IV" que j'ai laissé de côté depuis une paie...
En ce moment c'est "Black OPS" à fond et GT5 pour couper un peu
En ce moment c'est "Black OPS" à fond et GT5 pour couper un peu
Liko- Enzo G. Castellari
Oh joie une nouvelle version sort le 18 Novembre avec 12 personnages supplémentaires.
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041567/ultimate-marvel-vs-capcom-3-playstation-3-ps3-dans-le-feu-de-l-action-00035787.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041567/ultimate-marvel-vs-capcom-3-playstation-3-ps3-dans-le-feu-de-l-action-00035787.htm
westernmaniac :: EXTRA :: Jeux Video
Page 1 sur 1