westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Expo "Science et fiction" à La Villette

3 participants

Aller en bas

Expo "Science et fiction" à La Villette  Empty Expo "Science et fiction" à La Villette

Message  cyberpunk Jeu 20 Jan - 14:30

je vous la conseille fortement; en avril et mai 2011 il y aura une expo consacrée à l'illustrateur "Manchu" Very Happy

http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/expositions/science-et-fiction/

Expo "Science et fiction" à La Villette  Exposition-Science-et-Fiction-Aventures-Crois%C3%A9es-2010-Cit%C3%A9-des-sciences-01
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2952
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Expo "Science et fiction" à La Villette  Empty Re: Expo "Science et fiction" à La Villette

Message  Trinita Jeu 20 Jan - 17:46

Pour les amateurs de Manchu il a sorti deux art of chez Delcourt.

Le dernier en date :

Expo "Science et fiction" à La Villette  Mini_110120044909325955

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Expo "Science et fiction" à La Villette  Empty Re: Expo "Science et fiction" à La Villette

Message  Breccio Jeu 20 Jan - 20:29

L'expo SF à La Villette a été unanimement saluée sur les forums SF que je fréquente.
Quant à Manchu, il est tout bonnement excellent, et je peux le prouver puisque je me suis offert il y quelques années une de ses peintures -- la couv de ce livre. Et d'ailleurs, on a échangé quelques mails la semaine dernière à propos de la couverture d'un livre que j'ai traduit -- des détails sur le blog Lunes d'encre.
B
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Expo "Science et fiction" à La Villette  Empty Re: Expo "Science et fiction" à La Villette

Message  cyberpunk Ven 21 Jan - 13:51

Breccio a écrit:L'expo SF à La Villette a été unanimement saluée sur les forums SF que je fréquente.
Quant à Manchu, il est tout bonnement excellent, et je peux le prouver puisque je me suis offert il y quelques années une de ses peintures -- la couv de ce livre. Et d'ailleurs, on a échangé quelques mails la semaine dernière à propos de la couverture d'un livre que j'ai traduit -- des détails sur le blog Lunes d'encre.
B

j'ai l'intention de m'offrir son dernier livre, je l'admire beaucoup , tu crois que cela serait possible d'avoir une dédicace ? Very Happy
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2952
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Expo "Science et fiction" à La Villette  Empty Re: Expo "Science et fiction" à La Villette

Message  Breccio Lun 24 Jan - 7:32

cyberpunk a écrit:j'ai l'intention de m'offrir son dernier livre, je l'admire beaucoup , tu crois que cela serait possible d'avoir une dédicace ? Very Happy
Il faut guetter ses apparitions dans les librairies et festivals. Pour cela, suivre son blog. En personne, c'est un type très sympa, surtout si tu le branches engins spatiaux, modélisme et voitures américaines des années 40-50 !
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Expo "Science et fiction" à La Villette  Empty Re: Expo "Science et fiction" à La Villette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum