westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Monde (presque) Perdu - Land of the Lost - 2009 - Brad Silberling

3 participants

Aller en bas

Le Monde (presque) Perdu - Land of the Lost - 2009 - Brad Silberling Empty Le Monde (presque) Perdu - Land of the Lost - 2009 - Brad Silberling

Message  MARCHAND Lun 24 Jan - 8:12

Le Monde (presque) Perdu - Land of the Lost - 2009 - Brad Silberling 19145510
Avec:Will Ferrel,Anna Friel,Danny R McBride,etc

Le début de l'histoire:Un paléontologue ringard,son assistante et un guide se retrouvent dans un monde parallèle peuplé de dinausaures et d'objets récents.

Mon avis:Pas désagréable cette comédie fantastique pleine de références aux années 50 voire à d'autres films plus récents.L'humour est néanmoins limité à un niveau potache.A voir pour les références SF.

Disponible en dvd
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde (presque) Perdu - Land of the Lost - 2009 - Brad Silberling Empty Re: Le Monde (presque) Perdu - Land of the Lost - 2009 - Brad Silberling

Message  Personne Jeu 1 Sep - 6:34

Le Monde (presque) Perdu - Land of the Lost - 2009 - Brad Silberling 610VkeaYkGL._SL500_AA300_


Vu le blu-ray uk qui est identique au blu-ray us, et qui possède une piste française(Québecoise) sans accent vraiment notable.

Alors, je pensais m'ennuyer, le film n'ayant pas bonne réputation, mais Will Ferrell en fait toujours des tonnes, c'est très con, et au final ça se laisse voir.
Mes filles avaient l'air d'avoir appréciés et c'est tout ce que je demandais à ce film, nous, leur faire passer un bon moment.

C'est quand même pas commun, de voir un acteur avec du gras au bide et l'exposer comme il le fait dans ce film! Ça le rapproche de Monsieur tout le monde et rien que pour ça, je vous dis merci Mr Ferrell.
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde (presque) Perdu - Land of the Lost - 2009 - Brad Silberling Empty Re: Le Monde (presque) Perdu - Land of the Lost - 2009 - Brad Silberling

Message  Trinita Jeu 1 Sep - 16:49

Tout film avec Farrell est con mais bon. Laughing
Par contre pas vu celui ci.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde (presque) Perdu - Land of the Lost - 2009 - Brad Silberling Empty Re: Le Monde (presque) Perdu - Land of the Lost - 2009 - Brad Silberling

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum