1er avril !!!
2 participants
Page 1 sur 1
1er avril !!!
On s'amuse a inventer des poissons d'avril concernant le ciné
Je commence
Luc Besson produirait un film d'après la bd "LES SCHTROUMPFS" réalisé par Dany Boon
Christophe Gans réaliserait une version du "Comte de Monte Christo" mais se déroulant dans l'espace
à vous si ça vous amuse bien sûr
Je commence
Luc Besson produirait un film d'après la bd "LES SCHTROUMPFS" réalisé par Dany Boon
Christophe Gans réaliserait une version du "Comte de Monte Christo" mais se déroulant dans l'espace
à vous si ça vous amuse bien sûr
cyberpunk- Sergio Leone
Re: 1er avril !!!
John Carpenter préparerait une suite à "Les aventures de Jack Burton" en 3D, Kurt Russell ne ferait qu'une apparition
Roberto Rodriguez réaliserait un "Machete versus Jason"
Jean Dujardin jouera dans une nouvelle version de "Michel Strogoff"
Roberto Rodriguez réaliserait un "Machete versus Jason"
Jean Dujardin jouera dans une nouvelle version de "Michel Strogoff"
cyberpunk- Sergio Leone
Pour info il existe déjà une version SF du "Comte de Monte Cristo", visuellement somptueuse, mais en dessin animé (japonais, bien sûr) . Christophe Gans ne ferait pas mieux.
Mais le projet n'a rien de ridicule en soi !
old timer- Sergio Leone
d'autres petits fakes (j'aimerai être pas le seul à jouer )
Woody Allen réaliserait à Vienne une comédie dans laquelle il interpretera le rôle de Sigmund Freud, à ses côté dans le rôle de Carl Gustav Jung.......Sylvester Stalonne
Ridley Scott reprendrait le projet inabouti de Stanley Kubrick sur "Napoléon"
Quentin Tarantino préparerait une suite à "Kill Bill" toujours avec Uma Thurman, le film se tournant à Hong Kong, on y trouverait aussi Chow Yu Fat et deux anciennes gloires de la Shaw Brothers, David Chiang et Jimmy Wang Yu
Christopher Lee reprendrait le rôle de Dracula dans une production de la nouvelle Hammer où l'on verrait le comte dont le cercueuil à été amener dans la ville de Providence rencontrer l'écrivain HP Lovecraft
Woody Allen réaliserait à Vienne une comédie dans laquelle il interpretera le rôle de Sigmund Freud, à ses côté dans le rôle de Carl Gustav Jung.......Sylvester Stalonne
Ridley Scott reprendrait le projet inabouti de Stanley Kubrick sur "Napoléon"
Quentin Tarantino préparerait une suite à "Kill Bill" toujours avec Uma Thurman, le film se tournant à Hong Kong, on y trouverait aussi Chow Yu Fat et deux anciennes gloires de la Shaw Brothers, David Chiang et Jimmy Wang Yu
Christopher Lee reprendrait le rôle de Dracula dans une production de la nouvelle Hammer où l'on verrait le comte dont le cercueuil à été amener dans la ville de Providence rencontrer l'écrivain HP Lovecraft
cyberpunk- Sergio Leone
old timer a écrit:Christophe Gans réaliserait une version du "Comte de Monte Christo" mais se déroulant dans l'espace
Pour info il existe déjà une version SF du "Comte de Monte Cristo", visuellement somptueuse, mais en dessin animé (japonais, bien sûr) . Christophe Gans ne ferait pas mieux.
Mais le projet n'a rien de ridicule en soi !
le dvd est facilement trouvable ? avec ses petits fakes, j'imagine des films que j'aimerai voir............pas LES SCHTROUMPFS
cyberpunk- Sergio Leone
Oui mais... petite précision il s'agit d'une série, pas d'un film !
http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=5343
bande-annonce sur cette page :
http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=4685
De toutes façons, impossible de rendre compte d'un tel roman en un seul film, les versions les moins pires ont été faites en 2 parties de 2h, et les meilleures pour la télé en 5 ou 6 épisodes de 1h30 h !
http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=5343
bande-annonce sur cette page :
http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=4685
De toutes façons, impossible de rendre compte d'un tel roman en un seul film, les versions les moins pires ont été faites en 2 parties de 2h, et les meilleures pour la télé en 5 ou 6 épisodes de 1h30 h !
old timer- Sergio Leone