DVD Blindman...
4 participants
Page 1 sur 1
DVD Blindman...
Bon, ma commande chez Fnac Belgique ayant été annulée pour indisponibilité , est-ce qu'une bonne âme voudrait bien m'acheter ou me commander ce fameux dvd ?...
Bien entendu, je paie tout ce qu'il faut (frais de port, etc...). N'ayant pas de carte de crédit (merci madame qui n'en veut pas), je ne peux pas commander directement à la boutique.
Me contacter par mp, merci d'avance
Bien entendu, je paie tout ce qu'il faut (frais de port, etc...). N'ayant pas de carte de crédit (merci madame qui n'en veut pas), je ne peux pas commander directement à la boutique.
Me contacter par mp, merci d'avance
Ronald- Michele Lupo
Re: DVD Blindman...
Tu as essayé Priceminister? C'est comme ça que je l'ai eu. Il n'y en a plus pour le moment, mais avec un souhait alerte prix peut-être...
http://www.priceminister.com/offer/buy/118714083/blindman-le-justicier-aveugle-a-dition-collector-de-ferdinando-baldi-video-en-pre-commande.html
Sinon, directement sur le site Wild Side, je crois qu'ils livrent en Belgique aussi et ils ont des promos sur les films fantastiques...
http://www.priceminister.com/offer/buy/118714083/blindman-le-justicier-aveugle-a-dition-collector-de-ferdinando-baldi-video-en-pre-commande.html
Sinon, directement sur le site Wild Side, je crois qu'ils livrent en Belgique aussi et ils ont des promos sur les films fantastiques...
Personne a écrit:
Oui, ils livrent en Belgique selon les dires d'un forummeur de Devildead!
Mais sans carte de crédit, ça complique les choses!
ahhhhhh tiens tiens .je viens de recevoir le fameux merveilleux foutue formidable fantastique tonitruant de putain d'enculer de sa mére de BLINDMAN!!ah pardon sa fait longtemps que je le voulais celui là. donc!! du coup comme il ya pas de nouvelles sortie sbagh dans les prochains mois à ma connaissance;je le garde bien au chaux se fameux merveilleux foutue formidable fantastique tonitruant de putain d'enculer de sa mére de BLINDMAN pour le voir en 2012..
si non comme dhab je fais d'une biérre deux coup je viens de decouvrir un super compositeur (alex nohrt) grace au film l'homme au fusil..
amicalement.peace
si non comme dhab je fais d'une biérre deux coup je viens de decouvrir un super compositeur (alex nohrt) grace au film l'homme au fusil..
amicalement.peace
keomatouko- Enzo G. Castellari
Personne- Sergio Leone
voila un film qui respire les annéé 70;ne se resqu'à voir la degaine des compagnons de loyd chef de la bande mexicaine.
une recherche esthétique reuissi dans les 15 premiére minute;qui fait que pour moi il est a part de tous les autres.au fil du deroulement on peux pas s'empéché de penser au western zapata avec tous ces soldat du general;et enfin des clin d'oeil à leone evident;et cette citation de blindman à mourir de rire(excé de salope soit maudite)
à la fin du film en se dit là c'est du serieux et on ne peux qu'à voir du respet pour baldi
donc! un western italien de reference;oh!sans oublier le savoir faire du compositeur de la bo.
non non!moi je vous le dit se fameux merveilleux foutue formidable fantastique tonitruant d' et de de blindman et vraiment bon..
cool!!!!
une recherche esthétique reuissi dans les 15 premiére minute;qui fait que pour moi il est a part de tous les autres.au fil du deroulement on peux pas s'empéché de penser au western zapata avec tous ces soldat du general;et enfin des clin d'oeil à leone evident;et cette citation de blindman à mourir de rire(excé de salope soit maudite)
à la fin du film en se dit là c'est du serieux et on ne peux qu'à voir du respet pour baldi
donc! un western italien de reference;oh!sans oublier le savoir faire du compositeur de la bo.
non non!moi je vous le dit se fameux merveilleux foutue formidable fantastique tonitruant d' et de de blindman et vraiment bon..
cool!!!!
keomatouko- Enzo G. Castellari
Page 1 sur 1